(#)Sujet: I won't let you down + Han & K' | Lun 11 Avr - 16:49
I won't let you down
Hannah & Khloe
Il était quel heure là? Je comprenais absolument rien à ma vie. Je pouvais entendre mes parents faire tellement de bruit en bas c'était horrible. Je poussa la tonne de coussins qui se trouvaient sur ma tête et émergea de mon petit cocon tel un bébé oiseau. Hé oui, bon matin la gueule de bois. Franchement, on aurait dû me dire hier soir '' Khloe, ralenti, ton matin va être terrible '' Mais non! On m'a laissé boire comme ça et voilà que j'en paie les conséquences. De vrais amis ceux-là. C'était typique des mecs, ils y pensaient pas aux lendemains. Ben je paris qu'en ce moment même, Chad aussi à une gueule de bois de malade. Et Wyatt, et bien j'espère qu'il dégueule sa vie. Juste parce que c'est lui qui m'a donné cette dernière tournée de shooters fatale. Alors voilà. Que tout le monde paie le prix. Je me décida à sortir de mon lit, pour me rendre compte que ce n'était plus le matin, mais bien le midi. Putain, ma mère allait péter un cable. Pas étonnant qu'elle fasse tout ce bruit. Je mis mon peignoir et descendit en bas. « Vous êtes sérieux là? C'était nécessaire de péter les casseroles ensemble? » demandai-je à mes parents. Eux, ils se foutaient bien de ma gueule. Ils riaient même. « J'vous emmerde. » murmurai-je en remontant. « Surveille ton langage, jeune fille! Tu vis toujours sous notre toit je te signale. » me cria ma mère. Je fis des signes avec mes mains pour montrer que je me fichais de ce qu'elle disait. Sale gosse, entendis-je mon père dire à ma mère. Ahhh la joie d'être adoptée. Ils ne pouvaient même pas se tenir responsable pour mon caractère de merde. Je le devais clairement de mes parents biologiques.
J'alla m'écraser sur mon lit quand mon téléphone vibra. J'avais reçu un texto d'Hannah. Hannah, c'était l'ex d'Avery, mais c'était aussi mon amie. Ma très bonne amie. Disons que ce n'était pas une situation facile, mais j'essayais d'être toujours là pour elle, surtout depuis qu'elle avait eu son fils. Je pris donc mon téléphone et fronça les sourcils. Oh oh. Elle était justement tombé sur lui, Avery. Elle avait définitivement besoin de parler et j'en fis ma mission de la journée. Au diable la gueule de bois, je m'habilla et quitta ma maison en mentionnant à mes chers parents que j'avais à faire aujourd'hui. Ah qu'ils semblaient heureux de ça! Je débarqua chez ma copine une dizaine de minutes plus tard, en trombe. Pas la peine de cogner, j'entra comme si c'était chez moi. « Hannah? » appelai-je en ouvrant la porte.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Mar 12 Avr - 15:50
I won't let you down
Hannah & Khloe
Cette journée avait pourtant très bien commencé. Je m'étais levé assez tôt pour pouvoir m'occuper avant le réveiller du petit. Depuis ma reprise du travail je ne lui avais pas consacré beaucoup de temps et je revenais tout juste de mon voyage avec bel. Un petit tour à la plage avec ce temps magnifique avait donc été une très bonne idée que j'avais bien vite regretté. Quelle était la probabilité de croiser son ex petit copain après trois ans à tout faire pour l'éviter, eh bien j'en avais fait les frais et autant dire que notre entretien n'avait pas été tout rose. Dire qu Avery me détestait aurait été un euphémisme et maintenant c'était tout autant partager. Je ne lui avais pas laissé le temps de me répondre après mon petit discours. Entre que j'étais la pire femme du monde m'avait suffi je crois que quoique je pourrais lui dire il s'en contre fichais. Après trois ans de séparation je pensais la cicatrice se serait refermer pour l'un comme l'autre et maintenant j'avais de plus en plus de doute face à cela. Je quittais la plage précipitamment le petit tout contre moi qui hurlais car l'heure du biberon était arrivé. Pourtant j'étais incapable de pouvoir me stopper je voulais rentrer le plus vite possible à la maison pour ne pas avoir à avoir une autre confrontation avec lui.
