Malgré un physique … attrayant dirons-nous, Axel n'est pas le genre d'homme à aimer se faire remarquer. Ou du moins, il ne fait rien pour. Réservé, il reste discret et n'est pas très bavard, tout cela sans aucun doute engendré par le manque de confiance dont le jeune homme souffre. Ca n'est pas pour autant qu'on peut le considérer comme une personne associable, au contraire. Quand il ose, et qu'il se laisse approcher, c'est une personne tout à fait charmante et attachante de surcroît. C'est également une personne de caractère qui ne se laissera pas faire sans réagir. Qu'on s'en prenne à lui ou à une personne qu'il aime, il n'a pas tendance à mâcher ses mots et sait se défendre. Grand amateur de poésie, il est quelqu'un de très sensible, jouant beaucoup sur le romantisme bien qu'il n'ait pas souvent eu le courage de le mettre en œuvre. Des relations amoureuses il en a eu, mais rien de jamais bien sérieux et qui même, ne sont jamais allé bien loin. C'est simple, Axel est vierge. Presque tout le monde l'ignore et quelque part, ça complexe pas mal le jeune Italien alors il préfère que cela reste secret. Le jeune homme possède plusieurs tatouages et piercings, à savoir un écarteur à chaque oreille et deux piercings en dessous de sa lèvre inférieur. Au niveau des tatouages, il retourne s'en faire régulièrement, et dire que c'est pour les beaux yeux du tatoueur ne serait pas mentir totalement … Comme autre signe distinctif, Axel est marqué par une large cicatrice sur la cuisse droite, un espèce d'éclair, fruit d'un accident de moto datant d'il y a un an. Mais ça n'empêche pas le jeune homme de continuer à chevaucher son bolide. .
a little bit about the real you
Pseudo : Batfée Prénom : Léa Âge : 23 ans Pays : France Fréquence de connexion : 5-7 jours par semaine Inventé ou scénario : Scénario de Keeran Comment as-tu connu le forum? : Grâce à Théa Commentaires : Hâte de rp avec vous *.*
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 7 Mar - 18:28
VOTRE HISTOIRE.
C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 7 Mar - 18:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 7 Mar - 19:38
T'es sexy toi
Bienvenue :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 7 Mar - 20:06
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 7 Mar - 20:11
bienvenu et bon courage pour t'a présentation :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Mar 8 Mar - 9:20
Bienvenuuuuue
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 14 Mar - 0:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Axel! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 14 Mar - 14:08
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bad guys, good lips | Lun 14 Mar - 14:36