Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Jeunesse influençable - Adery

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Jeunesse influençable -  Adery Empty
(#)Sujet: Jeunesse influençable - Adery  |   Mar 19 Avr - 22:11
Boire et boire encore, m'amuser pour un soir, pour une fois que je n'ai pas la petite. Et oublier un peu le quotidien, changer d'air, me remplir les poumons de cette fumée dite mauvaise la santé. Fumer tue, et savez-vous que l'amour tue aussi ? Ah l'amour cette belle perte de temps, qui vous rends juste accro à la personne qui vous donne les papillons dans le ventre quand vous voyez l'élu de votre cœur. Puis tout s'efface comme si de rien était quand celui part, vous laisse, l'enfant sur le dos, l'enfant non désiré. Alors ce je profite juste de ne pas l'avoir avec moi. Jeunesse influençable, jeune et con, jeunesse. Génération raté. Ce soir je vais juste boire, bouger, et attendre que cette soirée passe et demain je me réveillerai la tête lourde et je le ressouviendrais de tout. De celle-ci, Hannah, le nouvel grand amour de Bellamy, pff que du faux, tout est faux.
Je pars donc m'habiller enfile ma tenue de soirée, qui attirera tous les regards sur moi. J'ai besoin de le faire désirer, j'en ai toujours eu besoin.
J'arrive en boîte je m'installe commande un verre, qui ne sera pas le dernier. Je suis à peine assise que déjà les mâles célibataires en manque de relations sexuel, un par un. Puis il y en juste un qui comprends pas qui devient lourd, je n'aime pas quand ces hommes reviennent sans cesse tourner autour de toi tels des vautours en attendant que tu finisse par craquer et qu'ils puissent te dévorer. Ce mec c'est un vautours, il m'attrape par les hanches me propose un verre, je refuse, il continue, il revient inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jeunesse influençable -  Adery Empty
(#)Sujet: Re: Jeunesse influençable - Adery  |   Mer 20 Avr - 18:30
et puis c'est comme ça, tu peux pas t'en empêcher. un sale démon. s'éclater encore et toujours c'est ce que tu te dis mais, la plupart du temps, t'es juste en manque de sexe et tu décales de ton foutu T2 qui pue l'humidité pour aller chercher une minette. en vrai, t'en a marre. marre d'aller sur cette putain de piste de danse où le DJ ne fait que de passer des musiques du moments, des musiques qu'éphémères qu'ils oublieront tous le mois prochain, en espérant tomber sur un meilleur lanceur de son. t'en a marre de voir des gamines qui te disent d'avoir un beau 18 alors qu'elles ont un médiocre 16. comme des chiennes, la chaleur elle joue. t'en a marre d'entendre toujours les même voix qui crient que tu peux plus t'encadrer. t'en a surtout marre de te déplacer pour aller en chopper une, de les voir toutes dans ces lieux débiles. sauf quand t'y vas avec des frères aux sangs différents.
mais t'y vas. parce que là, tu peux pas décider. t'y vas, parce que t'es obligé. t'y vas en trainant des pieds, limite. t'es pas pressé parce que tu sais que les plus chaudes vont y rester toute la nuit, toute la soirée, que celle que tu cherches sont s'en doute entrain de se faire baiser dans les chiottes en t'attendant.
tu rentres. ça crie. ça danse. ça bouge dans tout les sens. ça fait un beau bordel quand même. un sacré bordel incassable parce que c'est pas toi qui va l'calmer. alors tu vas au bar, en regardant le bordel. c'est chaud, il fait chaud avec toutes ses transpirations mélanger que te dégoûtes plus qu'autre chose, ces néons qui défoncent les yeux au lieu de défoncer la piste pour tous les chauffer. t'en a marre, rhodes. tu la côtoies trop c'te boîte. tu sais tout ce qu'il se passe, c'est l'habitude maintenant. tu regardes les meufs qui te font des regards sensuels. enfin, t'en est pas sur. tu sais pas. mais ce que tu sais, c'est que c'est pas le genre de meuf que tu veux aujourd'hui. il tourne la tête puis il y va, avec un sourire en coin, avery. l'idée derrière la tête. la belle blonde qui renonce et le sale mec qui continue son jeu et y'aura toi à côté de la blonde. maintenant. tu passes ta main sur sa hanche en la rapprochant légèrement vers toi, contre ton corps. elle sursaute légèrement. elle te regarde, tu lui adresses un beau sourire charmeur. ça va mon ange ? en lui plaquant un bisou sur son front. tu regardes le mec, en face de toi, avec des yeux en feu. tu le regardes de haut. le feu de ses yeux, t'en a rien à battre. c'est pas du feu à ta taille. ça en est même pas, enfaite. elle est belle ma femme hein ? d'un ton neutre. il partit en adressant un regard désolé. t'as raison mec, soit désolé d'avoir essayer de draguer la proie d'avery. tu lâchas ta main de sa hanche en te mis devant elle. elle à la taille de guêpe, elle à son élancement, elle à son visage d'ange qui doit surement cacher un caractère 666. elle, à la tenue qui t'fais sourire. alors ? j'étais comment comme petit-ami ? d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jeunesse influençable -  Adery Empty
(#)Sujet: Re: Jeunesse influençable - Adery  |   Jeu 5 Mai - 19:38


