Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 awesome to meet you then + erica and louise

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

awesome to meet you then + erica and louise Empty
(#)Sujet: awesome to meet you then + erica and louise  |   Dim 3 Avr - 22:41

Erica & Louise


« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Je ne sortais plus vraiment depuis mon agression. Plus de robes, d'escarpins, de tenue de fou, de regard qui se retournent vers moi dans la rue. Je me fais discrète, le plus discrète possible quand je sors parce que je suis juste couverte de bleus. Mais aujourd'hui, on m'avait obligé à sortir. C'était sûrement pour mon bien, au final, mais j'avais du mal quand même à me le dire. J'avais rendez-vous au café du coin avec une bloggeuse. J'avais beaucoup regarder son blog, c'était cool ce qu'elle faisait et j'aimais beaucoup son style. Je me disais que ça allait me faire sortir, rencontrer quelqu'un et travailler donc je ne penserais pas à mon traumatisme, normalement. Et puis j'avais envie de la rencontrer, elle faisait un bon boulot et avait l'air sympa. On m'avait mis sur le dossier et j'acceptais donc. Je prenais mon sac, mes affaires. Je m'étais quand même habillée au goût de la mode mais je n'avais pas de peau qui dépassait, disons. Je ne voulais pas qu'on voit mes bleus. Je sortais de chez moi et m'y rendait à pieds. On avait rendez-vous en milieu de matinée, donc le café serait de la partie. Je commandais et allait m'asseoir, attendant mon rendez-vous. Je la reconnaissais alors qu'elle entrait. Elle aussi, j'avais fais beaucoup de tête de magazine alors il y avait de quoi me reconnaitre. « Erica? Enchanté, je suis Louise. Commande un café et discutons. » dis-je alors. J'avais encore mal à la gorge à cause de l'agression mais je forçais au travail pour ne pas paraître peu professionnelle. « ton blog est vraiment cool. Quelle est la tranche d'âge de tes followers? Surtout comment tu as commencé à faire ça comme ça sur Internet ouvertement, donner tes conseils beauté..? Tu imaginais que ça allait te conduire jusque là, ou alors tu penses que ça pourrait te mener où? des espérances? » Je lui demandais tout ça avec un grand sourire. J'aimais bien les ambiances bonnes copines dans ces cas là.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

awesome to meet you then + erica and louise Empty
(#)Sujet: Re: awesome to meet you then + erica and louise  |   Dim 3 Avr - 23:57

Awesome To Meet You Then

Louise & Erica

J'avais lancé la semaine dernière un tirage au sort où l'heureuse élue passera une journée avec moi. Elle a été choisie, et j'ai plutôt hâte. Quand j'avais vu son prénom et son nom, j'ai sauté de joie. J'allais passer une journée avec Louise Duprés. Une mannequin que j'admirais et que j'admire toujours beaucoup. Elle est magnifique. J'espère vraiment ne pas tomber sur une fille superficielle car je ne serai pas en mesure de la supporter. Ayant déjà pris une douche, je mis un t-shirt et un jean avec mon perfecto noir préféré et mes vieilles basket de la même couleur. Je suis peut-être une blogueuse mais ça ne veut pas forcément dire que je devrai m'habiller comme si j'allais à un bal de promo. J'attachai par la suite mes cheveux bruns en une queue de cheval haute tout en mettant un coup de mascara sur mes cils afin d'être finalement prête. Pour débuter, moi et Louise allons nous installer dans Starbucks. J'ai bien évidemment prévu une petite surprise pour la gagnante que j'allais lui donner la fin de notre "rendez-vous".


         Je me mis à marcher me dirigeant vers le café, le temps était radieux aujourd'hui, loin de la pluie qui s'était abattue sur la ville quelques jours plus tôt. Arrivée à l'endroit, je ne pu m'empêcher de souffler un bon coup afin de me calmer. Je vis Louise de loin assise sur une chaise balayant la salle du regard. Je lui fis un petit signe de ma main comme signe de salutation m'avançant vers elle. Elle était en effet très magnifique, encore plus que sur les magazines. "Erica? Enchanté, je suis Louise. Commande un café et discutons." me dit Louise. Je lui adressai un sourire en esquissant puis me dirigeais vers le comptoir commandant un "Caramel Frappuccino". Je me mis à siroter la boisson en me dirigeant vers la chaise placée en face de celle de Louise. Je m'installais sur la chaise ayant toujours un sourire scotché aux lèvres. "ton blog est vraiment cool. Quelle est la tranche d'âge de tes followers? Surtout comment tu as commencé à faire ça comme ça sur Internet ouvertement, donner tes conseils beauté..? Tu imaginais que ça allait te conduire jusque là, ou alors tu penses que ça pourrait te mener où? des espérances?" me dit Louise. Sa manière de me poser des questions me fit légèrement rire, une lueur d'enthousiasme remplissait ses yeux. C'est drôle.


