(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 7:57
je pense que la journée n'as pas encore commencer que j'ai déjà hâte qu'elle se termine je pense que hâte d'être ce soir pour aller manger chez l'uncle :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 8:10
je pense que le forum est sympa je pense que j'aimerai que celui qui joue le personnage avec Stephen Amel ce connecte et réponde au MP que je lui est envoyer je pense que j'ai découvert des amis sur ce forum
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 9:47
Je pense que je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma semaine de vacances va être décalée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 12:09
je pense que putain, j'suis grave aimé quoi je pense que inshallah j'arriverai à rp au moins une fois aujourd'hui je pense que faut que je motive ma mère pour aller à lyon acheter mes pompes cet aprem
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 12:22
Je pense que faut que je me motive à ranger mes fringues Je pense que je dois faire la vaisselle Je pense que je dois aller chez Leclerc Je pense que JE DOIS ME METTRE A JOUR !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 13:44
Je pense que je dois me mettre a jour mais ... Je pense aussi que je dois bouclé mon écrit et faire ma fiche d'activité pour lundi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 14:01
S. Avery Rhodes a écrit:
je pense que faut que je motive ma mère pour aller à lyon acheter mes pompes cet aprem
Je pense que c'est tout pourris Lyon Je pense que j'arrive pas à me mettre à jour, flemme lâche moi
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 17:04
Je pense que ouf, sentiments contradictoires.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 19:52
Je pense que le fo' est mort Je pense qu'il y a du monde à mon boulot --'
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 30 Avr - 23:51
je pense que j'ai beaucoup trop mal à la gorge . je pense que il me tarde demain !