T'as besoin de t'évader, ce besoin plus que vitale d'oublier ta routine de mère célibataire. Parce que t'as jamais rien demander, t'as jamais voulu cet enfant, comme si on te l'avais imposé. Et puis t'as jamais voulu que ce pauvre con t'abandonne avec un gosse sur le dos. Tu voulais juste vivre ta vie de jeune femme, sans contraintes, juste la liberté. Mais maintenant t'as cette gamine qui est la tienne, tu peux pas t'en défaire, tu la hais comme tu l'aimes. Ce sentiment de vouloir tout gâcher et de ne pas la donner à son père parce que oui ça te brise de la laisser pour un week-end. Et quand elle est avec toi tu veux qu'elle disparaisse le plus vite. Faiblesse ? Tu n'en sais rien, tu veux juste oublier ce vide, ce soir.
Tu vas pouvoir profiter pendant que la gamine aux joues roses, ya progéniture profite d'être avec un homme qui l'aime vraiment.
T'as juste une seule envie c'est de sortir, aller dans cette boîte à l'odeur acre, qui t'irrite la gorge, avec cette fumé pour mettre de l'ambiance un peu plus classe. Cette odeur d'alcool mélangé à celle des gens qui transpirent à force de se déhancher sur la piste à en perdre leurs souffles.
Tu rentres aveugle dans cette boîte que tu connais maintenant, t'as besoin d'oublier, t'as envie que l'on vienne que l'on t'attrape, que l'on te piège, qu'on te baise. Parce que oui t'as besoin de ça, de ce sentiment de faire du bien à quelqu'un. Vu que lui il t'a quitter le croire que ton corps de déesse ne lui plaisait plus. Et maintenant il se tape une p*tain de brune de merde.
Puis tu t'assoie au boire pour aller te noyer dans l'alcool attendre que ta proie arrive.
Mais au lieu de ça il ya ce mec lourd qui vient qui t'harcèle, tu le repousses. Il revient à la charge.
Soudain des mains se mettent autour de ta taille de guêpe, tu te retourne, croises son regard. Surprise, il envoie balader l'homme qui en manque de relations sexuelles. Ton petit ami, tu es surprise, mais si c'est ton petit ami, il peut devenir ta proie de se soir.
« Très doué, tu devrais faire carrière au cinéma.»
Tu commande un boisson alcoolisé, histoire de te brûler la gorge et so jamais tu finis dans les toilettes avec lui mettre ça sur le coup de l'alcool.
«Et puis je ne pensais jamais avoir un aussi beau petit ami»


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jeunesse influençable -  Adery Empty
(#)Sujet: Re: Jeunesse influençable - Adery  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeunesse influençable - Adery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-