Sur le chemin, j'envoyais un message à mon amie K pour lui demander de venir le plus rapidement possible à la maison. K c'était la seule qui savait pour Avery. Personne ne connaissait l'existence du jeune pour tout monde je n'avais eu que Hardin et Bel dans ma vie et bien sur Wayne mais cela était une tout autre histoire. Ma rupture avec lui avait été très douloureuse. Personne n'avait compris pourquoi on c'était séparer et même Khloé n'avait jamais compris pourquoi je lui avais toujours menti sur ma véritable identité. Elle c'était retrouver dans une mauvaise situation à cause de moi car il était son ami avant tout et pourtant elle avait été une amie géniale qui m'avait soutenu pendant ma grossesse et même maintenant avec Carter. J'arrivais à la maison et laissais la poussette à l'entrée et me précipitais dans la cuisine pour lui faire son biberon. Je lui donnais tout en marchant dans le salon quand la porte claqua. C'était Khloé elle n'avait jamais eu besoin de frapper elle était ici chez elle. Je croisais très vite son regard et haussais les épaules " Trois ans K j'ai tout fait pour l'éviter " dis-je en simplement a mon amie " Il me déteste encore plus que le jour où je les quitter et le voir accrocher au bras de cette pouffe enfin... " dis-je sans pouvoir terminer ma phrase. C'était inutile elle était une femme et elle avait déjà aimé dans le passer, c'était peu être terminé mais ça restait douloureux par moments.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Mer 13 Avr - 1:15
I won't let you down
Hannah & Khloe
Je me sentais mal pour Hannah. Tomber sur Avery comme ça, ça n'avait pas dû être facile. Mais j'étais aussi partagé parce qu'Av, c'était un de mes meilleurs potes. Ça n'avait pas dû être évident pour lui non plus et je suis sûre qu'il s'en serait passé. C'était Han' la fautive dans cette histoire, elle lui avait menti après tout.. Elle lui avait fait du mal, mais je sais aussi que ça n'avait pas été son but. J'étais une fille, je la comprenais quand même. Parfois, on devenait prisonnier de nos propres sentiments et on se fait avoir au détour. C'était ce qui lui était arrivé. Je sais qu'elle avait vraiment aimé Av' et c'était pour ça, que j'étais resté amie avec elle. Je savais qu'elle n'était pas méchante, seulement jeune et perdu et elle avait besoin du soutien d'une amie. Évidemment, j'essayais de ne pas aborder ce sujet avec les mecs, je pense qu'ils ne comprendraient pas. Quoi qu'ils savaient qu'Han et moi, ça avait vraiment cliqué il y a quelques années, ils devaient se douter qu'on était restés amies. Bref, je ne voulais pas penser à ça maintenant, l'important c'était d'être là pour ma copine.
À peine arrivée chez elle, j'entra à l'intérieur. Elle savait que c'était moi sans même que je m'annonce. Elle s'approcha, elle semblait tellement triste. Je l'écouta. Il la détestait parait-il et.. Il était avec une meuf. Pas surprenant. Il les enchainait, comme j'enchainais les mecs. C'était ça, avoir le coeur brisé. Mais je ne pouvais que comprendre Hannah d'être blessée par cette situation. « Vient là. » lui dis-je en m'approchant pour la prendre dans mes bras. Je la serra bien fort contre moi en frottant un peu son dos. « Je sais que rien de ce que je peux bien te dire ne va te réconforter, mais.. Faut lui laisser du temps. Il t'aimait beaucoup tu sais, il est juste en colère et.. Faut admettre que c'est normal. T'es partie. Il a pas pu digérer tout ça et faire son deuil de toi. Ça viendra. » lui dis-je en lui souriant. Je ne pouvais pas lui dire que rien n'était de sa faute, elle le savait. Mais je connaissais aussi Avery et ça, parfois, ça donnait de précieux conseils. « Pourquoi on te changerait pas les idées? Les mecs, ça revient toujours à des problèmes. » dis-je bien enthousiaste. C'était totalement vrai, enfin, quand on en venait aux relations amoureuses bien sûr. « Enfin, pas toi, toi t'es un vrai petit ange. » dis-je en pointant Carter et en touchant le bout de son nez avec mon doigt. « Ah et en pensant, pour la meuf avec Avery, il l'a probablement déjà jeté, t'en fais pas. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Si ça pouvait la rassurer un peu. « T'sais.. Personne n'a compté plus que toi pour lui. » ajoutai-je. En même temps, je ne voulais pas trop en dire, ce n'était pas de mes affaires.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Dim 17 Avr - 13:35
