(#)Sujet: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 11:05
“ Aiden James Hooper ”
35 ans
Americain
Veuf
Be mine
Paul Walker
who i am
Aiden est loin d'être quelqu'un d'extraverti. Du moins aujourd'hui. Autrefois il était bien différent mais maintenant c'est quelqu'un de discret, de distant pouvant donc paraitre un peu froid. Pourtant, il n'en est rien, c'est quelqu'un qui aime les rapports avec les gens. Apprendre, discuter, découvrir la vie des autres, c'est une chose qu'il apprécie mais rien ne le laisse croire lorsque vous croisez le professeur d'histoire. Un mécanisme de défense ? Une carapace forgée pour ne pas avoir à se dévoiler ? sans doute un peu des deux ... Au delà de ça, avec ses élèves, il est assez décontracté et même souriant. Sans doute parce-que le seul endroit où il pense pouvoir contrôler la situation c'est bien dans sa classe de cours.
Comme tout le monde, Aiden possède quelques défauts. Il adore l'humour sarcastique et n'hésite pas à l'employer régulièrement. C'est aussi un joueur, parieur confirmé et quelqu'un de parfois trop franc. Manquant souvent de tact car étant malgré tout quelqu'un d'intègre, disant ce qu'il pense et pensant ce qu'il dit. C'est sans doute la forme d'honnêteté la plus ingrate car elle n'aide pas à vous faire des amis.
Ses qualités sont sans conteste la gentillesse, la compassion et la générosité. Il n'hésite pas à donner de son temps pour aider ses proches et ce au détriment de ces envies car pour lui rien n'est plus important que de se sentir utile pour les autres. C'est quelqu'un de très cultivé et ayant beaucoup de connaissance même au delà de son domaine de prédilection.
Dans ses petites manies, on peut noter qu'il adore la télévision et donc passer ses soirées devant avec une pizza et une bière à la main. C'est un peu l’exutoire de son esprit torturé par le regret et la tristesse. Le professeur aime aussi se plonger dans des livres et recueils d'histoire pour s'évader dans une autre époque et se réfugier dans les récits de faits historiques. .
a little bit about the real you
Pseudo : Kaπ$tØn Prénom : Mathieu Âge : 28 Pays : France Fréquence de connexion : Quotidien Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : J'y étais inscrit par le passé je crois^^ Commentaires : Cette fois je pense rester
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 11:06
VOTRE HISTOIRE.
1/Il était une fois...
Parce que tout à bien un commencement, je me dois de commencer le premier chapitre de ma vie par mon enfance en Californie. Je viens de San Francisco d'une famille assez aisée, aimante mais malheureusement trop absente pour des raisons professionnelles. Le jeune garçon que j'étais dû apprendre à s'occuper seul et même à se débrouiller seul pour la plupart des choses. N'ayant pas la chance d'avoir de frère ni de sœur, je ne trouvait d'amusement que dans la bibliothèque de mon père qui contenant une magnifique encyclopédie en plusieurs tomes sur l'histoire du monde. Un série de livre que je ne regardais que pour les images à mon plus jeune âge, mais que j'ai sans doute lu et relu des centaines de fois au fur et à mesure des années, comme pour mieux comprendre les passages qui me semblaient flou et les questions qui affluaient. On me disait surdoué, avec un QI assez élevé bien que loin d'être Einstein. En grandissant, les sciences furent mes plus grands centres d'intérêts mais ma préférence restait à l'histoire qui, j'en étais certain, serait le principal moteur de ma vie professionnelle.
2/Le bonheur
Stanford university. L'université qui me permit de faire les études pour devenir professeur d'histoire. C'est dans cette université que j’eus la chance de faire la rencontre de ma vie : Rebecca. Une jeune physicienne, encore plus tête d'ampoule que moi et qui projetait de travailler dans la physique des particules. Notre rencontre fut un véritable coup de foudre et ce fut la plus belle histoire sentimentale de ma vie. Quelques années plus tard, nous sortions heureux du cursus scolaire pour commencer la vie active. Ce fut le moment ou nous décidions d'emménager ensemble pour nous marier un an plus tard. Une vie parfaite pour moi, où je faisais un métier qui me plaisait et où j'avais trouver la bonne personne pour m'accompagner.
