Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

(avery) un coeur, c'est lourd à porter.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Jeu 14 Avr - 17:51
abadak MDR
t'inquiète (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Dim 17 Avr - 22:07
Bon mdr j'crois que j'étais passée par ici quémander un lien y'a longtemps mais j'ai oublié mdr (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Dim 17 Avr - 22:13
c'est possible (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3480222922 reprenons notre discution à zéro alors (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2031913027 : une idée, une envie ? (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Dim 17 Avr - 22:24
et bien, avery est un homme qui aime les femmes, eliza est une femme qui aime les hommes, on pourrait partir sur ça je pense (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Dim 17 Avr - 22:33
ah bh carrement! (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2031913027 ( c'est ça d'avoir le même rouge (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2031913027 )
dit moi comment est ta eli pour approfondir un peu (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Lun 18 Avr - 21:27
Alors (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2031913027
C'est une McKay, donc comme son grand frère, elle peut parfois être un peu effrayante (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3480222922 Disons qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle en impose malgré son petit gabarit. Par le passé, elle suivait son frère partout et trempait dans les mêmes affaires louches. Elle a traîné dans des milieux vraiment pas fréquentables. Tout a changé il y a quasiment un an quand, en voulant défendre Seb, elle s'est prise une balle à sa place. Elle a été dans le coma pendant un mois et est restée longtemps à l'hôpital. Ça l'a un peu traumatisé, et depuis elle a plus ou moins arrêté les conneries. Elle essaie de rentrer dans le droit chemin et, étant affreusement ambitieuse et opportuniste, elle voudrait devenir quelqu'un "de la haute", le problème c'est que des fois ses sales réflexes (violences et compagnie) reviennent au galop (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 1972959918 Ah, et elle est enceinte, officiellement de Derek Watts, officieusement... mystère (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 1600913726
Côté caractère, elle est fonceuse, ambitieuse, active, déterminée, langue de vipère, froide généralement. Elle a besoin de se sentir désirée et c'est sûrement pour cela qu'elle multiplie les conquêtes (à tel point qu'elle a mis longtemps avant de savoir qui était le père du gosse mdr). Eliza peut cependant être très protectrice envers les gens qu'elle aime, genre envers deux/trois privilégiés comme son frère (faut pas forcer non plus) (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3480222922
Voilà voilà je pense que j'ai fait en gros le tour (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3706949885 (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Lun 18 Avr - 22:28
Et elle m'a enlevé aussi ! C'est une vilaine !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Mar 19 Avr - 21:20
Tu m'as l'air con, faudrait que tu m'expliques pourquoi tu l'es. (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3480222922 Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Mar 19 Avr - 21:26
eli alors t'inquiète, en plus du sex, avery ne vit que pour l'adrénaline, les trucs de warrior t'as vu (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 1972959918 alors azy, eliza & avery ils feront des trucs pour sentir leur trip ensemble (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3877631104

violette rose peuchère. on s'en fou (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 2577391662

calvin c'est dans les gènes mec, tu ne peux comprendre (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 1972959918 azy, tu veux un lien mon gaillard ? (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |   Mar 19 Avr - 21:31
OUAIS! J'veux un lien qui tue mon coco de la mort! (avery) un coeur, c'est lourd à porter. - Page 6 3877631104

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: (avery) un coeur, c'est lourd à porter.  |  

(avery) un coeur, c'est lourd à porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant