(#)Sujet: erwan + i'll write your name on my wall | Jeu 28 Jan - 11:54
ERWAN JAMIE BECKFORD
25 ans, américain, né à New York, célibataire, pansexuel, auteur-compositeur-interprète - lire la fiche.
Un brin mystérieux, charmeur, un sourire en coin collé sur le visage, comme si d'un regard il pouvait prendre possession de tout ce qui l'entourait. Il a l'air sûr de lui, Erwan, confiant. Toujours prêt à séduire pour avoir ce qu'il veut, ayant compris qu'il était doué à ce jeu-là. C'est difficile de passer à travers cette façade. Il joue l'innocence à la perfection, avec ses grands yeux verts, son air enfantin. Tant qu'il joue, il est en contrôle, il est aux commandes de la situation. Il est fort, Erwan, autant qu'il est fragile. Il rêve beaucoup, et se laisse perdre dans ses illusions, tout en gardant un contact léger mais certain avec le sol. C'est un peu comme ça qu'on survit. Il a appris à se débrouiller, à faire les choses à fond, parce que personne n'allait les faire pour lui. C'est un grand garçon maintenant. Il a du apprendre à se sauver lui-même. Il ne se sera pas laissé détruire, et même quand il a mal, il reste debout. C'est un battant, Erwan. Quand il n'en peut plus, il continue.
Il aime avec tout son coeur, Erwan. Il ne fait pas les choses à moitié. Il aime les autres, parfois même trop, au point de ne pas s'aimer assez lui-même. Il donne tout ce qu'il a, sa confiance et son âme, et on s'amuse à les piétiner. Il essaye d'être une bonne personne, de suivre les règles, de ne pas faire de mal aux autres, de rester dans le droit chemin. Parfois, ça ne fonctionne pas. Erwan, rempli de bonne volonté et d'énergie. Puis parfois, Erwan trop silencieux, qui sait se cacher, Erwan qui se montre d'un calme glacial. Erwan et sa carapace. Il n'est plus certain de ce qu'il vaut et de ce qu'il mérite. Il est usé et rongé et souvent, il se dit qu'il n'est pas assez bien pour les autres. Lui qui a tant de douceur, tant d'amour. Il ferme les yeux et il fait les mêmes rêves d'horreur et il n'est pas sûr d'être suffisant. Qui pourrait bien se satisfaire d'une moitié d'une personne ?
made by .reed
SON HISTOIRE
+ Né à New York, le 3 janvier 1991. De ses deux soeurs et unique frère, il est l'aîné, et grandit dans une famille aisée et heureuse. + Il grandit avec ses meilleurs amis Orel et Dani, et joue de la musique, puis commence des études de litérature. + Il a 21 ans quand Orel -dont il est amoureux- s'en va. Il déprime, arrête ses études au milieu de sa 3e et dernière année, et ses parents découvre qu'il aime les garçons autant que les filles. Il se retrouve à la rue. + Il part pour Los Angeles, mais n'a plus un rond. Il est recueilli par Leo, un homme qui lui promet un tas de choses. + Ils ont une relation, mais après quelques semaines à peine, Leo force Erwan à se prostituer. + Suivent alors des mois d'horreur, qui se transforment en années. Erwan est dans les rues de L.A chaque soir, en train de coucher pour de l'argent qu'il doit absolument ramener à Leo. Il commence à mettre des sous de côté, travaille plus qu'il ne le faut pour pouvoir économiser. + Il s'enfuit après 3 ans passés ainsi, sous la violence de Leo et celle de ses clients. Grace à l'argent qu'il a pu économiser. + Il rentre à New York et joue dans des bars pour gagner des thunes. Il est repéré un soir par un agent, qui lui propose un contrat, et l'invite à venir s'installer à Miami pour lancer sa carrière. + Décembre 2015, il arrive à Miami. Il fait sa musique, ce qu'il a toujours voulu, mais il n'est pas heureux, entouré d'une équipe qui essayent de faire de lui un produit qui devra se vendre. Lui, il veut juste jouer et chanter ses chansons.
Il n'a plus parlé à ses parents depuis ses 21 ans. + Il ne touche pas à la drogue ni aux cigarette, mais boit énormément de café, thé et chocolat chaud. Les boissons chaudes, ça le détend. + Parfois l'alcool c'est bien aussi, mais jamais en excès. Il a été témoin de trop de drames. + Il est fasciné par les animaux depuis qu'il est retourné au zoo de New York, il y a quelques mois, et compte adopter un chiot dès qu'il en aura les moyens. + Il a un frère et deux soeurs qui lui manquent terriblement, mais jamais il ne reprendra contact avec sa famille, c'est certain. + Il ne supporte pas la saleté et se lave sans arrêt. + Il aime les hommes autant que les femmes, n'associe pas ses goûts à un sexe en particulier. + Il reste très traumatisé par les trois années de cauchemar qu'il a vécu, et il voudrait se reconstruire mais il ne sait pas par où commencer.
made by .reed
JE CHERCHE
(M) des ex-clients, que ce soit négatif ou positif. Peut-être un client qui aurait développé des sentiments pour lui, à l'époque, et qui l'aurait traité comme un prince, pendant un moment ce serait cool à exploiter comme lien (M/F) des personnes qu'il a connues à Los Angeles. (M/F) du négatif, des trucs fous, compliqués, glauques. (M/F) quelqu'un qui travaille dans un refuge animalier, ou qui élève des chiots, j'aimerais qu'Erwan adopte un petit chien à un moment ou un autre (M/F) des cousins, cousines. Ou son frère, ou ses deux soeurs, ils sont plus jeunes que lui, ont grandi à New York au moins jusqu'au départ d'Erwan quand il avait 21 ans. Ont des parents homophobes (du moins ils l'étaient à l'époque, ils se sont peut-être arrangés depuis). Famille aisée. Erwan ne compte pas renouer un jour avec sa famille, même s'il aime énormément son frère et ses soeurs. Les retrouvailles peuvent être épiques.
graphics by hazzastylezrph.tumblr.com
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Jeu 28 Jan - 11:55
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Jeu 28 Jan - 12:07
Ne m'oublie pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Jeu 28 Jan - 12:13
Comme si je pouvais t'oublier
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Jeu 28 Jan - 12:16
Faudra qu'on lance notre rp :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Sam 6 Fév - 21:53
Puis-je ? ^^
je sais que je veux du positif j'ai honte mais je viens sans idée.
mais je cherche à voir si tu as des recherches en particulière pouvant faire avancer ton personnage avant de me creuser les méninges! :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Sam 6 Fév - 22:26
Oui va pour du positif alors ce que je chercherais, c'est des personnages qui ont connu (vraiment connu ou juste brièvement) Erwan quand il était à Los Angeles (il est allé là-bas y'a 4 ans, et est reparti y'a un peu plus de 6 mois). Est-ce que y'aurait une possibilité de ce côté-là ? Sinon à part ça, je cherche un peu de tout
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Sam 6 Fév - 22:32
Tout à fait possible Cassidy était à Newport av[!#'de rejoindre wayne( son meilleur ami)à'miami elle a purgé la fin de sa peine (ou plutot erreur judiciaire) là bas elle y est resté quelques années donc tout à fait possible! Par contre cassidy était en pleine débauche à l'époque je pense qu'on peut trouver notre base de départ avec ça ^^.
Désolé si je suis lente à répondre je te réponds de mon Iphone c'est pas pratique haha :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall | Sam 6 Fév - 22:59
Ahh oui sur l'iphone, je connais Du coup ça serait vraiment cool qu'ils se soient connus à L.A, comme ça les retrouvailles vont bouleverser Erwan héhé Alors je sais pas si tu as lu un peu, mais voilà il a passé 3 ans à Los Angeles où son pseudo-copain qu'il venait de rencontrer l'a forcé à se prostituer, donc à toi de voir un peu ce que tu voudrais exactement comme lien... Si elle était en pleine débauche, Erwan aurait pu la trouver complètement éclatée un soir dans la rue, et il l'aurait raccompagnée, puis elle aurait pu deviner ce qu'il faisait là. Ou bien un de ses potes aurait pu se payer Erwan pour la soirée et elle l'aurait connu comme ça... Y'a un tas de possibilités, dis-moi ce que tu voudrais !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: erwan + i'll write your name on my wall |