Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler  |   Ven 4 Mar - 21:00
Je t'avoue que je venais un peu en touriste Razz Tu as besoin de quelque chose de particulier de ton côté? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler  |   Sam 5 Mar - 6:32
Hmm de beaucoup de chose, famille, ami , fréquentation compliqué ennemie :p haha
Parle moi un peu de nayla :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler  |   Sam 5 Mar - 8:48
un lien avec aurore

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler  |   Dim 6 Mar - 13:24
Je cherche de la famille aussi Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler - Page 2 776115001 Est-ce que tu crois qu'ils pourraient être cousins? Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler - Page 2 3916939933

Voilà Nayla en résumé x)

♠️ Elle est née et a toujours vécu à Miami ♠️ Elle a un grand frère de cinq ans plus âgé qu'elle, prénommé Karl ♠️ Elle est d'origine portoricaine, ses parents ont quitté Porto Rico pour trouver du travail ♠️ Sa mère est décédée lors de ses 11 ans, sous les coups de son père ♠️ Nayla est schizophrène mais personne autour d'elle ne s'en est rendu compte ♠️ Elle s'est faite abusée par son père jusqu'à ses 11 ans, quand ce dernier a été incarcéré ♠️ Lors de ses crises de schizophrénie, elle se fait appeler Robyn et ne se souvient de rien le lendemain ♠️ Est est timide, loyale, renfermée, mystérieuse, sensible, elle manque de confiance en elle, passionnée, réfléchie, naïve, manipulatrice.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler  |  

Dylan R. Hoffman_ Attention pour ne pas vous y bruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2