(#)Sujet: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:25
Ce matin en me réveillant je constatais que le petit avait de la fievre du à sa petite dent apparu quelque jours auparavant. Je restais donc à la maison et constater que j'avais reçu un message de ma meilleure amie , je l'appellais directement " salut " dis je simplement , légèrement froide.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:32
Je venais à peine d'envoyer un sms à hannah, à poser mon téléphone qu'elle m'avait déjà appeler. Elle eut une voix froide au téléphone, je le sentais direct. En même temps, nos derniers échanges n'avaient pas été trèèèès joviaux. hey. Je ne pensais pas que tu répondrais si vite.. Ecoute déjà je suis désolé pour ces sms c'est juste que.. j'ai vraiment l'impression parfois que.. que je ne compte pas que.. que je ne peux jamais vraiment parler à ma meilleure amie par rapport à d'autres personnes à qui je parle beaucoup et je.. enfin j'aime pas ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:39
" Louise je comprend ce que tu ressens mais essaye de te mettre à ma place j'essaye de remettre la société comme elle l'étais et puis Carter me prend beaucoup de mon temps je fais autant d'effort que je peut mais parfois je suis déborder la preuve j'ai pas vu bel depuis trois semaines " dis je en soufflant doucement en regardant mon fils endormie dans son petit lit " je suis une meilleure amie atroce je le sais je vais pas te promettre des choses mais je vais faire des efforts ... ".
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:46
je ne peux pas t'en vouloir, je le sais bien. lui dis-je. Mais c'est vrai que parfois j'avais l'impression que par exemple Khloé était plus proche de moi qu'Hannah. Je n'aimais pas ça, car depuis toujours il était question d'Hannah. mais j'ai beaucoup de choses à te raconter, alors faisons le au téléphone, c'est pas grave dis-je avec une voix plus joviale, histoire de détendre l'atmosphère. D'abord, tu sais que je voulais reprendre la danse? Histoire de m'extérioriser, de trouver comment réussir à évacuer tout ça? Eh bien, avec un pote, Clyde, on a décidé carrément de faire un petit groupe pour les alentours! On chante, on joue de la guitare, du piano, et surtout.. il m'a dit que je pourrais même danser! On a déjà fais une performance c'était incroyable, et il faut que je t'invite à voir ça! dis-je tout d'abord, commençant par.. la seule grande et bonne nouvelle en fait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:51
" Si tu m'en veux Louise .. " dis je , elle m'en voulait et je lui en voulait pas car elle avait raison j'avais abandonner presque tout depuis la naissance de mon fils. Je l'écoutait attentivement , c'était merveilleux et j'étais contente de l'entendre se réjouir comme cela " c'est super je suis vraiment contente pour toi cela va te faire du bien et je serais ravis de venir te voir et puis sa va vraiment te changer les idées " dis d'une voix douce.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:55
arrête de dire ça lui dis-je avant de lui raconter pour Clyde et moi. notre nom c'est The Louders.. Mélange de Clyde et Louise avec un petit jeu de mots. lui apprenais-je alors. Bon après tu veux que je commence par le plus idiot ou le plus con? lui demandais-je parlant évidemment de choisir entre Jason et Noah pour que je lui raconte. Il fallait qu'elle sache, pour comprendre le reste, ou si elle parlait avec son propre meilleur ami.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 14:59
" Sympa j'aime bien le nom " dis je " Comment sa ? Au faite j'ai vu Noah il y a une semaine j'ai pas mâcher mes mots .. " dis en soufflant " Mais va y dit moi tout et oublie rien ".
