Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

All sexy girls is a problem - Adela

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 16:51
Adela est en ville depuis quelques mois environ
Et mes gros nibards sont très bien et très utiles All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 469082249
Elle pourrait refiler charlotte à Nessa All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 1652907826
Et oui de supers copines et justement quand elle apprendre le lien avec Avery on verrait comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 16:55
j'ai peut être une idée, elles se sont rencontrées en soirée par des amies communs se sont rapidement trouver pleins de points communs, sont devenues très copines et tout ça et oui Nessa garderait la petite dés qu'elle le pourrait vu qu'elle adore vraiment les enfants et s'y accrocherait beaucoup !
Nessa est chanteuse, célébrité ehouais bébé All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3877631104 en ce moment elle est en tournée, donc pas très souvent en ville elle bouge beaucoup, mais Adela et la petite pourraient lui rendre visite et tout ça ? All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 776115001
ouais, ça va être cool à jouer cette évolution ! Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 17:04
pas de soucis bella, prend ton temps All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 17:07
Avery: J'essaie de te le faire assez vite mardi au plus tard All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 2933984248
Nessa: Bah dis donc cette Nessa est pleine de surprise Razz Et Oui elle peut la garder ça pourrait soulager Adela de temps en temps ayant du mal avec les enfants All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 1552150214 et oui en soirée d'est une bonne idée et charlotte et Adela aimeraient beaucoup voir Nessa en tournée ça peut être cool All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3525672887

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 17:16
Pas de soucis! All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3480222922 Si t'étais obligée de dire ça, je t'en prie. Rolling Eyes

Bon, quant à Calvin, il vient d'arriver à Miami dans le but d'assister au procès de son père, il a une petite soeur qui est jouée sur le forum, Madison. Et donc, il s'y plaît à Miami, il a fait quelques rencontres, et il commence à avoir peut-être des sentiments pour quelqu'un, mais il ne sait pas trop comment réagir face à ça.
C'est un badboy, il s'amuse la plupart du temps, il ne veut pas d'attachements. All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3916939933 Il a été très déçu par son père, et ne souhaite pas reprendre le même exemple que lui, il fait tout pour ne pas lui ressembler... à peu près ça. Il a vécu en Australie aussi! All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 17:35
pas de soucis chaton, j'ai hâte de le lire All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 18:20
d'ailleurs pour notre premier rp ! j'ai une idée de MALADE je cherchais quelqu'un avec qui le faire All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3877631104
je vais te mp !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 18:27
Nessa: J'attends ton mp All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 2933984248
Calvin: un ami ? All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Dim 17 Avr - 20:53
moi je veux All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 2155712512 mais j'te cache pas que j'viens en touriste All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 209979186
Et je veux un lien aussi avec ma Daniella, j'ai besoin d'une meilleure amie All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 1301813381

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: All sexy girls is a problem - Adela   |   Mar 19 Avr - 17:58
Il n'est pas du genre très amis... Rolling Eyes Mais, j'ai une idée derrière la tête. All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 776115001 Je te mpotte. All sexy girls is a problem - Adela  - Page 4 3877631104

All sexy girls is a problem - Adela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant