Sean ; j'ai un peu réfléchi et une idée un peu naze m'est venue
en fait Antey a un chien, c'est un peu son seul vrai pote, genre elle lui raconte tout, au moins elle est sûre qu'il ira pas la trahir, et du coup j'imagine trop une scène ou Antey balade son chien et soit s'en suit une bagarre hors normes entre lui et le chat de Sean, ou alors au contraire le chien et le chat se croisent, tombent amoureux, et Antey et Sean se retrouvent comme deux cons
un truc dans le genre elle promène son chien près de sa boutique tous les jours, et à chaque fois ils sont limite forcés de se parler tellement leurs animaux sont inséparables
Louise ; justement Antey est un espèce de mélange des deux
sa mère se droguait et son père trafiquait un peu de tout, et ils sont morts tous les deux quand elle avait 16 ans, tués à cause des histoires de gangs de son père. Du coup je sais pas si ça colle par rapport à l'histoire d'Ena (sachant qu'elle avait 16 ans donc quand elle a quitté NY), mais c'est carrément possible qu'ils se soient connus à cette époque-là parce qu'ils viennent un peu du même monde
Pour Léo, ils ont des trucs en commun, mais Antey c'est plutôt l'arnaqueuse de niveau supérieur
mais il est aussi tout jeune, il avait 12 ans quand Antey a quitté NY. Elle a pas mal voyagé ces dernières années, du coup je me dis qu'ils auraient pu se connaître genre... à se retrouver en train d'essayer de voler le même truc, ou une connerie du genre