Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 La peur de ma vie.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La peur de ma vie. Empty
(#)Sujet: La peur de ma vie.  |   Mar 16 Fév - 22:37

hardin ft wendy
 
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

Aujourd'hui, je ne travaille pas et je ne compte pas m'avancer dans ma formation. Non, aujourd'hui, je veux me détendre. Et quoi de mieux qu'une petite journée au SPA ? J'enfile donc une longue robe beige avec des escarpins et mes cheveux attachés en chignon pour ensuite prendre mon sac avant de sortir de chez moi et me mis en route vers ce petit bout de paradis qu'est le SPA. Bon sang que j'en ai besoin ! Tous ces derniers évènements m'ont pas mal chamboulé et j'ai besoin de me vider l'esprit, de me retrouver. Entre les problèmes au travaillé, et beaucoup de trucs , j'ai donc besoin de penser à autre chose. Une fois arrivée sur place, je salue la femme à la caisse afin de payer et de prendre le cintre et le bracelet pour le vestiaire. Je prends le chemin d'une cabine libre afin d'enlever ma robe et d'enfiler mon bikini et sors ma serviette de bain de mon sac que je pose sur une de mes épaules avant d'accrocher mes vêtements au cintre ainsi que mon sac et les mit dans un petit vestiaire après être sortis de la cabine. Une fois mes affaires en sécurité, je me dirige l'esprit tranquille vers un sauna et quelle surprise de voir que je suis seule.Ça ne me gêne donc pas pour m'allonger sur l'un des bancs après avoir déposé la serviette près de moi. Je ferme les yeux et profite de ce petit moment, certes, il fait chaud, mais cette température me permet de ne plus penser à rien, seulement à cette chaleur qui m'entoure et a ma respiration. Cette petite séance du sauna ne dura qu'un quart d'heure. Après tout, je suis surtout ici pour les massages, je compte bien profiter de leurs massages aux huiles essentielles, aux pierres chaudes ainsi qu'à toutes leurs autres formules. Je me rends alors à une autre salle où se trouvent deux tables de massage, à nouveau je me retrouve seule. M'en plaindre . Loin de là ! Je m'allonge sur la première table et laissai la jeune femme me masser tout le corps afin de me détendre pour ensuite déposer les pierres. Bon sang que cela fait du bien, le pied intégral ! Faut que je fasse ça plus souvent.
J'avais passé la journée à me faire bichonnais. 22h : une fois rentrée chez moi j'avais qu'une envie c'était de m'installer dans mon canapé pour regarder la télé tranquille. Assis dans le canapé, mes jambes tendues et mes pieds croisés sur la table, j'étais confortablement bien installé, j'allumais ensuite la télé... au bout d'un moment je sentit mes yeux fermés je décidais donc d'aller me coucher. Enfin dans mon lit je fermait les yeux pour faire une bonne nuit de sommeil. Sauf que j'ai le sommeil très léger donc quand j'entendis du bruit je sursautais de mon lit." Qui est là ? " sérieux Wendy quelqu'un est chez moi, et la seule chose que tu dis c'est ça ... je sortais de ma chambre pour descendre dans le salon? Je pris la première chose qui me passait sous la main ... c'est-à-dire mon balait... un balait pour me défendre. Une fois dans le salon je sentais une présence derrière moi, qui m'attrapais aussitôt, en essayant de me débattre, puis-je remarquer que c'était Hardin." Hardin ! " dis-je en me mettant face à lui." Mais tu es con ou quoi ! tu m'as fait super peur " seul Hardin savait où se trouver ma clé de secoure . " Mon dieux Hardin il est 23h qu'est-ce que tu fait ici ? " demandais-je.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La peur de ma vie. Empty
(#)Sujet: Re: La peur de ma vie.  |   Mer 17 Fév - 7:03