I won't let you down
Hannah & Khloe
C'était une situation beaucoup trop délicate pour mon amie. Je me sentais mal de lui imposer cela. Avery était un frère pour elle et pendant notre histoire avec le jeune homme nous avions lié une forte amitié et depuis nous nous étions vraiment beaucoup rapproché. Elle m'avait reproché mon mensonge et parfois encore aujourd'hui certaine de ces paroles était dur à encaisser, pourtant je n'arrivais pas à lui en vouloir car elle avait raison. Avery avait toujours été irréprochable avec moi il avait fait beaucoup de sacrifice et à la moindre occasion je suis lui avait brisé le cœur en brisant le mien au passage.Je ne savais pas si Avery savait qu'on se voyait encore avec Khloé, on n'avait pas abordé ce sujet en trois ans de temps. Elle m'avait soutenu à chaque étape, que ce sois pour ma grossesse ou même après donc je m'étais pas permis d'aborder le sujet " Avery ".
La jolie brune rentrait chez moi. Je me trouvais dans le salon entrain de donner le biberon au petit. Cette confrontation m'avait beaucoup chamboulé. Je ne savais pas si c'était de la peine ou parce que je culpabilisais encore de lui avoir fait autant de mal. Elle s'approchait pour me prendre dans ses bras , le petit était accroché à moi et nous regardait. Elle se reculait pour me regarder, ses paroles avaient toujours su me rassurer et puis elle le connaissait autant que moi quand il était en colère personne ne pouvait l’arrêter " Khloé je comprends ce qu'il ressent quand il me regarde il pense que je suis juste une grosse menteuse et pourtant j'ai tout fait pour lui dire que c'était beaucoup plus compliquer que je ne suis pas partie parce que je ne l'aimais pas j'avais peur qu'il n'aime pas la Hannah que tout monde avait connu avant que je le rencontre " Dis-je en tapotant le dos du petit, il avait enfin terminé son biberon " Une part de moi aimera toujours Avery car on ne peut pas aimer un homme aussi fort sans pouvoir tout effacer même après autant de temps mais je suis amoureuse de Bellamy peut-être plus que je ne pouvais l'imaginer " dis je simplement. Changé de sujet était peu être pas une si mauvaise idée. Je déposais le petit sur son transat pour bébé et déposais son dodo sur lui en lui donnant sa tétine " Il va se rendormir en plus je crois qu'il couvre un truc il est grognon et il vomit je suis bonne pour chez pédiatre " dis je en souriant à mon amie. On se dirigeait toutes les deux vers la cuisine, le sujet de la sois disant copine d'Avery " Elle était vulgaire et moche très moche " dit je en lui donnant un soda et sortaient des bonbons et des gâteaux, tout ce qu'on aimait " Bon et toi ma belle ? raconte-moi ? j'ai manqué quoi pendant mon voyage en Europe ? " dis je en la regardant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Jeu 21 Avr - 0:40
I won't let you down
Hannah & Khloe
Lorsqu'Avery et Hannah avaient rompus il y a quelques années, ça avait été un peu plus délicat de rester amie avec Han. Même si je l'adorais, j'avais toujours fait passé Av en premier parce qu'il était l'un de mes meilleurs amis. Cependant, j'avais tout de même gardé contact avec Hannah et maintenant, on était super proches. J'arrivais mieux à gérer mon amitié avec les deux. Disons qu'avec Hannah, on ne parlait que très peu de mon meilleur ami. Je l'aidais surtout avec Carter et je l'écoutais lorsqu'elle me parlait de sa relation avec Bellamy. Tout comme avec Avery, on en avait plus vraiment reparlé ensuite. De toute façon, je n'étais pas de bons conseils pour les relations amoureuses, j'avais cependant une super écoute! C'est pour ça que j'avais immédiatement débarqué chez ma copine pour l'écouter. Elle me parla qu'il l'a détestait et qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. « J'suis sûre qu'il finira par te pardonner. Ça fait longtemps et puis.. Il a du mal à rester fâché bien longtemps tu sais bien. » lui dis-je en souriant. Étant dans la même ville et s'ayant revu, c'était certain que ça allait se reproduire et ça ne pouvait que mieux aller maintenant.
