Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 "You long for something more" ft. Emily

 :: sujets et autres

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
"You long for something more" ft. Emily  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: "You long for something more" ft. Emily   |   Lun 18 Avr - 23:27



You long for something more
Je prenais très au sérieux le boulot que je m’étais confié : ramener Emily saine et sauve jusque chez moi. J’avais pris soin de la garder auprès de moi jusqu’à ma voiture tout en faisant attention à ce qu’elle ne commette pas d’action dangereuse. Une fois à ma voiture je m’étais légèrement enflammé lors d’un baiser. Emily qui était bien chaude se faisait de plus en plus tactile avec moi et à des endroits de plus en plus intime. Sans filtre elle me proposa de faire certaines choses pas très sages dans ma voiture et pour imager ses propos elle fit glisser l’une de ses mains au niveau de ma ceinture. Avant qu’elle ne puisse aller plus loin je lui saisis le poignet et m’exclama tout bas :

« Bon dieu ! Emily pas ici quand même … »

Je l’entrainai du côté passager où je l’y installai en toute sécurité. Je me dépêchai ensuite de monter dans ma voiture avant que la jeune ait l’idée saugrenue d’ouvrir la portière et de s’enfuir à toutes jambes. Elle avait quand même bien bu et qui sait de quoi elle était capable dans son état. Je m’attachai et pris le chemin de mon appartement. Sur la route la jeune femme passa sa main sur ma cuisse, assez près de mon entre-jambes. Je dû prendre considérablement sur moi-même pour ne pas céder aux avances de la jeune femme. J’essayai de garder mon attention sur la route du mieux que je pouvais afin d’éviter que mon jean ne soit soudain trop serré. Je jetai un coup d’œil rapide à la passagère qui s’amuser à me pousser dans mes retranchements, enfin c’est ce qu’elle semblait faire. Une fois arrivé à destination, tel un gentleman j’ouvris la porte de la demoiselle en état d’ébriété avancée.

« Euh merci c’est gentil. » répondis-je flatté par le compliment de la jeune femme sur mon odeur.

Celle-ci manqua de s’écraser de tout son long sur le sol. Apparemment mettre un pied devant soi commençait à être de plus en plus difficile. Je ne pus m’empêcher de rire doucement. Quelle sacrée fille qu’elle était ! La monter jusqu’à mon étage fut tout une histoire mais avec un peu de patience nous y arrivâmes sans trop de casse. A peine entré, Doggy vint vers nous pour nous saluer. Emily s’enjoua auprès de mon animal de compagnie. Je levai les yeux au ciel avec un sourire tout en déposant mes clés sur le meuble à l’entrée et puis j’aidai la jeune femme à se mettre à l’aise en lui retirant ses chaussures. Evitons de réveiller les voisins avec les talons et ce serait sans doute plus facile pour Emily de tenir sur ses pieds à plats. Le temps de poser les chaussures et d’enlever les miennes, lorsque je retournais mon attention sur la jeune femme celle-ci était en sous-vêtement devant moi, sa robe à ses pieds. Mon cœur manqua de faire un arrêt.

« Mais qu’est-ce que tu fais ? » Demandai-je sans vraiment attendre de réponse de sa part.

Je m’approchai, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Elle était encore plus belle que j’avais pu me l’imaginer. Son corps était parfaitement dessiné avec de petites formes là où il le fallait. Mes mains se posèrent sur ses hanches et je rapprochais ce corps peu vêtu du mien. Mes yeux remontèrent vers ce regard de braise qui me dévorait. Je sentais l’excitation monter en moi.

« Ce ne serait pas bien … Tu es ivre Emily, tu n’es pas totalement toi. »

Je ne devais pas profiter d’elle comme ca même si j’en avais terriblement envie. Elle me faisait clairement comprendre qu’elle voulait de moi et cela ne m’aidait pas, bien au contraire. J’avais envie de cette fille. J’avais envie de la voir laisser tomber le peu de tissu qui lui restait. Ma main gauche remonta au creux de son dos alors que ma main droite allait caresser son visage. Je ne pus retenir plus longtemps mon désir pour elle. Je l’embrassai avec fougue, comme jamais je ne l’avais encore fait. Tellement l’excitation en moi était grande, je me surpris à lui mordre légèrement la lèvre inférieure. Ma bouche descendis ensuite vers son cou que j’embrassais avec délicatesse, lentement afin qu’elle apprécie le plus possible. Tout en l’embrassant je l’avais plaquée contre le mur en reculant. Une fois mes lèvres arrivées au niveau de ses épaules, je pris le chemin inverse remontant le long de son cou et retrouver sa bouche.

