Lorsque j'étais dans la loge, je ne suis pas rendu compte que je venais passer une audition pour un nouveau projet que Geane prévoyait depuis quelques mois! Elle avait retapé le club pour attirer plus de clientèle et passé une annonce pour engager des chanteurs amateurs ou professionnels, individuel ou collectif. Le coiffeur qui m'a fait des bouclettes, une heure avant mon entrée sur scène, m'a rassurée et me dit que si je réussis à attirer la proprio et la barmaid par la même occasion, je vais aller loin. Dans mes pensées, je pourrais tenter de la convaincre d'engager mes amies du band!
Lorsque Geane demanda de passer le suivant candidat, je me vis Pamela la barmaid entrer dans la loge. Cette dernière me fait signe que c'est mon tour et que me dit que tout ira bien! Voyant des instruments de musique sur la scène, j'avais composé une ballade jazz et une chanson dans le style soul. Mes origines jamaïcains me portaient à aller vers le reggae, le dansehall ou le calypso mais je me tenais au rock, au pop et au blues. Prête à mettre le feu au plancher, je commence mes premières notes. Trois minutes et 45 secondes suffit à attirer les deux femmes à mon attention grâce à ma voix chaude et chorée. Dès que la chansons tira à sa fin, j'allais retourner à ma loge lorsque Geane me rejoint en me questionnant si c'est une de mes créations! Oui, effectivement, madame, je l'ai créée quand j'étais au lycée, je venais perdre mes parents et je vivais au Canada! répondis-je sans savoir que je venais de gagner son coeur et son intérêt! Vous savez... je fais partie d'un girl band, les Pretty Storm, et nous attendons notre chance d'avoir un contrat pour faire notre premier disque et une tournée. Quoi qu'il en soit, Pamela m'envoie dans une des salons privées et m'offre une consommation en attendant le retour de Geane! Encore excitée par ma performance, je crois que la patronne veut plus savoir sur mon parcours et mon expérience!