(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Sam 5 Mar - 21:12
Par contre, tu n'as pas mis le groupe que tu veux intégrer. Tu as mis Cristal Reed à la place Il faudrait donc que tu modifies ça pour que je puisse t'habiller
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Sam 5 Mar - 21:18
Merci à tous pour votre accueil !!!!!
Pour le groupe j suis désolée je ne sais pas ce que j'ai fait: sexy mofo s'il vous plait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Sam 5 Mar - 21:22
Hahaha pas grave. Je te fais ça ma jolie Edwina
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Sam 5 Mar - 21:23
MERCIIII ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Dim 6 Mar - 2:07
De rien, par contre, il reste toujours le problème de ton nom de famille. Vous avez décidez quoi en fin de compte parce qu'on attend toujours le mot final vis à vis de ça ? Vous prenez Maddens ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Dim 6 Mar - 9:43
Ok pour Maddens me concernant !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Dim 6 Mar - 10:23
Je suis pour aussi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ | Dim 6 Mar - 17:09
Voilà, c'est modifié.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○ |
Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○