« On ne devrait pas, je ne veux pas profiter de toi. » Dis-je dans un souffle. « En plus tu n’as même pas visité entièrement mon appartement … Il reste encore ma salle de bain et ma chambre. J’ai même une chambre d’ami » Je marquai une pause avant de reprendre avec un air malicieux « … pour toi ce soir. »

Je souris de plus belle. Il était hors de question qu’Emily dorme dans la chambre d’amis, quoi qu’il se passe, mais j’aimais la taquiner surtout en sachant à quel point elle brulait d’envie de se retrouver au plus près de moi. Je saisis sa main et l’emmena dans ma chambre.

« Allez au lit, t’as besoin de dessoûlée mademoiselle ! »

Tout en gardant sa main dans la mienne je me jetai sur mon lit l’entrainant dans ma chute en riant alors que la stupéfaction s’affichait sur son visage. Je la poussai légèrement pour ouvrir les couvertures afin que la jeune femme s’y glisse dedans. J’enlevai mon jean et mon t-shirt sans trop réfléchir. Emily se trouvait bien en sous-vêtement, autant être sur le même pied d’égalité. Je rejoignis la jeune femme et la pris dans mes bras, son dos contre mon torse. Près de son oreille je lui chuchotai :

« Dors, on aura toute la journée demain pour choquer le bon dieu. »

Je déposai un baiser avant de la serrer un peu plus contre moi. Je fermai mes yeux, savourant cet instant. Il était pour moi difficile de résister à une femme comme Emily mais je le devais. J’étais en manque de sexe et je ne voulais pas coucher avec elle juste pour combler ce manque. Je ne savais pas où cette histoire allait nous mener mais ce que je savais c’est que j’étais bien, là tout de suite.

© charney



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"You long for something more" ft. Emily  Empty
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Mar 19 Avr - 3:38



You long for something more
Je dois l'avouer, j'avais la libido en feu et ce depuis un bon moment déjà quand je voyais Lukas et ce soir je savais que l'alcool y était pour quelque chose, elle me poussait à aller de l'avant et montrer mon charme au beau brun. Une fois chez lui, j'avais pris soin de me mettre à l'aise et d'enlever ma robe afin de l'attiser encore plus. Je le voulais en moi et je voulais exploser sous des orgasmes sans fins... Bon, j'avais la tête complètement dans les nuages, mais peu importe, je le voulais!!! Je m'extasiai déjà quand il posa ses mains sur mes hanches, il me regardait avec envie. je voulais justement lui faire tourner la tête et qu'il me prenne sauvagement. J'avais déjà chaud juste à y penser oufff!

- Hooo oui je suis complètement moi.... allez... juste un petit peu, pour s'amuser!

Je palpais déjà son torse bien ferme pour qu'il se décide enfin à me savourer comme je le voulais. Mes désirs furent exaucés parce que sa bouche rencontra la mienne de façon vigoureuse. Il avait une façon sexy de m'embrasser et je pouvais bien l'avouer, il me faisait mouiller ma petite culotte. Il me plaqua contre le mur ce qui me fit fermer les yeux un instant pour ressentir ce long frisson qui parcourait mon corps tout entier. Je savais qu'il serait à la hauteur de mes attentes jusqu'à ce qu'il me parle de la chambre d'ami ce qui me fit sortir de ma rêvasserie sexuelle.

- Quoi? Hooo nonnnn Lukas... tu sais comment me torturer toi! Je veux pas dormir toute seule!

