(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 5 Mai - 16:51
Hannah B. Mills a écrit:
S. Avery Rhodes a écrit:
je pense que, le bétiser de that awkward moment est juste une crème je pense que, je dois aller rp avant de partir
Dépêche rhodes
va lire désolé, il est pas fameux puis niveau orthographe j'ai pas fait gaffe je dois bouger à me préparer par ta faute
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 5 Mai - 19:05
je pense que cette petite journée à Confluence était bien sympatoche, et s'il n'y avait pas eu ma mère, j'me serais lâcher chez Hollister bon faudra que j'y retourne pendant les soldes OBLIGER ! je pense que du soleil ça fait franchement du bien. **
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 5 Mai - 19:10
Je pense que moi aussi je veux faire du shopping là ! :(
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 5 Mai - 19:14
Je pense que encore à jour : je m’impressionne moi-même. et maintenant j'ai rien à faire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 5 Mai - 22:57
Alexie R. Anderson a écrit:
Je pense que encore à jour : je m’impressionne moi-même. et maintenant j'ai rien à faire.
plus maintenant Je pense que c'était une bonne petite journée Je pense que j'ai commencer ma mise a jour et je suis dans la bonne voix
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 5 Mai - 23:03
Je pense que je suis choqué que autant de monde me reconnaisse alors qu'ils m'ont pas vu depuis 2 ans
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 6 Mai - 7:48
Je pense que je viens de faire 8 réponses, je peux donc aller me coucher, ouf
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 6 Mai - 8:04
je pense que pouaaaah c'est dur c'matin, j'aurais bien fait une grasse mat de plus je pense que cet aprem faut que j'aille à l'agence, j'me mettrais à jour ce soir j'pense.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 6 Mai - 8:09
Je pense que j'aimerai au moins avoir une nuit complète sans interruption :=o Je pense que parfois vaut mieux remettre les pendules à l'heure, puis au moins je sais à quoi m'attendre. Je pense que ma journée à pas encore commencé que je sais déjà que je vais l'écourter
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 6 Mai - 10:07
Je pense que .. MERCI à tous d'avoir penser à moi pour mon anniversaire