Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Discussion à propos d'un contrat (pv Geane) Empty
(#)Sujet: Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)  |   Sam 27 Fév - 14:13
Puisque le Fifty Shades of McQueen's bat son plein avec ses salons privées et sa piste de danse en soirée, il n'est pas exclu d'attirer plus de clientèle s'il y a des chanteurs. Quand je suis arrivée à Miami, je ne sentais pas entièrement libre d'entrer dans ce genre de lieu en raison de mon âge. J'avais 17 ans quand je suis venue à Miami pour la première fois et je me vois seulement dans les restaurants. Avec la rencontre de Selena et Nessa ainsi que la formation des Pretty Storm, cela commence à entrer petit à petit dans les clubs de nuits. J'approche de l'âge limite américain car si j'étais canadienne, je serais autorisée depuis un bon bout!

M'approchant de l'entrée, le portier du club, un homme qui a l'air d'un colosse, me regardait attentivement et lorsque je nommais "Pretty Storm", la vigile me laisse passer en catimini car il a entendu parler en bien de la formation. Marchant à pas léger avec mes espadrilles, je foulais le plancher de danse et je me sentais perdue. Une barmaid à la poitrine assez généreuse me suggère d'attendre les propriétaires car Geane ou Madison va sûrement pointer le nez dans quelques minutes. Connaissant mon métier, elle me guide vers la loge privée où un coiffeur préparait ses effets.

C'est que je n'ai pas demandé de coiffeur?

La jolie barmaid m'explique que ça fait partie du processus de sélection pour le projet d'engagement pour animer la soirée. Cela m'alluma une idée car si je peux décrocher un contrat, je ferais en sorte d'intégrer les Pretty Storm dans la programmation. Afin de me patienter, je pris place sur la chaise et me laisser brosser les cheveux.

Allez, mon beau, fais-moi la plus belle des chanteuses de la relève!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion à propos d'un contrat (pv Geane) Empty
(#)Sujet: Re: Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)  |   Dim 28 Fév - 11:16


Une nouvelle recrue.
Cynthia & Geane


Ces derniers temps, j’avais besoin de nouveautés, notamment en ce qui concernait mon club. Je refaisais tout neuf en prenant en compte les avis de mes clients. Déco, ambiance, peinture, boisson, tout allait y passé et même la musique. Je ne voulais plus me contenter d’un simple DJ qui repasse les mêmes musiques tous les soirs, non.. J’avais en tête de faire venir une personne ou même un groupe plusieurs soirs dans la semaine afin d’apporter un peu de vie et de fraicheur dans cette boite de nuit. J’avais donc collé devant la porte d’entrée une grande affiche incitant les personnes amateur ou professionnel dans la musique à venir postuler ce vendredi. Ce serait une sorte d’audition afin de voir ce que valent ces gens. Il me fallait des personnes dynamiques, capable de mettre une bonne ambiance en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et bien évidemment, ces personnes seraient payer en conséquence.
Aujourd’hui était le jour J, il était 14h et il était temps pour moi de quitter mon domicile pour me rendre au travail et faire mon choix. J’avais donc laissé mon fils à la jeune étudiante qui n’avait pas cours cet après-midi et je m’étais rendue au Fifty assez impatiente de voir ce qu’on me réservait. Je pris place dans la salle sur une chaise, face à la scène et fit signe à ma barman de faire entrer le premier candidat. C’est un jeune homme habillé à la cool et remplit de dreadlocks qui fit son entrée. Vue de là, il semblait complètement défoncé, mais je pris tout de même l’initiative de le laisser jouer son morceau. Comme je le pressentais il ne me joua pas quelques choses de bien joyeux et était resté dans son monde « reggae ». Ça c’est de la musique..! Lança-t-il lorsqu’il eu terminé. J’avais alors acquiescé dubitative. Certainement..Qu’on fasse entrer le suivant. Pamela qui s’était porté volontaire pour me donner un coup de main n’avait pas pu s’empêcher de rire en quittant la salle. Il est vrai que ce mec avait l’air complètement perché.
Elle me fit ensuite entrée une jolie jeune femme, un sourire superbe et des cheveux magnifiques. Elle semblait être sûre d’elle, chose que j’appréciais. Elle attendit quelques secondes avant d’appuyer sur le bouton de son poste radio et de se mettre à chanter. Elle avait une voix qui en imposait et en plus de ça, elle accompagnait sa chanson d’une superbe chorée. Ca me donnait presque envie de danser également et en me tournant vers ma barmaid je compris rapidement que je n’étais pas la seule à être entrainer par cette musique. Lorsque la chanson toucha à sa fin, je lançai à la jeune femme. C’est votre chanson ? La questionnai-je. Je ne connaissais pas du tout ce morceau et dieu sait ce que j’écoutais comme musique.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion à propos d'un contrat (pv Geane) Empty
(#)Sujet: Re: Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)  |   Dim 28 Fév - 14:00
Lorsque j'étais dans la loge, je ne suis pas rendu compte que je venais passer une audition pour un nouveau projet que Geane prévoyait depuis quelques mois! Elle avait retapé le club pour attirer plus de clientèle et passé une annonce pour engager des chanteurs amateurs ou professionnels, individuel ou collectif. Le coiffeur qui m'a fait des bouclettes, une heure avant mon entrée sur scène, m'a rassurée et me dit que si je réussis à attirer la proprio et la barmaid par la même occasion, je vais aller loin. Dans mes pensées, je pourrais tenter de la convaincre d'engager mes amies du band!

Lorsque Geane demanda de passer le suivant candidat, je me vis Pamela la barmaid entrer dans la loge. Cette dernière me fait signe que c'est mon tour et que me dit que tout ira bien! Voyant des instruments de musique sur la scène, j'avais composé une ballade jazz et une chanson dans le style soul. Mes origines jamaïcains me portaient à aller vers le reggae, le dansehall ou le calypso mais je me tenais au rock, au pop et au blues. Prête à mettre le feu au plancher, je commence mes premières notes. Trois minutes et 45 secondes suffit à attirer les deux femmes à mon attention grâce à ma voix chaude et chorée. Dès que la chansons tira à sa fin, j'allais retourner à ma loge lorsque Geane me rejoint en me questionnant si c'est une de mes créations! Oui, effectivement, madame, je l'ai créée quand j'étais au lycée, je venais perdre mes parents et je vivais au Canada! répondis-je sans savoir que je venais de gagner son coeur et son intérêt! Vous savez... je fais partie d'un girl band, les Pretty Storm, et nous attendons notre chance d'avoir un contrat pour faire notre premier disque et une tournée. Quoi qu'il en soit, Pamela m'envoie dans une des salons privées et m'offre une consommation en attendant le retour de Geane! Encore excitée par ma performance, je crois que la patronne veut plus savoir sur mon parcours et mon expérience!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion à propos d'un contrat (pv Geane) Empty
(#)Sujet: Re: Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion à propos d'un contrat (pv Geane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos d'un avatar
» Question à propos d'un avatar
» Question à propos écart age
» Savannah | Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-