ow bah c'est gentil
c'est vrai que ash c'est un peu la perfection
bref
alors j'avais une petite idée, je ne sais pas si elle est très plausible honnêtement mais pourquoi pas
en fait, pour te résumer un peu le truc, bellamy c'est un peu le genre de mec qui a toujours trempé dans des histoires louches. il vient de tijuana, une ville mexicaine avec un fort taux de criminalité ; il a grandi dans un quartier mal famé, avait de mauvaises fréquentations etc. résultat, dès l'âge de quinze ans il se faisait de l'argent en faisait passer de la drogue entre le mexique et les usa. il fait parti d'un cartel et encore aujourd'hui, bien qu'il essaie de s'éloigner de ce milieu, il gagne toujours sa vie en réceptionnant de sa drogue venant du mexique et en la revendant en floride.
c'est là qu'interviendrait teresa. j'ai vu qu'elle avait été agente au sein de la cia ; j'avais pensé que peut-être, elle aurait pu, avant son départ, traiter d'une affaire de drogue. genre on lui aurait confié pour mission de démanteler un peu le réseau mexique/usa ; c'est là que je me demande si c'est plausible, car je sais pas trop si la cia s'occupe de ça, mais bon, à toi de me dire
dans ce travail, elle aurait repéré le cartel auquel appartient bellamy, qui est tout de même assez important, et son nom serait ressorti. malheureusement, teresa serait partie avant d'avoir terminé l'enquête.
maintenant, pour x raisons, teresa et bellamy se rencontreraient. elle apprendrait son nom et se souviendrait de lui. après, à voir quelle réaction aurait teresa : j'avais pensé qu'elle pourrait soit le prévenir que les autorités sont à ses trousses, soit essayer de le coincer de son côté, soit l'aider histoire de se venger... c'est à toi de me dire
je pense en tout cas que ça pourrait donner une dynamique assez intéressante :clapclap: