Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de June.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les liens de June. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Lun 25 Avr - 22:42
Exactement. Les liens de June. - Page 3 3877631104 Pourrais-tu me parler un peu de June? Les liens de June. - Page 3 3916939933 Histoire de savoir comment on pourrait s'entendre, je les vois bien chat et chien. Les liens de June. - Page 3 3480222922 Mais là actuellement Hayden est parti en Irak, et il revient, mais version dark Hayden. Rolling Eyes Il est médecin en pédiatrie à l'hôpital de Miami. Les liens de June. - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Lun 25 Avr - 22:58
Voici quelques infos primaires sur June:

June ne calcule rien dans sa vie et la prends comme elle vient. C’est une fille qui n’a pas la grosse tête. Elle est simple, spontanée, généreuse. Aussi, elle a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire ses amis. Elle fait le bonheur autour d’elle. Elle est toujours à disposition, quoi qu’il se passe et quoi qu’il arrive.
Elle a trois soeurs ; Sarah, Amanda & April. ☼ Son père est avocat et sa mère chirurgienne. ☼ C'est une grande famille heureuse où June se sent épanouie. ☼ Elle est très gourmande. Elle passe ses soirées à essayer différents restaurants, toujours à la recherche de nouvelles saveurs. ☼ June a fait un accident de la route alors qu'elle était enceinte et qu'elle était en présence de son fiancé. Son futur mari et sa fille à naître n'ont pas survécu.

Je pense qu'en premier lieu, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Elle travaille aux urgences. Une petite fille très malade aurait pu être sa patiente et ne sachant pas quoi faire, elle aurait appelé Hayden. Mmm je suis d'accord pour chat et chien. Les liens de June. - Page 3 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mar 26 Avr - 1:09
Je vois, étant donné que ta maman est chirurgienne, elle pourrait être reconnue, et tu pourrais être considérée comme celle qui a eu de la « chance » avec tes études puisque ta maman avait de très bonnes relations. Les liens de June. - Page 3 3916939933

Je pense comme toi, et je pensais qu'à partir où tu diras ton nom de famille, ça pourrait me faire tilt que tu es la fille d'une grande chirurgienne, quelque chose comme ça, et je te ferai la vie dure. Les liens de June. - Page 3 3877631104 Un truc dans le genre, où je demanderai à ce que tu sois affecté dans mon service. Les liens de June. - Page 3 3480222922

Mais je pensais aussi, comme Hayden revient d'Irak, il va être grièvement blessé physiquement tout comme mentalement. Il a été capturé et torturé. Tu pourrais être l'infirmière qui s'occupe de lui, mais sauf qu'il est têtu, et obstiné, il sera affecté à la base militaire, mais sera réaffecter à l'hôpital de Miami pour des chirurgies plus importantes je suppose. Les liens de June. - Page 3 3916939933 Normalement, c'est son frère qui va venir le chercher, et ça va être assez dur pour lui normalement. Donc, j'avais l'idée aussi que je serai le patient qui fera l'enfer à l'infirmière. Les liens de June. - Page 3 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mar 26 Avr - 22:29
Ce petit trou du cul est mon ex-mari. Je te le déconseille fortement. Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mar 26 Avr - 23:30
Je tente de refaire ma vie ma future ex-femme. Les liens de June. - Page 3 2645876375 Les liens de June. - Page 3 1972959918

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mer 27 Avr - 11:53
Alors Les liens de June. - Page 3 3916939933

James est né a New York, il a une soeur Jumelle Aloysia. Il a quitter New York en donnant l'excuse des études mais c'est surtout pour une peine de coeur qu'il est partit au Canada faire des études d'ingénieurs, la bas, il a rencontré une certaine Joy et est tombé amoureux, rapidement un bébé à pointé le bout de son nez. Tout allait pour le mieux, sauf que quelques mois après la naissance de Logan (leur fils ) Joy a disparue laissant James s'occuper du bébé seul. S'en est suivit, quelques sorties et coucheries d'un soir... Ne s'en sortant pas avec le bébé et perdant le contrôle sur sa vie il est venu s'installer à Miami rejoindre sa soeur qui jusqu'à son son retour ne savait pas l'existence de son neveu. Ca fait donc un an qu'il est là et depuis il s'est mit en couple avec la femme dont il était amoureux à la fac. Voilà pour la petite histoire. Sinon il travaille avec Geane qui a bien voulu lui donner sa chances pour subvenir aux besoin de son petit garçon. Il apprécie le basket...

Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre Les liens de June. - Page 3 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mer 27 Avr - 16:46

Hayden ♠️ C'est tout parfait comme idée. Les liens de June. - Page 3 2933984248 On peut faire un mix des deux idées. June sera l'infirmière d'Hayden et il reconnaîtra son nom de famille. Elle est aussi obstinée et têtue donc, elle continuera, malgré le comportement de son patient, de s'occuper de lui. Les liens de June. - Page 3 1600913726 Après, comment vois-tu les choses évoluer entre eux deux ?

Geane ♠️ ça va remettre un peu de piment dans notre relation d'amitié tout ça alors Les liens de June. - Page 3 1652907826

James ♠️ Mm je pense qu'on pourrait les lier d'amitié, tout simplement ? Vu que June est cliente au fifty shades, il pourrait être son "oreille" quand elle a envie de décompresser après une longue journée de boulot ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mer 27 Avr - 16:50
Les liens de June. - Page 3 3916939933 D'accord, à peaufiner au fur et à mesure, histoire que l'on ne soient pas juste amis. Un peu pimenter notre amitié Les liens de June. - Page 3 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mer 27 Avr - 16:53

Oui tout à fait. Si tu as des idées, n'hésite surtout pas. J'aime bien les liens compliqués. Les liens de June. - Page 3 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |   Mer 27 Avr - 17:01
En fait je cherche à faire changer James d'orientation professionnelle, peut être pompier on un truc dans ce style. J'aimerai effectivement qu'il se passe quelque chose de grave, une prise d'otage dont il serait témoin... Suite à tout ça, les pompiers présents sur les lieux pour sauver les blessés auraient demandé de l'aide à James... Suite à ça, une vocation serait née.... Il aurait pu se prendre d'affection pour un enfant qui aurai perdu ses parents durant la prise d'otage. Cet enfant emmené aux urgences, June et James auraient pu se rencontrer la bas et ensemble tout faire pour que l'enfant ne soit pas laissé à l'abandon.... Qu'en dis tu ?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les liens de June.  |  

Les liens de June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant