(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 12:39
Je pense qu'il pleut il pleut bergère !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 13:16
Geane K. McCallister a écrit:
Je pense que c'est fou comme le fo' s'est agrandit en si peu de temps, j'ai l'impression de plus connaître personne. Je pense que j'ai l'impression d'avoir "perdu" toutes les personnes avec qui je m'amusais bien ici. Je pense que ça sent la fin.
Je pense que moi j'suis là bibi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 15:11
Je pense que j'ai une sacré gueule de bois j'ai tenté de faire un jepenseque cette nuit et.. Heureusement mon téléphone m'en a empêché MDR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 15:12
Je pense que c'est décidé je refais toute l'histoire de ma Wendy.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 17:30
je pense que j'aime trop l'avatar de @S. Arielle Bennett :pleease: je pense que ça m'énerve les gens comme ça qui change d'humeur du jour au lendemain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 17:34
Je pense que j'ai trop la flemme de faire ma valise, c'est hard. Je pense aussi qu'il faut absolument que je le fasse, mais je rame tellement... Pis je pense que vivement mercredi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 18:47
Wayne M. Everden a écrit:
Pis je pense que vivement mercredi.
Oh Oui
Je pense que je comprendrais jamais ce genre de chose !!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 20:42
je pense que j'ai envie de changer d'avatar, mais je ne sais pas qui prendre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 21:17
Je pense que la blague ! & je pense que je suis totalement exténué de mon week-end, mais qu'il était bien cool et la surprise a eu l'effet escompté.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 29 Mai - 21:24
Je pense que j'ai mal au ventre tellement j'ai peur que mon séjour à Dam ne se passe pas bien...
Je pense que amour sur Jason, Hannah, Khloé/Mackenzie, Charisma, Dani, Charlie, Anteynara, Clyde/Sunny et Savannah Vous allez me manquer