3/Le drame
Comme dans chaque histoire, il y a toujours un moment ou l'on voudrait bien comprendre pourquoi l'auteur vient foutre la merde dans une vie aussi parfaite. J'ignore qui à écrit ce qui devait se passé, ni si cela n'est pas simplement le fruit d'un hasard malencontreux. Nous vivions près de Los Angeles et avions la vie rêvée. Rebecca était employée à Caltech tandis que j'enseignai dans un lycée de Burbank. Tout allait pour le mieux !
Jusqu’à ce jour. Un jour comme les autre finalement où, quelque part aux Etats-unis, un forcené pointe une arme et tire sur des passants, sur des élèves ou des spectateurs de cinéma. Il parait qu'on en dénombre une par jour dans ce pays si moderne mais aux traditions si arriérées parfaitement incarnées par le deuxième amendement de la constitution. Celui donnant un accès libre aux armes à tout citoyen normal ainsi qu'a tous les délurés qui le souhaitent. C'est comme cela qu'un jour, alors que vous êtes retenus dans les transport en commun, que vous apprenez qu'une fusillade à eu lieu dans le quartier où vous deviez retrouver votre chère et tendre. L'adrénaline monte alors à son plus haut point et vous cherchez à être rassuré mais, finalement, lorsqu'un officier de police arrive à vous joindre pour vous apprendre que votre vie vient de basculer, là vous réalisez que rien ne sera plus jamais pareil
4/ Descente aux enfers
A quoi bon continuer a vivre lorsqu'en quelques secondes on vm'enlève tout ce qu'il y a de plus cher a mes yeux ? A quoi bon imaginer un avenir où ne se trouve pas la personne qui me laissait entrevoir le bonheur. Je ne sais pas ce qui a retenu mes envies suicidaires, la lâcheté ou l'optimisme. A moins que ce soit le fait de préférer m'infliger une mort plus lente en plongeant dans l'alcool et les médicaments après avoir démissionner. Coupé du monde, rien n'empêche votre déclin vers une mort lente mais certaine. Rien à part peut-être la réapparition soudaine du souvenir des derniers mots que j'avais prononcé au téléphone avec Rebecca. Je lui avait promit de prendre soin de moi, une requête qu'elle me faisait presque à chaque fois lorsque je l'avais au téléphone... Ce souvenir apparut un beau jour en mon esprit comme la promesse que je devais tenir envers mon épouse décédée. Elle ne serait pas facile à tenir étant donné que je n'entrevoyait que le néant autour de moi. Mais, par respect pour elle qui devait m'observer de là haut, je devais remonter la pente.
5/ Après la pluie …
Une cure de désintoxication plus tard, je reprit l'envie de me battre pour vivre et ne pas faire honte à Rebecca. Je décidai de déménager, à l'autre bout du pays : La Floride. L'université de Miami m'offrait un poste de Professeur d'histoire et l'occasion de démarrer une autre vie. Une vie certainement moins belle que la première, mais qui vaudrait sans doute le coup d'être vécue. Ne serait-ce que pour apporter un peu de mon savoir aux étudiants. Voila maintenant deux ans que je vis à Miami. Et si cette vie n'est plus la même, je m'efforce chaque jour de la rendre meilleur en m'entourant de gens bien et que je n'aurais sans doute jamais rencontré … dans mon autre vie.
. .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 11:20
te voilà lily-anne va te saute dessus, tu vas voir BIENVENUE bon choix d'avatar bonne chance pour ta fiche !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 11:23
*baffe Avery*
BIENVENUE PARMI NOUS !
Tu ne vas pas regretter ton choix j'en suis persuadée ! Nous sommes une adorable famille dans laquelle tu seras plus que choyée sois-en sûr !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 11:24
re-bijoooooooooooooooooooooour & bienvenue contente de voir que tu t'es décidé à nous rejoindre ! paul.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 11:34
Merci à vous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 13:48
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 14:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 14:08
Merci vous deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. | Sam 16 Avr - 15:50
Bienvenue à toi Tu n'es pas sûr d'être déjà passé sur le forum lol? Tant mieux si tu retournes aux sources!!!
Bon courage pour ta fiche!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne. |
Pr.Hooper / L'image que l'on donne ,n'est pas toujours la bonne.