Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (F) Collègue de travail et meilleure amie

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(F) Collègue de travail et meilleure amie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: (F) Collègue de travail et meilleure amie  |   Sam 30 Avr - 17:48
Prénom et Nom.
32 à 35 ans.

Célibataire

orientation sexuelle.

Katherine Heigl- Jennifer Morrisson

Nombre de lien : deux.

Lily-Anne Cooper ft. Nathalie Portman ▽ meilleure amie ▬  Lily-Anne est né à Manhattan mais à toujours vécu en Arizona. Elle a pris la direction de la fac de médecine dans la région et à ensuite décidé de suivre son mari défunt à New York pour finir ses études. Le 11 septembre 2001, son mari décède dans les attentats des tours jumelles. Sa vie s'effondre. Elle remonte la pente petit à petit puis sur un coup de tête et avec une opportunité qui s'est présentée à elle, Lily-Anne décide de partir, il y a un an, s'installer à Miami. Quitter la grande ville de New York lui permettra un nouveau départ.

Ethan Connelly ft. Hayden Christensen ▽ ami ▬  Ethan est un bon ami à Lily-Anne et X. Tout deux ont entretenus une relation non sérieuse pendant plusieurs années et tu étais dans la confidence. Malgré tout, et sur la demande de ton ami, en présence d'Ethan tu as toujours fait comme si rien n'était. Quand Lily-Anne est partie pour Miami, te demandant de ne rien dire à Ethan, tu t'es éloigné de celui-ci car tu avais un trop lourd secret à lui caché pour le côtoyer au quotidien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

Son histoire :

Elle est née en Arizona où elle a connu Max (le mari défunt de Lily-Anne) et Lily-Anne au lycée. Elle fit connaissance aussi avec Ethan. C'était une camarade de classe de Max et Lily-Anne, sans pour autant partager une grande et folle amitié. Seulement lorsque Lily-Anne choisis son orientation elle découvrit que son amie prenait le même chemin. Tout deux partirent donc à New-York pour leurs études de médecine et leur amitié commenca à grandir. Elles choisirent des spécialités différentes mais elles restèrent soudée. X co-habitait avec le couple et Ethan à l'époque mais elle se trouvait rarement à l'appartement en raison de sa vie professionnelle.

Une joyeuse nouvelle arriva, le mariage de Max et Lily-Anne. Elle fut témoin et demoiselle d'honneur. Malheureusement une semaine plus tard un tragique incident mit fin à ce début de conte de fée pour le couple. Max se fit tuer dans les attentats du 11septembre.  

Lily-Anne abattue par la mort de son mari, n'avait plus le goût à vivre. Elle fit tout ce qu'elle pût pour la sortir de la dépression dans laquelle elle s'enfonçait chaque jours un peu plus. Leur amitié se renforça même si Lily-Anne la repoussait à chaque fois que ca n'allait pas. Cependant, l'une pouvait comptait sur l'autre, comme l'autre pouvait compter sur l'une.  

En 2014, Lily-Anne plia bagages et s'envola pour Miami où elle avait trouver un poste dans un cabinet privé. X continua sa vie professionnelle là où elle se sentait bien. Malgré la distance elles restèrent en contact.

Aujourd'hui elle décide de venir à Miami après que Lily-Anne lui ait informé d'un poste à pourvoir. En plus de cela, au vu des épreuves que traversent Lily-Anne en ce moment, elle se doit d'être là : Ethan est de retour dans sa vie et la crise de la trentaine commence à la faire réfléchir sur sa vie.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(F) Collègue de travail et meilleure amie Tumblr_inline_o8mmj83RcT1rifr4k_500    (F) Collègue de travail et meilleure amie Tumblr_inline_o39dvtQskO1qlt39u_500

AVATAR : L'avatar est négociable mais il faut qu'elle soit âgée de 30/35 ans pour rester crédible.

NOM - PRENOM - AGE:
N'ayant jamais cité ce personnage dans mes rps, le nom du personnage est totalement libre. Au niveau de l'âge, de préférence entre 30/35 ans. Lily-Anne a 34 ans. PS: Métier non négociable (médecin), la spécialité est au choix (maybe gynécologue ?)

HISTOIRE : Elle est ouverte à toutes propositions de modifications. Elle peut avoir de la famille comme ne pas en avoir.

EXIGENCE DE RP :
Écriture : Je prime la qualité à la quantité mais je demande au minimum une quinzaine de lignes. Je préfère un bon (petit) pavé de quoi faire avancer l’histoire que de trainer en longueur sur plusieurs mois. Après je ne vais pas vous détester ou vous renvoyer si de temps à autres vos rps sont court! Je ne suis pas pointilleuse sur les fautes d’orthographe cela arrive à tout le monde d’en faire.

Activité demandée : Je ne suis pas un monstre et je laisse aux joueurs la possibilité d’avoir une vie IRL (si si vraiment c’est pas une blague !) Je demande tout de même un minimum d’activité avec deux ou trois posts par semaine. Je sais que la vie peut-être prenante quelques fois et qu’il n’ait pas possible de poster pendant un temps, mais je demande quand même de la régularité. Ce scénario est important à l’évolution de Lily-Anne.

MOI DANS L'IRL :
Moi la joueuse : Derrière l’écran je suis une jeune femme de 22 ans qui ne se prends pas la tête dans le monde du RPG, je suis extrêmement ouverte à toute propositions, sujets … Je m’adapte aux situations. J’aime la spontanéité, pas besoin de tout prévoir à l’avance on peut juste faire aller les choses ca me convient.

Je suis très présente sur le forum, en faite j’y suis présente tout les jours. Je poste dès que je peux (tout les jours si j’ai de quoi poster et si je ne retrouve pas un semblant de vie irl). Ma boite de MP reste ouverte à tous, je possède également facebook et skype au besoin donc je suis joignable tout le temps et très facilement !

Je te remercie pour le temps accordé à cette lecture et au plaisir de te voir très rapidement. (F) Collègue de travail et meilleure amie 776115001


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) Collègue de travail et meilleure amie Empty
(#)Sujet: Re: (F) Collègue de travail et meilleure amie  |   Sam 8 Oct - 4:42
Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F) Collègue de travail et meilleure amie Empty
(#)Sujet: Re: (F) Collègue de travail et meilleure amie  |   Dim 23 Oct - 14:15
    Veux-tu encore de moi ? (F) Collègue de travail et meilleure amie 856107933 (F) Collègue de travail et meilleure amie 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(F) Collègue de travail et meilleure amie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: (F) Collègue de travail et meilleure amie  |   Dim 23 Oct - 18:11
OMG OMG OMG (F) Collègue de travail et meilleure amie 1484905413 Bien sûr que oui je veux de toi ! Je veux de toi à la folie (F) Collègue de travail et meilleure amie 1552150214 (F) Collègue de travail et meilleure amie 224571584
JE SUIS TROP MEGA HEUREUSE !!! (F) Collègue de travail et meilleure amie 1710062546 (F) Collègue de travail et meilleure amie 2577391662 (F) Collègue de travail et meilleure amie 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Collègue de travail et meilleure amie Empty
(#)Sujet: Re: (F) Collègue de travail et meilleure amie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Collègue de travail et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] Collègue de travail - Un duo exceptionnel.
» (F) Jessica Lowndes → amie, collègue, ++
» (F) Jessica Lowndes → amie, collègue, ++
» (F/LIBRE) MEILLEURE AMIE
» [F/LIBRE] cousine & meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-