Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free  Empty
(#)Sujet: (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free   |   Dim 20 Mar - 17:24

Young, Wild & Free
Benji & Lukas

Presque content d'avoir un cours annulé au dernier moment, il file à la douche et se prélasse un moment sous l'eau, profitant d'un moment à l'abri des regards pour retirer sa prothèse et pouvoir masser sa jambe amputée afin de la soulager de la douleur résiduelle qu'il éprouve à chaque fin de journée. Après un massage en bonne et due forme de la tête au pied avec un lavage complet, il sort de là une fois sec et sa prothèse de nouveau en place, histoire de ne choquer personne. Sagement, il se pose alors sur un banc pour sécher un peu sa tignasse, pour finalement, abdiquer. A quoi ça lui servirait ? La plage l'attend avec impatiente. Il récupère ses affaires et part dans un sourire caché, secouant la main pour dire au revoir d'un geste nonchalant. Finalement, il se précipite à sa voiture et part vers le Sud de la ville. Une fois chez lui, il dépose son sac et change sa prothèse et sa tenue. Il attrape son matériel de plongée et sort de sa maison blanche après avoir caressé et nourrit le chat. L'air marin lui fait du bien, il avance dans le sable et se pose au bord de l'eau pour commencer à tout préparer. Une fois prêt, il part sous l'eau dans une délicieuse excitation. Au bout d'une heure, il sort enfin de là après avoir ramassé quelques coquillages vides assez beaux. Il retire la bouteille, le masque et tout pour se poser avec la grâce d'un éléphant de mer sur le sable. Ramenant ses jambes à lui, il les enserre de ses bras et regarde l'infini dans un léger sourire en coin, écoutant vaguement les couples ou les joggeurs qui passent derrière lui.



Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
(Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free   |   Dim 20 Mar - 18:43
Ben & Lukas
I
l faisait beau en ce samedi après-midi et encore pas trop chaud malgré la température avoisinante les 25°C, un temps agréable pour un petit footing. Il était rare que j’aille courir, je détestais cela, mais aujourd’hui je n’avais pas le cœur à m’enfermer dans une salle de sport. Je pris Doggy, mon chien super-excité et qui avait besoin de se dégourdir les pattes, et pris la direction de la plage. Je ne m’étais vêtu que d’un short et d’un t-shirt mais bien vite je laissai tomber le haut pour être un peu plus à l’aise. Il y avait beaucoup de monde qui se promenait sur le sable fin. Les terrasses des cafés étaient eux aussi bien complet. Appelant Doggy qui s’était un peu trop éloigné je décidai de fouler le sable à mon tour, afin de faire un petit plongeon ensuite un peu plus loin. J’habitais ici depuis assez longtemps pour connaitre les petits coins un peu plus tranquilles et moins bondés. Une légère brise vint soulever mes cheveux qui auraient bientôt besoin d’une petite coupe. Cela faisait du bien de sentir un semblant d’air frais caresser ma peau.

Après une course effrénée de dix minutes, je m’arrêtai pour boire de l’eau. Ne voyant plus mon chien je l’appelai. Mon fidèle compagnon revenait toujours à moi et je ne m’en faisais pas plus que ça que de le voir disparaitre de mon champ de vision. Ne le voyant toujours pas revenir après cinq minutes, je décidai de reprendre ma cours à sa recherche. Je le vis un peu plus loin, prenant un bain d’eau salée sûrement pour rafraichir son poil.

« Doggy ! Viens mon chien, on continue un peu ! » Appelais-je.

Au son de ma voix, mon compagnon se mit à courir en ma direction, mais ne s’arrêta pas à mes pieds. Il alla se secouer auprès d’un homme assis sur le sable et qui observait tranquillement la mère. Je passai une main sur mon visage gêné par le comportement de mon chien et me précipita près de l’homme que celui-ci venait d’importuner.

« Je suis vraiment désolé ! » M’excusai-je tout essoufflé lorsque j’arrivai à sa hauteur. « Doggy mais ca ne va non ! Dis donc, on ne fait pas ce genre de choses sur des inconnus ! » Réprimandais-je mon animal.

