Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vous rejoindre ? Pourquoi pas

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

GekkuNeko
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 16:42
Bonjour à vous ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post. Je suis tomber par hasard sur ce forum et je pense avoir été membre par le passé. Quoi qu'il en soit je suis intéressé par votre forum. Néanmoins j'ai plusieurs idées de personnages (ils viennent d'un ancien forum en vérité) et je me disais qu'avant de m'inscrire je pourrais vous présentez ces fameux personnages et que peut-être vous, membres, aurez des idées des liens ?
Alors déjà voici en avant première mes personnages =)

Alors commençons par Anastassia, c'est une ukrainienne de trente ans qui a eu un passé relativement assez sombre (violée par son cousin et le meilleur ami de ce dernier pendant des années, prostitution et j'en passe), elle vit désormais dans la ville de votre forum depuis quasiment six ans et elle est épanouie, elle tente de sortir de sa routine, de ses problèmes et se remet plus ou moins de ses démons du passé...
Diana c'est une petite fille douce et délicate qui n'a jamais eu la vie facile... Elle a perdu son père (abandon) alors qu'elle n'était qu'une enfant et lorsque sa mère a retrouver quelqu'un elle a sombrer sous le charme du fils de son nouveau "papa". Depuis elle est toujours amoureuse de lui et tente tant bien que mal de se faire remarqué par lui, bien que dans le fond lui ne ressent rien pour elle il est assez dégoûté par les sentiments de sa petite soeur vis à vis de sa personne...
Julia est une streap teaseuse et mannequin de charme, elle a vingt-neuf ans et croque la vie à pleine dent. A la base elle vient de New York, ses parents adoptifs étant morts dans les Tours Jumelles dans lesquelles ils bossaient elle en garder un terrible souvenir et depuis elle tente tant bien que mal d'aller de l'avant... Elle a déménager dans la ville de votre forum il y a seulement quelques mois et depuis elle se sent a peu près bien.
Marianna a un passé tellement difficile qu'il serait difficile de l'expliquer en quelques lignes... En gros ses parents sont morts tous deux de bien terribles manières et elle est journaliste. Âgée de trente-sept ans elle a la tête sur les épaules et n'a aucun soucis dans sa vie... Sauf que voilà il y a peu elle a souhaiter aller à Las Vegas lors d'un weekend et après avoir merder un petit peu trop elle a épouser un type sous l'effet de la drogue, depuis ce jour elle tente d'apprendre à connaître cet homme...
Stella est une jeune demoiselle douce et gentille, elle a un passé douloureux et vient de Los Angeles, après avoir passer toute sa vie dans un orphelinat elle est actuellement indépendante et vit dans la ville de votre forum depuis maintenant six ans. Elle travaille dans un sex shop et tombe sous le charme de son patron...

Pour les avatars alors j'aimerai : pour Ana ce sera Doutzen Kroes ; Diana ce sera Nadine Leopold ♥️ ; Julia soit Rosie Huntington Whiteley soit Alessandra Ambrosio (il faut que Colton Haynes soit libre ou qu'il ai créer un scénario amoureux par contre) ; Marianna alors soit Rachel McAdams soit Katherine Heigl et pour Stella ce sera Cintia Dicker =) Je vous avoue n'avoir pas encore regarder le bottin du coup je ne sais pas qui est libre et qui ne l'est pas..

Avez vous des idées là comme ça ? Je reconnais avoir grandement besoin d'aide pour le futur personnage que je ferai ici.... Et bien sûr le lien que j'attends le plus serait le lien amoureux donc dans l'idée si des hommes sont intéressés comme des femmes pour des liens amicaux n'hésitez pas je comblerais volontiers des liens Vous rejoindre ? Pourquoi pas 776115001

Merci d'avance et bonne journée à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 16:53
Coucou toi
Alors c'est juste pour te préciser que Rachel McAdams est mon scénario et qu'elle viens d'être inscrite aujourd'hui Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

GekkuNeko
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:05
B'jour ^^
OK, bon ben pour Marianna ce sera Katherine Heigl.
Du coup... Toujours besoin d'aide pour mon personnage et pour des liens avec le personnage que je prendrai =)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:10
Katherine Heigl est juste Vous rejoindre ? Pourquoi pas 224571584 Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3433294962
Si c'est elle moi c'est avec plaisir pour un lien (bon pour le moment je ne sais pas encore quoi, mais je suis sûr que je vais trouver quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas

GekkuNeko
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:13
Re coucou ^^
Oui je l'aime beaucoup, ça fait un moment que j'ai envie de l'incarnée donc pourquoi pas..
Tu aurais donc une préférence pour mon personnage de Marianna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:23
Bonjour bonjour !
Contente que tu t'intéresses à notre beau forum.