Han me parlait un peu de sa relation avec Bellamy aussi, elle l'aimait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Ça me fit sourire. J'aimerais peut être expérimenter ça un jour moi aussi, quoi que.. Ça finissait rarement bien. « Ah ouais? Il te manque? Il doit revenir bientôt, non? » demandai-je. Je savais qu'il était parti quelques temps, mais je ne me rappelais plus trop où. On changea un peu de sujet parce que les mecs.. C'était plein de problèmes. Je regarda le pauvre petit Carter tout grognon. « Pauvre chéri. Si t'as besoin d'aide avec lui ou tu veux que je le garde durant la semaine, te gêne pas hein. » lui dis-je en souriant. J'adorais les enfants, mais particulièrement le petit Carter. Je l'avais vu grandir ce petit. Par contre, je ne savais rien du père. Faut dire, j'avais jamais posé de question non plus. Ça semblait légèrement compliqué. On se dirigea vers la cuisine et comme Hannah semblait encore un peu triste, je lui déclara que la copine d'Avery ne ferait pas long feu. « Je te crois, parfois on dirait qu'ils sont aveugles. » dis-je en riant. Ouaip, je n'avais pas toujours droit de vote sur les meufs que Chad, Wyatt et Av se ramenaient. Je m'installa à la table et pigea dans le sac de bonbons alors qu'Hannah demandait de mes nouvelles. « Bahh... » dis-je en soupirant. J'avais pas grand chose de nouveau franchement. « Ah oui tiens, je me suis dégoter un job comme assistante dans un magazine. C'est pas grand chose, j'amène le café et tout. J'suis genre.. La pute de service tu vois, ils abusent un peu, mais c'est bon ça fait de l'argent. » dis-je en rigolant et en haussant les épaules. « Ah et je t'ai pas dis, ça fait un bail quand même mais on s'est pas revues parce que t'étais pas là. J'suis allé au Mexique une semaine et il m'est arrivé quelque chose de trooop bizarre. » commençai-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Dim 24 Avr - 17:30
I won't let you down
Hannah & Khloe
Parfois j'avais envie de lui parler d'Avery. Savoir comment il allait ? Savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie ? Ou il lui avait déjà parler de moi ? Mais c'était ni bon pour moi et certainement pas pour elle. C'était comme un frère pour elle et je là m'était dans une situation très délicate.Elle m'aidait toujours pour Carter. Et puis Carter l'adorait. Mon fils avait la chance d'avoir deux tatas qui l'aimait de tout son cœur. Louise et Khloé étaient toujours présente pour lui. Elle était la famille que je n'avais plus. Avery me détestait. Notre petit moment à la plage avait été une catastrophe et le mot était encore faible. " J'aurais voulu que tu sois là pour l'entendre ou le voir me regarder il avait des fusils à la place des yeux " dit je en regardant le petit qui commençait tout doucement à s’endormir.