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 15:12
Ouai il tue ce nom! dis-je alors. puis je lui proposais de parler du plus con ou du plus idiot. Elle me parlait directement de Noah. Ok je commence par le plus con. Je l'ai croisé dans la rue l'autre jour, et j'ai évidemment - je pense que tu as du le voir aussi du coup - remarqué sa tronche tabassée. Déjà, le mec me dit qu'il n'y a rien de quoi s'inquiéter. Mais bon, moi aussi j'étais encore dans un sale état, ça se voyait encore. Du coup il était là à vouloir retrouver les gars qui m'avaient fait ça pour les tuer ou que sais-je ce qu'il voulait faire.. bref j'ai dû lui dire que je ne voulais pas qu'il le fasse que de toute façon on ne les retrouverait probablement jamais enfin.. et que je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Je ne me sentais pas du tout en sécurité avec lui à ce moment-là, je veux dire, il fait mine de vouloir me protéger mais il restait là, à dix mètres de moi, comme si nous n'étions que des vulgaires passants, tu vois ce que je veux dire? On est allé dans son garage et encore une fois, il était assis à des mètres de moi. Là, je lui pose LA question. Je lui demande si en gros, il fallait encore que je m'accroche à lui pour espérer un jour qu'il change et qu'on puisse en gros revenir ensemble ou bien si je peux arrêter de perdre mon temps et passer à autre chose. Là, il me sort que malgré tout ce qu'il peut ressentir il ne peut pas être avec moi, qu'il ne voulait pas me faire endurer tout ça, qu'il préférait me voir avec quelqu'un d'autre même si ça serait difficile parce que de toute façon il serait incapable d'être avec moi. Sur ça, il m'embrasse sur le front. Moi je fais quoi? Je chiale, et je l'embrasse tout court avant de partir. J'ai vraiment un problème, non? Alors hier, j'ai décidé d'aller brûler tout ce que j'avais chez moi de matériel qui puisse me faire penser à lui, pour l'oublier coûte que coûte, une bonne fois pour toutes, ne pas faire comme depuis huit ans à chaque fois que j'arrive à faire un pas loin de lui me faire rattraper par le passé, c'est fini tout ça. Voilà ça y'est Hannah, je fais une croix sur lui. Evidemment je n'oublie pas notre histoire, mais j'oublie ce que je ressens pour lui. J'en aie marre, marre et marre. Depuis, je ne veux vraiment plus le voir, je l'évite, je fais comme s'il existait pas pour le moment. Je sais que sinon, c'est foutu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 18:34
Ma meilleure amie semblait mal, elle voulait faire la fille forte seulement moi je la connaissais par cœur. Noah n'était pas un homme faite pour elle, je voulais me réjouir mais la savoir mal me brisait le cœur. Renoncer à un homme j'avais dû le faire par le passer et même si on se répétait qu'on s'en fichait c'était tout le contraire " D'accord je m'attendais tout sauf à cela " dis je doucement " Je suis désolé pour commencer car savoir que tu souffres je le supporte pas et puis Louise ce mec ta jamais rien apporter je ne vais pas te dire que les choses vont être plus faciles car là tu souffres ce qui est normal mais avec le temps tout sera mieux je suis sur que tu finira par guérir de tout cela " dis je pour la réconforter " Noah trempe dans des choses pas très nettes j'avais raison de me dire qu'il y avait quelque chose de grave et je ne veux pas qu'il t'arrive un truc " dis-je " Wayne aussi été dans un sale état .."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Appel Hannah & Louise. | Mar 24 Mai - 19:02
Après mon récit un minimum détaillé, ma meilleure amie continuait dans la consolation, dans le test de me faire comprendre encore une fois qu'il se passait un truc pas net et que je devais avec cela me dire de tourner la page. T'inquiètes pas Hannah, c'est fini. J'ai fini avec tout ça. Je tourne la page, je passe au nouveau chapitre, enfin. Et pour Wayne, d'ailleurs, on a décidé d'être potes tous les deux. lui dis-je alors pour la rassurer aussi de son côté. Je soupirais. Bon.. faut que je passe à il était une fois un idiot, hmm? dis-je avant de reprendre un soupir. Il fallait que je me lance, cette histoire là était un peu plus dure à sortir, peut-être parce qu'elle me touchait un peu plus. Jason est venu chez moi l'autre soir pour.. enfin avec ce qui m'était arrivé tout ça je suppose qu'il voulait voir comment j'allais et aussi me changer les idées, ce qu'il a réussi à faire. On a fait à manger, on a joué, on a même dansé... Je laissais un petit silence. Et puis il m'a embrassé et.. il s'est excusé. dis-je marquant un vrai silence, pas d'hésitation. Tu as bien entendu, il s'est excusé. Alors moi, évidemment, je suis partie me cacher dans la salle de bain pour pleurer, parce que c'était plus fort que moi. On passait un moment tellement parfait enfin.. Pourquoi fallait-il qu'il m'embrasse? Et qu'il s'excuse en plus de ça?? Mais c'est pas tout. Non non non, on a pas encore atteint le pire de l'histoire... Après ça je suis revenue, me disant que oui il a une petite amie qu'il n'a pas à m'embrasser qu'il ne peut pas y avoir.. cela entre nous qu'il faut que je redescende sur Terre blabla. Et là il me dit quoi? Je te donne à peu près la phrase exact c'était genre "si je n'avais pas tous ces problèmes de couple, il n'y aurait pas tout ça, on serait restés amis toi et moi". C'était à peu près ça. En gros, s'il était célibataire, il ne m'aurais jamais embrassé, je ne l'aurais jamais attiré etc. Donc, c'est juste une passade et le fruit d'un manque qu'il a avec sa meuf, voilà ce qu'on est. Sympa, non? Depuis, je ne lui parle plus.. Mais hier, quand je brûlais toutes les affaires en relation avec Noah, il m'a envoyer un sms qui disait qu'il n'aimait pas, pas me parler. Franchement, je sais plus quoi faire. J'ai pas répondu, et je répondrais pas. Mais voilà.