        "Oh, merci beaucoup, c'est vraiment gentil. L'âge de mes followers ? Hum...La plupart de mes followers sont des adolescents, de l'âge de 15 ans. Des enfants me suivent aussi, ce qui me touche énormément, je pense être une grande sœur pour eux. Mais sinon j'ai des followers du même âge que moi ou encore plus âgés. Et, comment j'ai commencé ? Je...Ne sais pas...Je sentais un besoin de le faire, pour me sentir moins seule. Et, faire ça me faisait oublier les problèmes qui rodaient autour de moi." En disant cela, je sentis les larmes me monter aux yeux. Je remplaçai soudainement la tristesse lisible sur mon visage par un large sourire continuant ma phrase. "Et non, je ne pensais pas que ça allait me mener jusque là. C'est drôle, et touchant à la fois. Je ne pensais pas que j'allais arriver jusqu'ici." lui dis-je en mordant ma lèvre inférieure ayant toujours un sourire collé aux lèvres. "Parlons un peu de toi Louise, visiblement, je ne suis pas la seule personne connue ici. Ça fait quoi d'être mannequin ? Pourquoi et comment t'as été attirée par le mannequinat ?"
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

awesome to meet you then + erica and louise Empty
(#)Sujet: Re: awesome to meet you then + erica and louise  |   Mar 5 Avr - 11:03

Erica & Louise


« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Je me forçais à sourire pendant cette interview. Ce n'était pas des sourires sincères mais de toute façon avec ou sans agression je savais très bien sourire pour de faux, je le faisais souvent.Pourtant, j'avais vraiment eu envie de rencontrer cette jeune femme. J'aimais son travail et elle était touchante rien qu'en virtuel. Cela se sentait qu'elle faisait ça par amour pour la mode et l'esthétique et pas juste pour faire la belle devant des personnes qui l'envieront à mourir. J'aimais ce genre de nanas. Quand on me demandait de faire des articles sur les meufs qui se prennent pour des stars parce qu'elles sont regardées sur YouTube ça me faisait pitié, clairement. Souvent d'ailleurs, mes articles étaient courts et ne donnaient pas vraiment envie. En ce moment, je refusais de faire des shootings alors il fallait que je me rabatte sur les articles et heureusement que j'avais trouvé Erica sur le web parce que je ne sais pas comment j'aurais fais sinon avec une de ces meufs à l'égo surdimmensionné qui ne sait en plus même pas s'habiller.