On parlait ensuite de Bellamy. Ma relation avec lui n'était toujours pas au beau fixe et pourtant il me manquait toujours. Depuis notre retour on ne s'tait pas vu et avec Carter malade ce n'était pas prêt d'arriver " Il est en ville seulement la petite n'est aussi pas bien et la maman est maintenant en ville imagine la belle famille qu'on va tous former " dis je avec ironie. Ce n'était pas facile comme situation et bien sûr cela n'allait pas allez en s’arrangeant. On n'avait jamais au grand jamais parlé du père de Carter. Ce n'était pas un secret, seulement il n'avait pas été présent toute ma grossesse et maintenant il était encore disparu " Je pense avoir besoin de toi un soir dans la semaine je dois absolument voir avec Alexie où nous en sommes pour le défilé et s'il pleure toute la réunion ça ne va pas trop le faire " dis je en lui fessant signe de me suivre pour aller dans la cuisine. Je voulais lui offrir de quoi nous restaurer et pouvoir discuter sans réveiller le petit .Elle avait toujours le petit mot pour me faire sourire. Je lui demandais ensuite de ses nouvelles. Mon amie avait trouvé un travail, j'étais heureuse pour elle et pourtant elle se semblait pas satisfaite " Tu as besoin d'argent ? ou d'un travail autre que celui-là ? je pense qu'Alexie pourrait avoir besoin d'aide moi je pense pas pouvoir assurer encore ce mois-ci " dis-je en m'installant en face d'elle. Khloé me parlait du Mexique. Je l'écoutais en la regardant surprise " Le père de Carter est le bas depuis bientôt un mois il a dû encore égarer son téléphone " dis je en me levant pour retirer la photo de sur le frigo et la tendre à Khloé " C'est le père de Carter je les pris juste avant son départ " J'avais une haine profonde envers lui pour avoir encore oublié sa promesse d’être là pour le petit et de m'aider mais je pensais toujours à mon fils qui avait besoin de son papa.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Mar 26 Avr - 16:11
I won't let you down
Hannah & Khloe
Finalement, Bellamy était en ville. J'avais oublié à quel point c'était tout aussi compliqué de son côté. « Pffiou, j'aimerais pas être à ta place parfois. » lui dis-je en riant. Elle était jeune Hannah et ça devait pas être évident de tout gérer ça. On parla ensuite de Carter et j'offris mes services de nounou à mon amie. Ça me faisait plaisir de la dépanner. Et puis, c'était pas comme si le gamin était un monstre quoi, c'était un tout petit bébé qui voulait de l'attention et ça, j'en avais à lui donner. « T'en fais pas, ça va me faire plaisir de te le garder. » lui dis-je en souriant. Je parla un peu de mon nouveau boulot à Hannah, c'était pas top, mais ça m'occupait. Celle-ci me demanda si j'avais besoin d'argent parce qu'Alexie pourrait avoir besoin d'aide. « Hum.. Tu me proposes quoi? Ça pourrait être cool. » J'adorais les vêtements et tout alors si je pouvais l'aider et m'amuser en même temps, pourquoi pas! J'avais pas nécessairement besoin d'argent, mais un petit surplus ne faisait jamais de mal.
Je parla ensuite un peu de mon récent voyage au Mexique à Hannah. En fait, je commença ma péripétie et Han' me parla que la père de Carter y était aussi depuis 1 mois. Elle se leva et alla chercher une photo sur le frigo. J'avais jamais remarquer qu'il y avait une photo là. Elle me la tendit en le présenta comme le papa du petit. Ma bouche s'ouvrit toute seule. « Tu te fous de ma gueule? » lui demandai-je surprise. « Wayne???? Le père de Carter??? » demandai-je en alerte rouge. C'était LE mec que j'avais rencontré au Mexique. LE mec avec qui j'aurais pu passer une nuit extraordinaire si on ne s'était pas fait tabasser dans cette fichu ruelle. Je l'avais plus revu. « Oh my god Han. Je l'ai vu au Mexique et crois moi.. Je l'ai rencontré, genre. » lui dis-je avec plein de sous entendus. Je l'avais pas que croisé disons. « Et puis... Il était avec un pote, Noah je crois. On s'est fait coincer dans une ruelle, quand je m'y suis réveillé... Ils étaient plus là. » lui dis-je sous le choc. Je voulais pas être celle qui lui annonçait ça. Je savais pas moi ce qui c'était passé en suite et les autorités mexicaines bah.. Elles s'en balançaient. Putain c'était gênant comme conversation. « Je suis désolé, je savais pas que c'était le père de Carter sinon j'aurais jamais rien fait. Et j'ai vraiment essayé de le retrouver. » lui dis-je. C'était juste pas évident dans un pays et une langue étrangère. Je pris ma tête entre mes mains. Quelle situation de merde c'était. J'espérais juste qu'au fond, c'était de la rigolade et que Wayne était juste un con à pas rappeler Hannah et non qu'il se soit réellement passé quelque chose de grave.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Jeu 5 Mai - 20:20
I won't let you down
Hannah & Khloe
Khloé avait raison. Ma situation était très compliqué. Bellamy voulait me rassurer et pourtant pour moi c'était tout contraire. Il avait eu une vraie relation avec elle et je savais qu'elle éprouvait des sentiments pour lui et qu'elle voulait former une famille avec lui et la petite est par conséquent me séparer de lui. C'était une vraie chance d'avoir une amie aussi fidèle que K. Elle était toujours là pour me rendre service e garder le petit quand mon travail ne me permettait pas de faire autrement " Merci beaucoup " dis avec un grand sourire sur les lèvres. On discutait ensuite boulot. La pauvre galérait à trouver un boulot stable et je voulais l'aider en retour " Tu serais à seconder Alexie elle vient de commencer et elle va avoir beaucoup de travail avec la réouverture du magasin et comme Carter me prend trop de mon temps je n'ai pas l'occasion de beaucoup me rendre au magasin " dis je en souriant. Ma vie d'avant me manquait parfois, mais à présent Carter devait être ma première préoccupation.