Julia est une streap teaseuse et mannequin de charme, elle a vingt-neuf ans et croque la vie à pleine dent. A la base elle vient de New York, ses parents adoptifs étant morts dans les Tours Jumelles dans lesquelles ils bossaient elle en garder un terrible souvenir et depuis elle tente tant bien que mal d'aller de l'avant... Elle a déménager dans la ville de votre forum il y a seulement quelques mois et depuis elle se sent a peu près bien
Nous avons une membre (Lily-Anne Cooper) qui a perdue son mari dans cet attentat. Je tenais juste à faire ce rapprochement pour un plausible liens.

Tous tes persos ont l'air très intéressant, cependant, je tiens à soulever le fait que Colton Haynes n'est pas libre. (C'est mon DC en fait).
En attendant voilà le bottin (ici)
A bientôt ! Vous rejoindre ? Pourquoi pas 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:26
Helloooooooo Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3365305062 Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3365305062

Tout d'abord tes personnages m'ont l'air tous fort intéressant.
Je te propose donc un lien pour celui de Marianne qui correspondrait à une idée que j'avais eu.
Nous aurions pu nous marier (voir comment ça se serait passé), et nous les sommes encore légalement d'ailleurs!
Tu aurais retrouvé ma trace, et notre union viendrait un peu troubler la vie parfaite que je menais ici jusqu'à présent? Vous rejoindre ? Pourquoi pas 1980294309

Sinon je joue également Elisha R. Parker, elle vient de New-York, elle est arrivé depuis plusieurs mois en ville. Elle pourrait avoir été ton amie si tu rencontrais des problèmes avec la drogue et tout, c'est une fille qui a assez la tête sur les épaules, et un passé sulfureux avec les hommes. Ou alors ennemie, puisque j'en ai pas. Vous rejoindre ? Pourquoi pas 776115001

Dis moi ce qui t'intéresserait Vous rejoindre ? Pourquoi pas 880918458
Revenir en haut Aller en bas

GekkuNeko
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:51
Geane : Bonjour ^^ bon du coup je vais éviter de ramener Julia vu que je tiens absolument à avoir Colton Haynes pour un duo amoureux (j'ai grapher sur ce duo donc impossible de faire autrement xD.)

Joshua : Coucou, j'adore ton pseudo Vous rejoindre ? Pourquoi pas 1710062546 alors c'est intéressant le lien que tu proposes, néanmoins, tu aimerais que ça termine en lien amoureux ou pas du tout ? Pour le cas de Marianna elle s'est mariée avec X il y a seulement quelques semaines donc en soit elle ne connait pas spécialement son mari... Là en gros ils seraient au moment d'apprendre à se connaître en gros, ça t'intéresse toujours ? Sinon en soit ce n'est pas du tout une junky ou une alcoolo disons que vu qu'ils étaient à Vegas j'imagine bien qu'ils auraient pu se "détendre" un petit peu et donc prendre un rail de coke et là sous l'effet de cette drogue ils se sont mariés ? Tu en penses quoi ? Après oui concrètement c'est intéressant si je ramène Marianna et ce pour une raison simple : ils seraient amener à se voir régulièrement vu qu'ils font le même boulot xD.

Merci les gens vous êtes géniaux ♥️ je pense me laisser tenter par Marianna du coup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 17:57
Alors pour finir en lien amoureux, ça risque d'être un peu compliqué étant donné que je viens de me mettre en couple avec une jolie demoiselle, mais je joue beaucoup au feeling. Pareil pour lui, c'est un homme droit, il a toujours bien fait les choses, mais il a pas mal déconné en amour. Donc c'est un peu pareil pour moi, s'ils se sont mariés, ça serait sous l'emprise de l'alcool, rien de plus. A nous de voir comment ça aurait pu se passer ensuite, cependant, l'évolution pourrait être intéressante. Je nous vois bien avoir une relation un peu conflictuel, d'autant que cette union n'arrangerait pas les choses. Clairement, elle va risque de bien compliqué ma vie! Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3480222922. Et pour l'idée du boulot ça serait génial, ça pourrait donner une piste comme quoi ils auraient participé à une sorte de séminaire là bas et que les choses auraient dérapé Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3877631104 . Mon personnage est quelqu'un qui a beaucoup d'humour, et qui aime taquiner l'autre, à toi de voir si t'es prête à supporter ça! Vous rejoindre ? Pourquoi pas 1972959918 En tout cas, si tu me veux pas en mari, réserves moi quand même un petit lien! Vous rejoindre ? Pourquoi pas 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

GekkuNeko
Anonymous
Invité

Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |   Sam 20 Fév - 18:02
Ah... Bon bah s'il est en couple ça peut pas coller du tout car ce n'est réellement pas ça que j'imaginais pour ce duo. Moi je les imagine finir ensemble et sans personne autour, donc là ça colle plus du tout... Bon ben, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous rejoindre ? Pourquoi pas Empty
(#)Sujet: Re: Vous rejoindre ? Pourquoi pas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rejoindre ? Pourquoi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Vous rejoindre ?
» J’ai envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre
» Je veuuuux vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-