Je découvrais une jeune femme simple et souriante. Elle me faisait largement penser à moi. Il semblait qu'elle ait des cicatrices au fond d'elle mais elle brillait, elle était toute étincelante malgré tout, comme moi à mon habitude. L'agression avait été de trop, simplement. Je lui posais alors des questions banales pour qu'on entre dans le sujet directement. Elle me répondit avec sincérité me parlant de l'âge de ses followers, de son sentiment à propos d'eux, de son envie simple d'avoir commencé par envie juste d'être entouré d'une certaine manière. Je me pinçais les lèvres, je la comprenais très bien. Je sentais que sur ce coup là encore, nous avions pas mal de choses en commun. Elle m'avoua ensuite qu'elle n'aurait jamais imaginé en arriver là mais que ça l'amusait et la touchait. Elle était juste sincère quoi, adorable. Je baissais les yeux prenant rapidement note puis levant mon verre à mes lèvres. Cela me mettait presque mal à l'aise de me retrouver face à quelqu'un de si similaire à ma personne. Puis, elle attira mon attention en me retournant la pareille. Je fronçais un peu les sourcils, n'ayant pas attendu la chose. Je ne m'étais pas préparé à ce qu'on me pose des questions. Elle me connaissait sûrement, c'est sûr, je n'étais pas un visage méconnu des magazines, mais c'était la première fois qu'une interviewée s'intéressait à moi. Je mettais alors une seconde de silence avant de prendre la parole. « en effet. je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'être mannequin enfin, c'est juste bizarre quand tu passes devant un panneau publicitaire qui a ton visage, c'est sûr. Mais l'idée est d'être un peu un modèle, faire vivre l'espoir et même l'art de la mode en chacun des citoyens de ce monde. Puis voyager aussi, se dire qu'on est partout sans l'être. C'est ma maman qui m'a fait commencé le mannequinat quand.. enfin nous n'étions que toutes les deux et elle trouvait que j'avais une force à faire partager.. j'ai commencé à onze ans. et me voilà ici, je ne la remercierais jamais assez d'avoir trouver la voie parfaite pour moi. » lui avouais-je alors. J'avais répondu en partie à sa questions, évidemment je n'allais pas m'étaler. Déjà je déteste parler de mes déceptions, de ma vie, appeler à la tristesse de quelqu'un c'est quelque chose que je détestais, alors je restais vague. Je lui souris doucement. « je suis sûre que tu ferais une magnifique mannequin aussi, d'ailleurs. » dis-je alors pour basculer à nouveau le sujet vers elle. « mais je pense que c'est un peu dans mon sang. J'ai du sang français en moi, il était normal que la mode soit mon monde de prédilection. Je suis allée vivre là bas de longues années. Je te le conseille d'ailleurs si tu ne l'as pas déjà fait, ça m'a poussé dans ma carrière. » lui donnais-je maintenant comme conseil. N'importe qui s'intéressant à la mode doit aller un jour au moins à Paris, c'était indispensable pour moi.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

awesome to meet you then + erica and louise Empty
(#)Sujet: Re: awesome to meet you then + erica and louise  |   Sam 9 Avr - 0:31

Awesome To Meet You Then

Louise & Erica

Quand j'ai posé ma question, Louise avait l'air surprise et perdue. Elle ne s'attendait pas à ce que je lui pose des questions je suppose. J'espère que ça ne la gène pas trop, car j'aime bien piocher quelques informations quand je parle avec une personne afin de la connaitre plus.
"En effet. je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'être mannequin enfin, c'est juste bizarre quand tu passes devant un panneau publicitaire qui a ton visage, c'est sûr. Mais l'idée est d'être un peu un modèle, faire vivre l'espoir et même l'art de la mode en chacun des citoyens de ce monde. Puis voyager aussi, se dire qu'on est partout sans l'être. C'est ma maman qui m'a fait commencé le mannequinat quand.. enfin nous n'étions que toutes les deux et elle trouvait que j'avais une force à faire partager.. j'ai commencé à onze ans. et me voilà ici, je ne la remercierais jamais assez d'avoir trouver la voie parfaite pour moi." me dit Louise.
Ouah, ce qu'elle dit m’impressionne beaucoup. Je me contentai donc de lui sourire continuant de siroter ma boisson presque finie. Construire son rêve sois-même, y travailler dessus depuis son enfance puis le réaliser doit provoquer un très grand sentiment de fierté.
"Je suis sûre que tu ferais une magnifique mannequin aussi, d'ailleurs." me dit Louise.
Je laissai échapper un rire à sa remarque. Je n'ai jamais été intéressée par le mannequinat, et ce ne sera jamais le cas. Je ne crois pas être faite pour ça.
"mais je pense que c'est un peu dans mon sang. J'ai du sang français en moi, il était normal que la mode soit mon monde de prédilection. Je suis allée vivre là bas de longues années. Je te le conseille d'ailleurs si tu ne l'as pas déjà fait, ça m'a poussé dans ma carrière." me dit-elle.
"Oh, c'est vraiment gentil, mais le mannequinat ne me tente pas trop, je me sens plus tranquille devant ma caméra. Des fois je trouve ça étrange, être seule dans ma chambre à parler et à présenter quelques produits à ma caméra puis me rendre compte que des milliers de personnes vont me regarder. C'est excitant et effrayant à la fois. Beaucoup de filles me disent que j'ai une très grande confiance en moi, et qu'elles aimeraient être moi...C'est gentil mais derrière ma caméra c'est différant, très différant...Ma vie derrière la caméra n'est pas si belle et si rose que les gens peuvent croire. C'est dommage..." commençai-je ayant un air triste facilement lisible sur mon visage.
Mon cœur me pinça légèrement alors je souris rapidement terminant ma phrase.
"Oh, tu vivais en France ? Mon rêve est de visiter Paris, la ville de la mode mais aussi la ville de l'amour! Quelle chance tu as!" lui dis-je d'un ton d'enthousiasme.
Je rêvais toujours de visiter cette ville, y croiser le grand amour aussi. Je lâchai un grand soupir de ma bouche les yeux brillants d'espoir.
"En, parlant de Paris, j'ai entendu que les garçons français ont beaucoup de charme! Aurais-tu croisé le grand amour là-bas ?" lui dis-je un sourire idiot tracé aux lèvres.
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