Ma belle amie me parlait ensuite de son voyage. Au fur et à mesure de la conversation c'était de plus en plus complexe. Elle connaissait le père de mon fils. Il y avait une chance sur un million et malheureusement elle était la seule chance " Oui Wayne et moi on a eu une relation il y a moins d'un an et demie de cela une simple nuit " dis-je en haussant les épaules, rien d'amour entre nous. Elle avait eu une relation avec lui et sexuelle je crois " Oh s'il te plaît je veux rien savoir " dis je en riant, c'était un peu étrange. Puis elle me confiait avoir eu un problème, un gros problème et qu'elle n'avait pas eu de nouvelle après cela " Je savais que quelque chose se passait ce n'était pas normal Wayne et un gros con mais il aime vraiment son fils " dis-je complètement abattu par les révélations de mon amie " Non dit pas cela je m'en fiche de Wayne de se coter là on n'a aucun compte à se rendre je le considère pas comme mon ex petit copain " dis-je alors que le petit hurlais dans la pièce à coter. Je me rendais dans le salon suivi de près par Khloé qui semblait vraiment embêter par tout cela " Franchement Khloé ma relation avec lui n'est pas toute rose il n'a jamais rien voulu savoir du petit toute ma grossesse quand Carter a eu deux mois il sait pointer chez moi et a voulu le voir j'ai accepté et ensuite il le prenait très souvent et quand il m'a annoncé son départ je n'ai rien pu dire il m'a dit deux semaines et maintenant sa en fait 4 alors oui je suis inquiète mais je peux rien faire la police d'ici s'en tape des mecs qui sont perdus je ne sais ou de l'autre coter de la frontière alors j'ai juste à attendre et je vais prier pour que mon fils ne se retrouve pas sans père à peine à 4 mois " dis-je tristement en berçant Carter contre moi qui regardait mon amie. Cette situation me rendait dingue, Wayne me rendait dingue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Mar 10 Mai - 4:13
I won't let you down
Hannah & Khloe
« Bah ouais, bien sûr que ça m'intéresse!! » dis-je avec un énorme sourire à ma copine. Elle était trop gentille de m'offrir du travail comme ça. Elle savait que j'étais pas la personne la plus fiable du monde, mais pour elle, je pouvais l'être. Je voulais vraiment l'aider, elle l'avait pas facile. Une fois ce cas réglé, Hannah décida de me montrer le père de Carter après que je lui ai parlé de mon voyage récent au Mexique. Quel drôle d'adon, ce Wayne, je le connaissais. Enfin, vaguement. J'en revenais pas à quel point le monde était petit. Elle m'expliqua qu'ils avaient une eu brève relation d'une nuit y'a 1 an et demi. J'en revenais pas. Sans vraiment le devoir, je me sentais terrible en sachant que j'avais dragué le père de Carter. Je lui fis souligner que je l'avais rencontré - draguer plutôt - mais je pense qu'elle le prit de la mauvaise façon. « Oh, non non!! On a même pas eu le temps de rien faire Han, des types sont arrivés et... Ben voilà, ils les ont pris je pense. » dis-je choquée. J'en revenais pas qu'il s'agissait du père de Carter. Je vis le regard d'Hannah, je vis à quel point elle était inquiète. Je pris ma tête entre mes mains et soupira. « Je te jure, j'ai vraiment tout fait pour les retrouver. » lui dis-je.
