(#)Sujet: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Lun 28 Mar - 12:07
“ Sienna Rhodes ”
22/23 ans
américaine
célibataire ou en couple
nicola peltz
mais au choix
qui est-ce?
à vrai dire, je n'impose pas grand chose, vu que sienna aura perdu de vue son frère à ses 13/14 ans. néanmoins, il faut savoir que la famille rhodes était dans la moyenne, une famille vraiment heureuse et qui avait une bonne réputation dans leur quartier, à NY. mais, aux seize ans d'Avery (donc aux treize/quatorze ans de Sienna), la famille a connu un bouleversement. leur père, est devenu gay et a donc, décidé de divorcer avec leur mère, après dix-huit ans de mariage. se fut un choque pour tout le monde, pour la famille comme pour la réputation qu'ils tenaient. connus de tous, après cette révélation, les voisins commencèrent à regarder les Rhodes avec un mauvais œil, ce qui toucha particulièrement leur mère et qui commença à sombrer dans l'alcool. sienna décidera de partir avec son père, car elle a toujours été en froid avec sa mère. avery lui, décidera d'aller avec sa mère, sa mère qui est simplement son modèle. et depuis, aucune nouvelle entre avery&sienna, alors qu'ils se disaient les meilleurs frères&sœurs du monde.
du coup, de la séparation entre les deux, jusqu'à aujourd'hui, ça reste aux choix. .
les liens.
RHODES, SAWYER AVERY.ft MAX IRONS. frère et soeur, jusqu'à ce que la mort le divorce les séparent. avery et sienna. sienna et avery. ça pouvait que marcher. il se souvient très bien, avery, quand sa mère lui avait annoncé qu'elle attendait une petite soeur, pour lui. il avait le sourire, un magnifique sourire, il s'en souvient très bien. il s'est juré de la protéger, dès qu'elle est arrivée au monde. il a tenu parole jusqu'à ses seize ans : Avery, d'un naturel protecteur avec sa soeur, Avery, il enchainait les conquêtes mais n'aimait qu'elle. la seule personne pour qui il vivait d'amour. un amour entre frère et soeur. dès que sa soeur était en couple, croit-le ou pas, mais Avery il était toujours derrière eux, à les surveiller. d'ailleurs, dès qu'un de ces exs la larguait, ils ne pouvaient que mordre la poussière. sanguin & impulsif, dès qu'on osait faire du mal à sa soeur, c'était comme signer un arrêt de mort. ils ont presque tous fini à l'hosto. Sienna, elle, le trouvait vraiment envahissant. elle l'aimait, mais elle a toujours dit qu'il était trop collant à son goût. ça la soûle parce qu'elle sait qu'Avery rôdait pas loin quand elle trainait avec un garçon. elle savait qu'Avery était pas loin d'elle, quand elle avait des histoires avec ses amis. mais elle savait qu'Avery l'aimait aussi fort qu'elle. elle savait qu'elle pouvait le réveiller, les soirs, et venir dormir avec lui, quand elle avait peur de l'orage. elle savait qu'elle pouvait l'appeler, même s'il était à la meilleure soirée de l'année. elle savait qu'Avery est capable de tout pour elle. comme elle était capable de tout pour lui. désolé Grace mais.. je te quitte. je suis gay. c'est tombé comme ça. ils étaient pas prêt et pourtant, il fallait faire avec. un regard choqué entre Sienna & Avery, ils savaient que c'était le début des emmerdes. de belles emmerdes. alors, Sienna, tu choisis qui ? et elle montra du doigt papa. parce que, tout le monde le savait. Sienna en froid avec maman qui se réfugiait dans les bras de papa et toi, Avery ? papa ou maman ? maman ou Sienna ? et il montra maman. parce que maman, c'était son héroïne, il savait qu'elle aurait besoin de soutient.
un père qui doit s'envoler, sa soeur qui doit suivre, malgré tout. Sienna Avery prit la tête de sa soeur, entre ses paumes pour lui faire relever la tête. N'oublie pas que je serai avec toi, même si tu me vois pas. un temps de pause, il la regarde pleurer. tu te souviens ? tu fixes une étoile, et tu dis que c'est moi. et t'y penses fort. on s'appelle, d'accord ? elle renifla, et lâcha le plus possible ? il hocha la tête. tu me le promets ? il l'a prit dans ses bras avant de lui chuchoter à l'oreille. je te le promets. conscience tranquille, elle partit. parce qu'elle y a cru, parce qu'il y a cru aussi. promesse dans le vent. Avery, il s'occupa de sa mère, partit en dépression, il en avait oublier le reste du monde.
parce que t'auras pleins d'autres liens ▬ enfaite, si tu choisis ce doux scénario , t'auras aussi pas mal de lien déjà, t'auras forcément un lien avec chaque membres du crew d'Avery. composé de quatre personnes (dont Avery), t'auras le droit à un lien avec Chad Castilla, Khloe M. Jacobs & Wyatt (cf scénario) et puis, t'auras forcément un lien avec Hannah B. Mills (le premier et seul amour d'Avery ) et puis, pourquoi pas avec Leyla A. Parker (parce qu'ils se sont connus à NY ) et puis comme t'auras choisit le meilleur des scénarios bah t'auras forcément un lien avec pleins d'autres personnes parce que, sur LMLYD il est totalement impossible d'avoir sa fiche de lien vierge.