Je passai une main dans les poils de mon chien et lui fit une légère caresse tout en lui faisant tout de même un peu les gros yeux. Je sentis qu’il comprit qu’il venait de faire une bêtise en le voyant baisser ses oreilles sur sa tête. Ah quel chien ! Embêtant mais adorable !

« Encore navré pour mon chien ! Vous faites de la plongée ? Il y a de quoi voir dans la mer ? »
demandais-je en pointant mon doigt vers son équipement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free  Empty
(#)Sujet: Re: (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free   |   Dim 20 Mar - 19:27

Young, Wild & Free
Benji & Lukas

Il attrape le petit filet de pêche à sa ceinture pour regarder les coquillages vides qu'il a pu ramasser. Souriant, il caresse doucement ces petites merveilles qui ont abritées des vies bien différentes durant de longs ou courts moments. L'un nacré, l'autre rose poudré, le troisième avec des tâches rouges, le dernier semblable à du granite. Un aboiement le tire de sa rêverie soudaine alors qu'il essayait d'imaginer les vies aquatiques des crustacés d'avant, ce qui avait bien pu leur arriver. Il regarde l'animal arriver vers lui et commencer à se secouer avec énergie, le forçant à fermer ses yeux pour ne pas s'en prendre complètement plein la tronche. Il pense à sa minette qui adore venir avec lui à la douche ou lorsqu'il se brosse les dents, les mains et qui finit par se secouer le pelage devant son nez. Il esquisse un sourire et tend une main vers l'animal lorsqu'une voix masculine l'arrête. Il fixe le propriétaire qui gronde le pauvre truc à poils. C'est pas vraiment sa faute, au contraire, il a eu un comportement parfaitement naturel. « Non, c'est rien. » Il s'excuse à nouveau, et Doggy, semble tout penaud. Ben se met alors à fixer l'animal avec un certain sourire en coin, comme pour lui dire que c'est pas si grave tout ça ! Au contraire. Il redresse le nez vers le jeune homme lorsqu'il lui parle de son matériel tout en le pointant du doigt et hoche la tête. « Des merveilles. » Genre, vraiment. « Vous n'en avez jamais fait ? » ça le désolerait presque. Il a l'impression que les gens qui n'ont jamais plongé, ont loupé une partie de leur vie. « Il y a un coin assez profond plus loin, c'est pour ça que j'ai pris la bouteille et c'est une sorte de cimetière magique et magnifique de coquillages en tout genre. » Il attrape son sac pour lui montrer. « Sinon, la plongée avec bouteille, c'est vraiment bien, mais plus en mer, partir toute une journée en bateau et apprécier le moment. Ici, on pourrait se contenter de tuba et palmes à vrai dire. » Il ose et caresse l'animal qui s'installe sur le sable. « Faut pas lui en vouloir de s'être secoué. C'est naturel chez eux. Ma minette fait la même chose lorsqu'elle sort de la douche avec moi. » Il esquisse un sourire. « Si un jour, vous êtes intéressé par la plongée, dites-le moi, j'ai un diplôme de moniteur. » Obtenu grâce à l'armée. Rah, l'armée, aussi étrange que ça puisse paraître, ça lui manque sincèrement. Pas parce qu'il avait ce fantasme absurde de se faire tuer à la guerre. Non. Mais il aimait son métier. Il aimait visiter des fonds marins, partir en exploration, être dans un sous-marins, aider. « Il y a beaucoup de déchets aussi. Je consacre souvent mon dimanche matin à nettoyer les alentours. » Il hausse ses épaules. « Mais sinon, c'est un monde merveilleux. » Il esquisse un autre sourire et tend sa main. « Benjamin Lee. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free  Empty
(#)Sujet: Re: (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) little sister - young wild and free
» live young & wild & free ft Tate power
» Tonight we are young || FEAT LUKAS
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» libre+ vous vous êtes perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-