Je m'excusa aussi parce que mine de rien, c'était le père de son fils, je ne voulais pas me mettre entre eux et tout. Enfin, ça n'arriverait plus maintenant. Carter se réveilla en hurlant et on passa au salon pour aller le calmer. J'étais vraiment embêtée et troublée par toute cette histoire. Hannah me raconta brièvement leur histoire et surtout, la façon dont Wayne a réagi face à toute cette histoire de Carter. Elle semblait triste, j'aurais aimé pouvoir la rassurer, mais je ne le pouvais juste pas. Je lui frotta un peu l'épaule et souriai tristement. « J'espère vraiment qu'il va bien. » dis-je en soupirant. « J'aurais aimé avoir fait quelque chose de plus. Pour te le ramener. » dis-je en m'adressant à Carter avec une petite voix. Je me sentirais coupable s'il se retrouvait sans père. « Tu veux sortir un peu? On peut l'amener au parc d'attraction. Je t'offre la barbe à papa. » dis-je en souriant. Fallait qu'on se change les idées un peu. Surtout Han, elle avait eu un dure avant-midi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I won't let you down + Han & K' | Jeu 19 Mai - 17:26
I won't let you down
Hannah & Khloe
Mon amie avait besoin d’un boulot et moi je voulais absolument lui apporter mon aide. Alexie avait déjà beaucoup à gérer, un peu d’aide ne seraient pas de refus et puis cela me permettrais de passer plus de temps avec mon petit garçon « Sa marche passe à la boutique en fin de semaine je pourrais te faire signer le contrat" On parlait ensuite du papa de mon fils. Mon amie n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer. Wayne n’avait jamais rencontré mes proches et je n’avais jamais rencontré les siens. Je lui expliquais ensuite la petite histoire , cette histoire où je n’étais pas vraiment fier. Je ne regrettais pas du tout mon fils mais j’aurais peu être voulu construite ma famille autrement qu’avec tous ses drames. La jolie brune m'informait avoir rencontré Wayne pendant son voyage au Mexique. Rien d’étonnant ce mec ne passait de fille en un claquement de doigt « Ton histoire et très inquiétante « dis-je simplement en la regardant. Je ne supportais plus de pas avoir de nouvelle de lui, j’avais besoin qu’il soit là pour son fils. Khloé semblait très inquiète par rapport à tout cela, peu être autant que moi. Je lui offrais mon sourire le plus chaleureux pour la rassurer « J’en doute pas K mais tu sais Wayne et un garçon très compliqué je le connais pas vraiment ce qui peut paraître bête à dire comme cela mais on n'a jamais vraiment discuté on a passé toute ma grossesse à nous hurler dessus encore et encore « lui dit je.Les pleure de mon fils se fit entendre. L’heure de sa micro sieste était terminée. Je me rendais dans le salon accompagné de mon amie et prenais le petit contre moi pour le calmer « Je n'en sais rien Khloé je n'espère juste qu’il rentrera pour Carter je veux pas que mon fils se retrouve dans père à peine à 4 mois « dis-je en haussant les épaules « Tu la fais je suis sur ma chérie « dis-je en la contournant « viens-je vais le changer et me préparer on va ensuite pouvoir sortir « dis je en montant pour m’occuper du petit. Je le changeais en quelques minutes et le donnais à mon amie « Cela te dérange pas de l’installer dans la poussette je vais prendre une douche rapidement car j’ai l’impression de sentir le vomi « dis je en riant et me rendait dans la salle de bain dans ma chambre. En 20 minutes je fus enfin prête « Voila on peut y aller je vais juste lui faire un biberon au cas où « dis je en entrant dans la cuisine afin de lui préparer le nécessaire. Chaque fois que je sortais j’avais toujours l’impression d’importer toute ma maison « C'est bon « dis je en ouvrant la porte de chez moi , je laissais passer Khloé avec le petit et fermais derrière moi. On marchait le long du parc pour rejoindre le parc d'attractions « Merci d'être la « dis je en souriant. J’avais beaucoup de chance de l’avoir.