(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Dim 6 Mar - 14:34
bienvenu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Dim 6 Mar - 18:21
Wow scénario prit rapidement Thea doit être contente! Bienvenue!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Dim 6 Mar - 22:14
Bienvenue parmi nous bg ! J'en connais une qui doit être contente
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Dim 6 Mar - 22:41
Je vous remercie pour votre accueil :pleease: Je finirai le perso demain après mon boulot car j'ai été super occupé aujourd'hui malheureusement ^^'
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Dim 6 Mar - 22:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Lun 7 Mar - 11:35
Bienvenue parmi nous! T'fais fureur mon vieux! J'espère que tu te plaira sur le forum! Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous contacter si besoin de quoi que soit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Mar 8 Mar - 9:21
Bienvenue N'hésites pas si besoin
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Mer 9 Mar - 19:24
Merci beaucoup à vous :)
Désolé je n'ai pas encore su terminer ma présentation suite à un évènement réellement imprévu et qui m'attriste énormément. Mon grand père nous a quitté depuis deux jours et étant donné que je suis l'ainé d'une famille nombreuse je me dois d'être à la disposition des miens même si je ne pourrai assister à l'enterrement vu que je me trouve loin de ma famille (Je vis dans un autre pays que ma famille) et que je n'ai pas obtenu mon congé.
je vous remercie de votre compréhension et je tente de revenir le plus vite possible car le perso me tente fortement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Mer 9 Mar - 20:36
Bienvenue et bon courage pour l'épreuve que tu traverses !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada | Dim 13 Mar - 20:08
Merci à toi,
je passe vous informer que je serai de retour de la semaine et que je finirai ma fiche au plus tôt possible, j'ai le squelette de ma présentation en tête et griffonné sur papier.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada |