Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Dim 6 Mar - 14:34
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Dim 6 Mar - 18:21
Wow scénario prit rapidement Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 776115001 Thea doit être contente! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Dim 6 Mar - 22:14
Bienvenue parmi nous bg ! Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 2577391662 J'en connais une qui doit être contente Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Dim 6 Mar - 22:41
Je vous remercie pour votre accueil :pleease: Je finirai le perso demain après mon boulot car j'ai été super occupé aujourd'hui malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Dim 6 Mar - 22:46
Bienvenue parmi nous Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Lun 7 Mar - 11:35
Bienvenue parmi nous! T'fais fureur mon vieux! J'espère que tu te plaira sur le forum! Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 3706949885 Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous contacter si besoin de quoi que soit. Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Mar 8 Mar - 9:21
Bienvenue Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 2577391662 N'hésites pas si besoin Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Mer 9 Mar - 19:24
Merci beaucoup à vous :)

Désolé je n'ai pas encore su terminer ma présentation suite à un évènement réellement imprévu et qui m'attriste énormément. Mon grand père nous a quitté depuis deux jours et étant donné que je suis l'ainé d'une famille nombreuse je me dois d'être à la disposition des miens même si je ne pourrai assister à l'enterrement vu que je me trouve loin de ma famille (Je vis dans un autre pays que ma famille) et que je n'ai pas obtenu mon congé.

je vous remercie de votre compréhension et je tente de revenir le plus vite possible car le perso me tente fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Mer 9 Mar - 20:36
Bienvenue et bon courage pour l'épreuve que tu traverses ! Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 849954521
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |   Dim 13 Mar - 20:08
Merci à toi,

je passe vous informer que je serai de retour de la semaine et que je finirai ma fiche au plus tôt possible, j'ai le squelette de ma présentation en tête et griffonné sur papier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le diable ne s'habille pas en Prada
» Le diable s'habille en Prada
» Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.
» Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-