| ( #)Sujet: Re: khloe - sms | Mar 19 Juil - 15:08 | Hannah ♥ Message aujourd'hui 02:01
Ma copine me manque ! |
|
| ( #)Sujet: Re: khloe - sms | Mar 19 Juil - 15:20 | Hannah ♥ Message aujourd'hui 02:01
oh tu te amusé ? J'ai vraiment plein de chose a te dire ... tu a été sur tweeter ? |
|
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
| ( #)Sujet: Re: khloe - sms | Mar 19 Juil - 15:26 | - Chad Tate a écrit:
Chad aujourd'hui 00:00
Et toi alors? C'est plus du manque là.. Je me demandais même si tu étais encore envie.. mais oui ça peut aller et toi? |
|
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
| ( #)Sujet: Re: khloe - sms | Jeu 18 Aoû - 14:11 | Chad aujourd'hui 00:00
Hannah s'est réveillée y'a quelques heures. Je suis désolé j'aurais dû te le dire tout de suite mais j'ai du faire face à une petite conversation avec elle où j'ai fini en claquant la porte... J'ai besoin de toi. Love. C. |
|
| ( #)Sujet: Re: khloe - sms | Jeu 18 Aoû - 20:34 | Chad aujourd'hui 00:00
J'te paie le goûter si tu veux, rejoins moi au starbucks quand tu peux |
|
| ( #)Sujet: Re: khloe - sms | | |
|