awesome to meet you then + erica and louise Empty
(#)Sujet: Re: awesome to meet you then + erica and louise  |   Mar 12 Avr - 21:36

Erica & Louise


« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Je lui disais des choses et d'autres, que je pensais vraiment. J'avais vraiment l'impression de me voir dans un miroir, j'aimais bien ça étrangement. Je me sentais proche d'elle alors que ces derniers temps je faisais tout pour être loin de quiconque. Ce petit moment me faisait du bien, ça me rappelait la force que ma mère m'avait donné pour faire ce que j'aimais le plus au monde faire au dépit de mes études avec tous les autres enfants normaux, tous nos voyages magnifiques qui m'avaient appris à grandir, à apprendre des langues, à être celle que j'étais aujourd'hui. La vraie Louise. Cela me redonnait un peu de force, sans qu'elle ne puisse l'imaginer vu qu'elle ne me connaissait pas du tout, ou du moins pas personnellement.
Je lui parlais donc de plusieurs choses à la fois et elle m'écoutait avec attention avant de me répondre à son tour. Je l'écoutais à mon tour. Elle me dit d'abord que malgré tout elle n'était pas celle que toutes ses fans pensaient, que de nombreuses choses dans sa vie étaient pus noires qu'il n'y paraît. Je comprenais totalement car, j'étais la même finalement. « je comprends, mais c'est ça qui font que tu es celle qu'ils suivent, sans le savoir. » lui dis-je alors qu'elle baissait les yeux, sûrement au souvenir de cette chose qui lui faisait mal. Je voulais lui remonter le moral car elle était très attachante à mes yeux. Elle me parlait de moi à nouveau, me parlant d'abord de la chance que j'avais de vivre à Paris. « Oh je suis née ici, mais avec ma maman on est parti on a fait tout un tas de voyages. La plupart du temps oui nous étions à Paris parce que c'était sa ville natale, elle voulait me faire connaître la France. Tu devrais y aller en effet, c'est magique » dis-je finalement en Français. J'avais du mal à lui sourire, même si je le voulais car je voulais lui montrer que je l'appréciais vraiment mais depuis l'aggression j'en étais incapable. Heureusement, elle changea de sujet parlant de l'amour cliché de Paris. Je me pinçais les lèvres, un sujet encore tabou avec moi. J'étais d'un compliqué, finalement. Je baissais les yeux avant de les remonter. « J'ai bien rencontré quelqu'un mais.. enfin y'a toute une histoire derrière moi.. ça aurait pu être le bon, oui. Mais j'en aie décidé autrement. Je ne suis pas très connue pour être une fille qui se pose facilement avec quelqu'un, ou bien même qui intéresse de.. cette façon là. » dis-je avant de vite baisser le regard repensant à cette soirée, je passais ma main devant mon visage le temps de chasser la peur et les larmes de mes yeux. Je devais reprendre et vite. « Je.. je suppose que du coup tout ce que tu fais ça t'aide à.. sortir de tout ce qui fait que ta vie n'est pas celle que tu mérites? » c'était évident, c'est débile ce que je disais là. « Du coup tu.. tu dois faire des trucs comme moi genre porter des produits sponsorisés? » enchainais-je pour ne pas avoir l'air bête.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


awesome to meet you then + erica and louise Empty
(#)Sujet: Re: awesome to meet you then + erica and louise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

awesome to meet you then + erica and louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We’re not getting old, we’re getting awesome | Blaysia
» Erica's Topics
» Call Me Maybe ¤ Erica's Phone
» Black Window ♦ Erica Weever.
» Erica Weever ◘ Talk dirty to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-