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Lun 28 Mar - 12:10
MOT DU CRÉATEUR.
SALUT BEAUTEY
en tout cas, déjà, j'te remercie grave d'être arrivé jusqu'ici parce que, gosh, elle est vraiment importante pour Avery il a tant besoin de sa petite sœur bon, j'suis sure qu'avant que tu cliques sur le bouton s'enregistrerparce que je sais très bien que tu crèves d'envie de t'enregistrer avec le nom Rhodes tu veux quelques informations sur la plus belle de LMLYD
AVATAR + bon, comme dit, c'est carrément au choixj'sais, j'suis trop chou même si, entre nous, j't'avoue que la bz grave peltz. elle est trop sexouel. puis irons & peltz j'trouve que ça envoie du lourd quoi mais elle ne peut pas plaire à tout le monde, peut-être pas à toi, tu vois. donc c'est quartier libre.
PSEUDO + donc, j'ai mit Sienna, parce que j'avais besoin d'un petit prénom pour le scénario parce que le X c'est grave moche j'trouve donc voilà, ça aussi c'est au choix SAUF le nom de famille, évidement, sinon, c'est pas des frères et soeurs. #RHODESFAMILYPOWA
LIEN + alors, alors. à vrai dire, j'ai pas vraiment réfléchit à leur retrouvaille. donc du coup, mon petit bébé sauvage, on verra tout ça ensemble, pour une retrouvaille de foliiiiiiiie mais quoi qu'il en soit, ce que j'ai marqué dans le scénario, c'est pas censé bouger, donc le passé, c'est pas modifiable. (moi j'dis, vivement nos retrouvailles, hein ? )
HISTOIRE + bon, comme j'ai dit, ça reste freeeeee du moins, de ses 13/14 ans à son arrivée à Miami
PRESENCE, RP, INTEGRATION + bon, on commence par la présence ? :70: je demanderai pas d'être active/actif h24 (même si j'avoue que j'suis grave active sur le forum ) mais voilà quoi, on a tous une vie, y'a des études, un travail, une famille, une vie sociable et tout l'tralala, du coup, je demanderai d'être actif/active autant que vous pouvez mais faut pas abuser. je veux pas d'une personne qui se connecte seulement une fois par semaine, j'vais trop m'faire chier moi, sans toi :pnz: non mais, soyez un mininum actif/active, sans trop pousser le bouchon quoi. après pour le rp. j'avoue que j'fais des fautes, parce que nous n'avons tous pas Emile Zola dans notre corps, donc les fautes je suis pas chiante la dessus mé stp, écri pa com sa jeu vé rajé aprai la longueur? petit, gros, moyen, j'suis pas raciste j'accepte tout ce que tu peux me procurer, mi amor mais juste pour te donner une idée de mes rps, je vais environs 500 mots niveau intégration, crois-moi ici, c'est fastoche va un peu sur le flood, demande des liens, va sur la cb tu seras pas seul(e), j'y serais aussi parce que sur LMLYD, la cb, c'est cool, on se fend la poire, ceylavie quoi. après, si t'aime pas la cb, j'm'en fou, je t'aimerai quand même, mon chaton
bon, bah je crois avoir fait le tour. j'espère que t'es encore là mon trésors, parce que si t'es encore là, ça veut dire que le scénario il te plait un max pour que tu puisses cliquer sur le bouton "s'enregistrer" et t'inscrire entant qu'une Rhodes. :62:
bref, en tout cas, je t'aime déjà fort d'amour et de chocolat.
PREND LA ET JE TE JURE QUE JE REMPLIE TA VIE AVEC UNE MAISON EN BONBON, D'UNE PISCINE EN CHOCOLAT ET D'UN GARS AUSSI BON QUE MOI. allez, inscrit toi, la famille LMLYD et surtout moi, on a trop hate de te voir inscrit(e)
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Dim 3 Avr - 22:59
I'm here babe, j'espère vraiment que cierra te plaira pour le rôle de ta petite sœur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Dim 3 Avr - 23:43
ENH PTN. JE T'AIME. MA VIE EST ENFIN LA. DU LOVE SUR TOI MON POUSSIN ! bon, désolé mais jusqu'à vendredi j'vais pas être la vu que j'suis en espagne itout mais quand j'ai vu mon mail j'ai pas pu résister à venir te voir si tu as des questions ou quoi, je suis la pour toi mon amour promis à mon retour je te fais un acceuil digne de ce nom que personne t'aproches sinon, je les bute tous un par un. t'es la meilleure, t'es la mienne jtm d'amour petite soeur t'es trop belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Lun 4 Avr - 3:41
OMG je me permet de m'incruster parce que Cierra + Maia = la VIE Je voulais juste te dire que je vais TROP te réserver un lien de malade.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Lun 4 Avr - 21:11
Avery : hihi trop d'amouuur , t'inquiètes pas pour moi! Profites bien de l'espagne dans ce cas! big kiss Leyla : trop la vie comme tu dis , et pas de problème pour le lien de malade ahah!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | Jeu 26 Mai - 14:47
Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. |
(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.