J'étais en train de me demander si son ami en bas était fonctionnel au final parce que ça faisait deux fois que je me faisais rembarrer. Pourtant Lukas sembla légèrement amusé de ce qu'il venait de me dire, je ne comprenais pas trop ce qui se passait dans sa tête et j'avais beaucoup trop bu pour réfléchir à cela. Il avait maintenant droit à ma bouche boudeuse même quand il saisit ma main pour m'emmener à l'étage pour que je dessoûle. Mon sourire réapparut quand je compris que j'étais bel et bien dans sa chambre à coucher. On se jeta sur son lit ce qui me fit rigoler pas mal sur le coup et il m'ouvrit ses draps pour que je m'y glisse. Ensuite, j'eus droit à un petit spectacle lorsqu'il se déshabilla devant moi. Ça n'allait quand même pas passé inaperçu, j'étais une grande observatrice. En fait, je pense qu'il faisait exprès pour que j'aie encore plus envie de lui. Il vint tout de suite se coller à moi et je dois dire que c'était la meilleure sensation du monde! J'avais même envie de ronronner.

- Tu sais... commençai-je en me retournant pour voir son visage... On peut le choquer tout de suite c'est pas un problème.

Ma main se faufila tout droit vers son boxer moulant pour attraper sa masculinité. J'étais plutôt tenace quand il s'agissait d'obtenir ce que je voulais. Ma bouche vint toucher d'abord son cou pour ensuite descendre vers son torse, un de ses mamelons, ses abdos biens dessinés... Je sentis sa virilité gonfler, il n'y avait donc pas de problème de ce côté là... puis, je me stoppai parce que je me suis mise à avoir vraiment trop chaud et mal au coeur. Mes yeux s'écarquillèrent un instant avant de me dépêcher à sortir du lit.

- Je vais être malade!!!!

Lukas m'indiqua le chemin de la salle de bain et je me rendis tout juste pour vomir directement dans la cuvette. C'était dégueulasse!!! Je n'avais plus envie de rire ou de faire mon aguicheuse, j'avais juste hâte que cet horreur passe. Quand j'eus terminé je m'essuyai la bouche de ma main avant de tirer la chasse d'eau et je me laissai tomber sur le carrelage froid de la salle de bain du mec qui m'avait ramené chez lui... J'étais affreuse! Là, le problème c'était que je n'étais plus apte à rien faire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
"You long for something more" ft. Emily  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Mar 19 Avr - 20:17



You long for something more
Il fut difficile de coucher la jeune femme à la libido qui explosait le plafond mais j’y arriva. Allongés tous deux dans mon lit, sous mes couvertures, Emily tenta à nouveau de me convaincre de me laisser à mes envies avec elle en me disant que nous pouvions choquer le bon dieu tout de suite. Sa main se promena entre mes jambes, geste qui ne me laissa pas indifférent. Ses lèvres parcoururent mon cou et mon torse, les sentant descendre de plus en plus petit à petit. Brusquement tout s’arrêta. Emily me regarda en me disant qu’elle allait être malade.

« La porte en face » dis-je simplement en la regardant quitter le lit précipitamment.

J’entendis ce qui devait inévitablement arrivé après avoir un ingurgiter autant d’alcool en si peu de temps. Je me levai et me posta sur le pas de la porte de la salle de bain la laissant terminer d’évacuer le trop plein. Je me dirigeai vers la fenêtre et l’ouvris, autant pour l’odeur que pour qu’Emily se sente mieux. L’air frais ça faisait du bien quand son estomac était tout retourné. Je m’agenouillai ensuite auprès d’elle.

« Ça va ? » demandai-je en relevant une mèche de ses cheveux pour la passer derrière son épaule.

Non clairement ça n’allait pas mais des fois le fait de vomir ça faisait du bien. Le sourire malicieux avait disparu de son visage pour laisser place à une expression plus que défaite. Je tirai la chasse d’eau et lui pris la main en la regardant dans ses yeux alors que mes mains s’étaient déplacées sur son soutien-gorge.

