Je vois, étant donné que ta maman est chirurgienne, elle pourrait être reconnue, et tu pourrais être considérée comme celle qui a eu de la « chance » avec tes études puisque ta maman avait de très bonnes relations.
Je pense comme toi, et je pensais qu'à partir où tu diras ton nom de famille, ça pourrait me faire tilt que tu es la fille d'une grande chirurgienne, quelque chose comme ça, et je te ferai la vie dure.
Un truc dans le genre, où je demanderai à ce que tu sois affecté dans mon service.
Mais je pensais aussi, comme Hayden revient d'Irak, il va être grièvement blessé physiquement tout comme mentalement. Il a été capturé et torturé. Tu pourrais être l'infirmière qui s'occupe de lui, mais sauf qu'il est têtu, et obstiné, il sera affecté à la base militaire, mais sera réaffecter à l'hôpital de Miami pour des chirurgies plus importantes je suppose.
Normalement, c'est son frère qui va venir le chercher, et ça va être assez dur pour lui normalement. Donc, j'avais l'idée aussi que je serai le patient qui fera l'enfer à l'infirmière.