❝ I'm glad to having you . ❞
- Wendy & Hardin -
On m’a demandé combien coûte un ami. J’ai répondu que je ne savais pas. Ceux que j’ai, je pense les avoir mérités. On ne les vend nulle part, ils n’ont pas de prix, mais une valeur inestimable
Je venais de dormir plus de 12h consécutif, j’avais passé plusieurs nuits blanches au travail. J’ai dû faire des heures supplémentaires puisqu’il nous manquait un lieutenant. Je devais prendre quelques jours de repos par la suite, puisque j’en avais besoin après ses journées à travailler sans relâche. J’avais demandé à Amanda de venir me réveiller seulement s’il avait un gros problème ou une situation d’urgence. J’étais enfin levé de mon lit, j’ouvris les rideaux et remarquais qu’il faisait un temps magnifique pour passer la journée à l’extérieur. Par la suite, je pris une bonne douche, afin, de me rafraîchir après mes heures de sommeil. J’avais enfilé un t-shirt noir ainsi qu’un short beige et descendit rejoindre ma sœur. Je la retrouvais dans le salon devant la télévision avec un bol de céréales à la main. « Dis-moi que tu n’as pas passé toute les jours devant la télévision, alors que le temps est magnifique dehors. » Demandais-je avant de m’asseoir sur le canapé au côté de sa sœur. «   Je ne te le dirai pas alors. » Me dit-elle avant que je lui prenne le bol de céréales des mains et de prendre quelques bouchers. Elle me le reprit des mains et continuait de manger. « Aller hop, on se lève ! Ont vas passer la journée que tous les deux. Il y a un bail que nous n’avons pas passé la journée ensemble. » Dis-je, en levant et en regardant ma sœur toujours sur le canapé. Amanda me souriait puis se levait et partit s’habiller puisqu’elle était toujours en pyjamas. Elle ne prit que dix minutes pour se préparer puis descendit me retrouver dans la cuisine. « Puisqu’il fait un temps magnifique, j’ai pensé qu’ont pourrais passer la journée à la plage comme avant ? » Amanda me répondit par un énorme sourire puis repartit en haut pour se changer pour la plage et je fis la même chose qu’elle. Lorsque nous étions enfin prêts tous les deux, nous décidions de marcher jusqu’à la plage puisqu’elle n’était pas si loin de la maison. Il y avait un monde fou à la plage, mais nous avions réussi à trouver une bonne place avec de l’ombre et du soleil en même temps. Nous avions passé une magnifique journée, mais il était temps de rentrer puisque le soleil commencé à se cacher. « Ça te dit un petit resto, il y a longtemps que ne nous avons pas souper tous les deux. » « Je suis bien d’accord avec toi et puis je meurs de faim. » Alors, c’était parti pour un petit resto entre frère et sœur. J’adorais toujours ce genre de soirée, c’était ce qui m’avait le plus manqué lorsqu’Amanda était en Australie. Amanda choisit un petit resto tranquille au bord de la plage, elle avait toujours le don pour trouver les meilleurs restaurants. Il n’avait pas beaucoup de monde, donc, nous allons être servis rapidement. Je commandais un plat de pâtes puis Amanda commandait une salade du chef. Nous avions passé une bonne partie de la soirée dans ce restaurant à discuter puis nous avions pris quelques verres de vin, mais sans trop abuser. Nous sortions du restaurant aux alentours de 23 h, en route vers la maison, nous passions devant la villa de Wendy, une très bonne amie. « Continue sans moi, je vais aller prendre une petite visite à Wendy. » Dis-je, en déposant un baiser sur la joue d’Amanda. « Tu ne trouves pas qu’il est un peu tard pour aller la voir. » Je lui fis un clin d’œil et continuais mon chemin vers la villa de Wendy. Une fois près de la porte d’entrée, je trouvais la clé à la même place qu’a l’habitude. J’essayais de faire le moins de bruit possible, mais ce qui fut raté puisque je rentrais dans la table basse du salon. J’entendis du bruit à l’étage, j’avais réveillé Wendy. Une fois qu’elle fut dans le salon, je l’attrapais par-derrière sachant très bien qu’elle ne m’avait pas vu encore. « Le seul et l’unique. » dis-je en la déposant sur le sol. « Désoler mais c’était un peu le but, mais tu étais tellement belle à voir. » Dis-je en riant. « J’étais au restaurant avec Amanda, nous étions sur le chemin du retour et voyant ta maison, j’ai décidé de te rendre une petite visite, malgré l’heure tardive. » Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue en guise de salut.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 744 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La peur de ma vie. Empty
(#)Sujet: Re: La peur de ma vie.  |   Mar 23 Fév - 17:30

hardin ft wendy
 
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

J'avais bien mérité ma petite journée au SPA, ça fessait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi. Après cette journée merveilleuse j'avais qu'une envie c'était de dormir, oui ça fatigue de se faire pouponner par les autres. Une fois rentré chez moi je m'installais devant la télé mais à un certain moment je sentais mes yeux se fermer je décidais donc d'aller me coucher. Je montais alors jusqu'à ma chambre puis me glissais sous ma couverture. Avec la journée que j'ai eu le sommeil arrivé tout de suite. Une heure après un bruit me fils sursautait, quelqu'un est rentré chez moi. Je sortais alors de mon lit avec la peur au ventre, je descendis au salon, une fois arrivée dans le salon, il m’attrapait par-derrière et constatait que ce n'était que Hardin.« Le seul est l’Unique. » dit-il en me déposant au sol. «Désoler mais c’était un peu le but, mais tu étais tellement belle à voir. » dit-il en riant. « J’étais au restaurant avec Amanda, nous étions sur le chemin du retour et voyant ta maison, j’ai décidé de te rendre une petite visite, malgré l’heure tardive. » dit-il en déposant un baiser sur ma joue." Je vais finir par la cacher autre part ma clé." Dis-je en rigolant." La prochaine fois prévient quand tu débarques, j'aurais pus avoir une crise cardiaque." dis-je en déposant à mon tour un baiser sur la joue." La semaine dernière ma voisine , c'est fait cambrioler part deux type assez costaud... mais une fois que tu m'es prit dans tes bras j'ai su que c'était toi vu que toi tu n'es pas très costaud." dis-je pour le taquinais." Ce qui est bien c'est que tu vas m'expliquer pourquoi tu ne réponds pas à mes appels et à mes SMS." ajoutais-je.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La peur de ma vie. Empty
(#)Sujet: Re: La peur de ma vie.  |   Mer 2 Mar - 5:20

❝ I'm glad to having you . ❞
- Wendy & Hardin -
On m’a demandé combien coûte un ami. J’ai répondu que je ne savais pas. Ceux que j’ai, je pense les avoir mérités. On ne les vend nulle part, ils n’ont pas de prix, mais une valeur inestimable
J’avais passé la journée avec Amanda à la plage et ce fut une excellente journée d’ailleurs. Il y a longtemps que nous n’avions pas fait ce genre de journée. Alors que je soleil se couchais, j’avais proposé que nous ayons soupé au restaurant pour bien terminer cette journée. Chose qu’Amanda accepta bien sûr. Le souper fut plus qu’agréable, nous avions repris le temps perdu depuis qu’elle était en Australie, nous avions pris quelques verres de vin. Sur le chemin du retour, nous passions devant la maison de Wendy, j’avais décidé de lui rendre une petite visite tardive. Sachant très bien où se trouvait la clé, je pouvais rentrer sans problème dans la maison. Ce que je fis par la suite, reposant la clé où je l’avais pris quelques secondes avant. Essayant de faire le moins de bruit possible, chose qui n’arrivera pas, bien entendu. Alors que je rentrais dans la table basse du salon, j’entendis Wendy à l’étage se dirigeant vers les escaliers menant au salon. Voyant qu’elle ne m’avait pas vue, je l’attrapais par-derrière, lui disait que c’est moi, puis je la déposais au sol. Lorsqu’elle me dit que je lui avais fait peur, je ne pouvais lui répondre que c’était le but et qu’elle était belle à voir. Par la suite, je m’expliquais sur le fait que je lui rendais une visite tardive. « Et je vais finir par savoir où elle se trouve, comme à l’habitude. » Dis-je en rigolant. « Désoler ma belle, mais j’ai laissé mon portable à la maison, puisque je passais la journée à la plage avec Amanda. » Dis-je en lui souriant. « Je ne pouvais pas le savoir, mais je suis tout de même désolé de t’avoir foutu la trouille. Je ne te permets pas de dire ça et puis je fais de la musculation presque tous les jours. Tu es bien la seule qui le pense alors. » Dis-je en faisant semblant d’être offusqué. « Parce que. je faisais des heures supplémentaires, puisqu’il nous manquait quelques gars. Je viens de faire une nuit de sommeil de plus de douze heures et je n’ai pas pris le temps de regarder mon téléphone avant de partir ce matin avec Amanda. » Dis-je en lui faisant ma face à la façon du chat poté.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 380 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La peur de ma vie. Empty
(#)Sujet: Re: La peur de ma vie.  |   Mar 3 Mai - 1:13
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La peur de ma vie. Empty
(#)Sujet: Re: La peur de ma vie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La peur de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de peur que de mal - pv Derek
» [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?
» (F, brunette) Qui n'a pas peur du grand méchant loup?
» Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)
» La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-