« Je peux ? T’as besoin d’une douche. »

Je demandais l’approbation de la jeune femme avant de lui retirer ses sous-vêtements. Mon intention n’était pas du tout sexuel. Il fallait juste qu’Emily passe sous la douche après cet épisode affreux de vidange. Mes mains détachèrent avec habilité son soutien-gorge avant de lui enlever sa petite culotte. J’empêchai mon regard de s’attarder sur les détails de son corps, ce n’était pas le moment pour ce genre de chose. Je l’aidai à entrer dans la douche. Le plus simple aurait été que je l’y accompagne pour m’assurer qu’elle ne se casse pas la figure avec l’eau mélangé au gel douche mais je ne le fit ne voulant pas paraître trop … pervers ?

« Tu peux utiliser les produits qui sont là, tu vas sentir un peu le mec mais bon. Apparemment mon gel douche et vivifiant tu m’en diras des nouvelles ! » Je souris à la jeune femme avant d’ajouter : « Tu penses que tu vas pouvoir rester en vie sous la douche le temps que je prépare du café ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"You long for something more" ft. Emily  Empty
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Ven 22 Avr - 16:58



You long for something more
Je me sentais horriblement mal tout d'un coup... pourquoi j'avais bu autant aussi? En plus de ça, j'étais chez un mec super canon qui avait eu la gentillesse de me raccompagner chez lui. Je venais de vomir dans sa toilette et pourtant il était venu voir si tout allait bien..

- Je veux mourir...

C'est comme ça que je me sentais en ce moment... J'étais sale, j'avais mal partout et surtout j'avais le cerveau dans le jello. Lukas me fit pourtant un faible sourire avant de me proposer de prendre une douche... je devais puer la mort oui avec ce que je venais de foutre dans la cuvette. Lukas m'aida à me dévêtir complètement, je ne pensais pas à ma nudité, pas en ce moment, j'étais trop à l'ouest pour ça. Je le laissai faire et il ne profita pas de la situation, au contraire, il me poussa sous la douche. Je me demande combien de temps j'allais tenir debout là-dedans.

- ouais ouaisss... fis-je sans vraiment comprendre ce qu'il me disait.

Je sentais l'eau chaude couler sur ma peau et ça faisait vraiment du bien. Pour ce qui était de me laver... c'était une autre histoire, mes muscles n'étaient pas très coopératif. Je pense que je fis un mauvais nettoyage, mais au moins je n'allais pas puer à nouveau. J'avais envie de dormir, de me jeter sur le lit de Lukas et ne plus jamais ouvrir les yeux. Je sortis de sa douche, mais j'étais toute mouillée, j'avais peur de glisser, heureusement il y avait une serviette de bain de placer à côté. Je ne pris pas de temps pour me sécher les cheveux, je voulais qu'une chose: le lit. Je n'étais pas trop consciente de faire de l'eau un peu partout... je réussi à atteindre son lit et je m'y cachai jusqu'à ce que j'entende Lukas me dire qu'il avait du café. Je marmonnai un bon coup avant de le voir arriver et soulever la couverture pour me voir. Il insista pour le café. Je me relevai alors et je pris une bonne gorgée... puis deux.

- T'es un bon gars toi...


Je lui tendis la tasse et je me calai dans son lit pour fermer les yeux pour de bon. Au matin... oui il faisait clair. quand j'ouvris les yeux, je me sentais étrange, je me sentais vraiment fatiguée et toute déboussolée. En me levant la tête, je compris alors que mes cheveux n'avaient jamais été aussi en bataille. Ouach! Puis en me tournant la tête, je compris vite que Lukas était le mec à côté de moi torse nu... tandis que moi, je venais de me réveillée toute nue. "HO MON DIEU, j'ai baisé et je ne me rappelle pas!!!" Ma main atterri sur mon visage un instant et j'essayai de me rappeler la veille... outch... c'était difficile, mais peu à peu des images me vinrent en tête... Bordel, j'avais été malade!!! Et puis, Lukas n'avait pas profité de moi. Je le vis ouvrir les yeux, moi qui espérait trouver mes vêtements en douce pour me sauver... j'avais tellement honte!

- Ne bouge pas... je vais trouver mes vêtements... et je vais partir.

