(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 17:13
je pense que mais nique la chimie & ses contrôles de merde. je pense que qu'il aille se faire foutre ce prof. je pense que okay zefron il me vend du rêve là. je pense que faut que je fasse mes cheveuuuuuux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 17:24
je pense que ça m'énerve les gens qui sont là à te narguer --' je pense que violette je kiff ton avatar, si jamais tu passe par là **
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 18:59
Je pense qu'il faut que j'ai le courage de finir de le rp pour hannah. Et je pense que demain on est reparti pour une semaine avant le mini-blocus de révisions avant les examens, my god..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 19:29
Noah L. Rodriguez a écrit:
je pense que violette je kiff ton avatar, si jamais tu passe par là **
Je pense que merci Noah ! Je pense que j'ai hâte de voir Mason arrivé ! Je pense que je m'ennuie trop ces temps-ci Je pense que j'ai hâte d'être demain.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 20:59
Je pense et j'aimerais que les gens se mêlent de leurs affaires, ça changerais un peu. Je pense que j'ai peur d'y retourner encore mardi et que ça me retombe dessus. Je pense que j'ai froid. douche + dodo.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 21:15
Je pense que c'était suuuuuuper. Pis je pense qu'il faudrait quand même qu'éventuellement je retourne un jour sur le pc! Je suis en retard dans mes séries, le truc qui arrive jamais quoi! faudrait que je me mets à jour aussi.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 21:17
Je pense que ça fait du bien d'avoir enfin le temps de faire mes choses.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 22:28
Je pense que punaaaaaise j'ai cheeeer mal à la nuque, j'ai l'impression que ma tête va tomber tellement j'ai mal :( Je pense que ouaish on a eu de la neige sur la route wtf ? Je pense que qu'est-ce qu'il est con celui là jpp d'eux !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 24 Avr - 23:24
Je pense que HAAAAAAAAN. Je suis choquée! Vous avez raté vos vies, VOUS, partout en France qui ne connaissez pas les moricettes!
Je pense que alleeeeeeeer double poste, soyons fou! Je pense que MDDR. Mais j'en peux plus @Nessa W. Tate tu me tuera un jour. Avec tes drama queen la. Je pense que putain je suis épuisée mentalement. Ça fait longtemps que j'étais plus aussi sociable que ce soir.