Les mecs aimaient ça le pas compliqué d'habitude.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
"You long for something more" ft. Emily  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Sam 23 Avr - 2:10



You long for something more
Alors que je pensais la soirée terminée et la belle en sécurité dans mes draps près de moi, elle se leva brusquement pour aller vider son estomac du trop-plein d’alcool qu’il contenait. Je l’avais rejointe dans la salle de bain, et une fois qu’Emily eut finis de vomir dans mes toilettes, je l’aidais à se déshabiller et à grimper dans la douche pour qu’elle se rafraichisse un peu. Je l’avais laissé quelques instants seule le temps pour moi d’aller préparer du café. Certes cela n’allait pas aider à trouver le sommeil, mais ca lui ferait du bien. Je pris une tasse avec moi pour la ramener dans la chambre. Dans la salle de bain il n’y avait plus âme qui vive. Je fermai la fenêtre et ensuite me dirigeai vers ma chambre où je trouvais la demoiselle sous la couette roulée en boule. Je tirais les couvertures, non sans protestations de la part d’Emily, pour lui faire boire la boisson chaude que j’avais en main.

« Aller Emily, je te promets que ca va te faire du bien. »

La jeune femme finis par se mettre assise dans le lit et boire ce que je lui avais rapporté. Je souris. Elle avait une mine affreuse et pourtant elle restait toujours aussi charmante, quel paradoxe ! Un complimenta glissa des lèvres de la jeune femme et je levai légèrement les yeux au ciel en haussant les épaules.

« Je ne sais pas, mais ce que je sais c’est que je mets un point d’honneur à prendre soin de mes invités. »

Je repris la tasse qu’elle me tendait avant d’éteindre les lumières et de rejoindre Emily qui s’était à nouveau allongée dans le lit. Je ne me collais pas tout à fait à elle, de peur qu’elle ne me trouve un peu trop collant, mais je passai tout de même un bras sur elle et au-dessus de la couette. Je pouvais sentir ses jambes nues contre les miennes. Ses cheveux sentaient mon gel douche, mais malgré cela, elle avait conservé un brin de son odeur naturel. Je fermai les yeux me vidant la tête. Il ne me fallut pas très longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin des mouvements dans ma couette me réveillèrent. Je n’avais pas franchement pas assez dormis et ouvrir les yeux étaient carrément difficiles. Je puisai tout au fond de moi la force nécessaire pour poser mon regard sur Emily qui semblait un peu agitée.

« Qu’est-ce que tu fais ? » demandais-je la voix encore toute endormie.

Emily me répondit rapidement de ne pas bouger, qu’elle allait retrouver ses affaires et repartir. Je passai une main sur mon visage pour me réveiller un peu plus alors que la jolie demoiselle quittait mon lit. Je m’assis en la regardant quelques secondes puis lui dit :

« Apparemment mon appartement te donne envie de fuir à chaque fois que tu y mets les pieds … » grommelais-je. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait et qui pouvais lui donner envie de partir aussi rapidement d’ici.  Je m’assis au bord du lit et lorsqu’elle passa à ma hauteur je saisis son poignet pour la rapprocher de moi. Je levai mes yeux de son corps dénudé pour me fixer sur son regard.

« Reste s’il te plais. » Je la lâchais, ramassais mon t-shirt qui était sur le sol et lui tendis. Je me levais ensuite du lit pour attraper un jogging et lui lancer habilement. « Je vais finir par croire que j’ai un problème tu sais et je ne crois pas avoir de problèmes, enfin pas que je sache... »

Peut-être avais-je agis de la mauvaise manière ? Mais qu’aurais-je pu faire de mieux ? Je l’avais ramené et il ne s’était rien passé, y avait-il mieux comme situation ? Pire oui : j’aurais pu profiter de la situation pour profiter d’elle mais je ne l’avais pas fait. Alors j’étais un peu perdu. En fait peut-être que c’était juste Emily qui avait un souci avec moi … Je saisis mon portable et regarda l’heure. 10h45. Beaucoup trop tôt pour un dimanche matin mais bon tant pis. Si j’arrivais à convaincre Emily de rester et de ne pas s’enfuir ce ne serait pas une grasse matinée de perdue pour rien.

« Laisse-moi t’offrir le petit-déjeuner et je te ramène ensuite si c’est que tu veux vraiment. » Je tournai le dos à Emily pour prendre un t-shirt et un pantalon dans mon armoire et avant d’ajouter : « Moi en tout cas j’ai aucunement envie que tu partes … »

©️ charney



hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"You long for something more" ft. Emily  Empty
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Mar 26 Avr - 15:01



You long for something more


J'étais à moitié morte et je savais que j'avais une mise affreuse, mon maquillage devait avoir tombé et j'avais du mal à garder les yeux grands ouverts. Je ne voulais pas imposer ma présence à Lukas plus longtemps, je pense que j'avais assez abusé. J'avais honte de moi et de ce que je me souvenais... Je me demandais même pourquoi il m'avait fait dormir dans son lit après tout ça. Je lui avais fait carrément des avances en plus de l'embrasser un peu partout avant de finalement finir dans sa salle de bain à vomir mes boissons trop alcoolisées. Le problème en ce moment c'était que je ne voyais pas mes vêtements autour du lit! Je me demandais ce qui s'était vraiment passé. C'était rare, mais je me sentais gênée. Lukas vint à ma rescousse quand il me passa un t-shirt à lui.

- Merci... bien.. je veux pas te déranger plus longtemps...

Je ne dis pas le fond de ma pensée pour une fois, je pouvais sans doute mettre la faute sur mon état encore peu éveillé. Il me passa ensuite un jogging que je mis tout de suite en me cachant de lui un instant.

- Un problème?... Je ne sais pas de quoi tu veux parler...


Il avait peut-être un problème avec moi ou bien avec son anatomie, je ne sais pas, il aurait pu profiter de moi et il ne l'avait pas fait. Je comprenais mal le fait qu'on me résiste autant. J'étais confuse ce matin et trop penser me donnait mal à la tête. Je cherchai mon sac à main dans la chambre, mais il devait être à l'étage inférieur.

- Écoute, t'es gentil, mais je me sens pas à l'aise, mais pas du tout dans l'état que je suis... Je... je suis pas à mon meilleur et j'ai dû mal à accepter ce qui s'est passé hier en fait. Ne le prends pas mal, mais l'air frais et dormir encore plus m'aideront à aller mieux.

Juste le fait de parler du petit déjeuner me levait le cœur en fait. En passant devant son miroir je ne pouvais que constater l'horreur que j'étais. Je ressemblais à rien! J'aurais voulu embrasser sur la joue mon sauveur de la veille, mais je devais avoir mauvaise haleine et c'était une mauvaise idée. J'aurais voulu lui dire que je le rappellerai plus tard, mais c'était faux... je n'avais pas l'intention de le rappeler après tout ce cirque. Il pouvait garder ma robe, ma petite culotte ou mon soutien-gorge... je pense que je préférais oublier cette honte. Je me sentais mal pour lui d'avoir subit tout ça, ça devait être sa pire histoire en fait et ça me faisait frissonner d'horreur juste d'y penser. Lukas me suivit en sortant de sa chambre et je me retrouvai vite dans hall d'entrée. Je vis ma robe au sol, ce qui me perturba un instant... Je m'étais vraiment déshabillée ici? Je la ramassai au passage et je me retournai vers le beau brun un peu ébranlé.

- Je.. je te redonnerai tout ça dis-je en pointant les vêtements qu'il m'avait prêté.  

Quand? C'était une bonne question, j'avais l'intention de me faire assez petite pendant un temps. C'était étonnant.. je n'avais jamais évité personne auparavant.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
"You long for something more" ft. Emily  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Ven 29 Avr - 20:11



You long for something more
Je ne comprenais décidément pas Emily. Est-ce que j’agissais mal ? Est-ce que j’avais fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je ne savais pas, j’étais dans le flou le plus total. Les femmes étaient sans aucun doutes les créatures les plus compliquées à comprendre sur cette terre … Emily m’informa de son mal à l’aise à rester chez moi. Je la regardai stupéfait. Je la mettais mal à l’aise. Je m’en voulais soudain … Elle me dit vouloir partir car elle avait du mal à accepter ce qui s’était passé hier. Je regardais la jeune femme qui cherchait tant bien que mal ses affaires sur son chemin. Elle ramassa sa robe qui trainait dans le salon avant de me dire qu’elle me rendrait mes affaires une autre fois. Je croisais les bras sur ma poitrine contrarié. Oui j’étais contrarié de faire face à une femme aussi énigmatique qu’Emily. Un coup elle me chauffait, ivre ou pas ivre, et l’instant d’après elle s’enfuyait à toutes jambes.

« Sérieux ?! Tu vas me laisser comme ca ? Sans aucunes explications ? »

J’avais élevé un peu la voix. Je savais que je me voulais indécis car je ne souhaitais pas m’engager avec quelqu’un et je le lui avais fait savoir, mais Emily ne m’avait rien dit. Si elle m’avait dit chercher un homme mais je ne savais pas si ces attentes avaient changées ou non.

« Putain arrêtes de fuir comme ça c’est agaçant ! Dis-moi ce qui se passe concrètement parce que là je ne comprends rien. Je peux comprendre que tu sois pas dans ton assiette, mais je vois pas en quoi je te met mal à l’aise et surtout a accepté ce qui s’est passé hier. T’as trop bu, ok. T’as vomis, ok. Et alors ? Ca arrive à tout me monde ! »

Je me déplaçai près de la jeune femme en soufflant d’exaspération. Je me postai devant elle les yeux dans les siens. Elle avait un si beau regard, si envoutant … Non il ne fallait pas que je me laisse distraire par cela. Je ne fixai plus seulement ses yeux mais son visage entier.

« Dis-moi ce que j’ai fait au moins. Je pensais avoir agis de la meilleur façon possible alors très sincèrement je ne comprends pas. Pourquoi m’as-tu embrassée si c’est partir de chez moi comme une voleuse à chaque fois qu’on se voit ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"You long for something more" ft. Emily  Empty
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Lun 2 Mai - 16:02



You long for something more
Je ne voulais pas rester chez Lukas plus longtemps, j'avais assez abusé de son temps et de sa gentillesse je dirais. Je pense que j'avais besoin de revenir chez moi pour profiter de mon lit et après ça irait mieux. En allant dans le hall d'entrée, Lukas semblait plutôt vexé que je parte si vite...

- Je suis désolé Lukas, je me sentirai mieux chez moi... Ce n'est pas toi qui a fait quelque chose de mal, je te jure!

En fait, il ne comprenait pas que j'avais honte ? Même s'il me disait qu'il s'en foutait, mon orgueil avait mal. Ça me surprit qu'il me dise que le fait que je veuille partir soit agaçant... Je n'avais pas envie de débattre avec lui. Il me trouvait déjà agaçante, c'était mal partie! Le fait qu'il me demande pourquoi je l'ai embrassé me déstabilisa un instant. Pourquoi il me posait cette question? Ne connaissait-il pas déjà la réponse? J'avais mal au crâne et j'avais la bouche sèche, je voulais partir et lui il me retenait ici.

- heuuu... bien... je pensais que c'était clair? J'ai peut-être top ambitionnée? Écoute, on en reparle une autre fois? Je vais marcher... t'inquiète pas... j'ai besoin d'air frais! Je me sens pas bien!


En fait, j'avais envie encore de vomir. Je voulais répondre plein de choses à Lukas, mais je n'arrivais pas à faire le tri dans ma tête. Il allait me prendre pour une folle... enfin... ça devait être déjà être fait. Je tournai la poignée de la porte sans regarder le beau brun cette fois... Je ne pensais qu'à une chose: rejoindre mon lit!


©️ charney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"You long for something more" ft. Emily  Empty
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |   Lun 2 Mai - 16:02
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"You long for something more" ft. Emily  Empty
(#)Sujet: Re: "You long for something more" ft. Emily   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"You long for something more" ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long week end
» it's been a long time + chessa
» it's been a long day without you my friend ♪
» it's been a long time.
» Never is an awfully long time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-