(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 3:56
Je pense que plus qu'une scène et j'aurais été à jour. Dommage. Je pense que Bianelle et ses réactions me font rire. Je pense aussi que j'ai pas envie mais je sens la nuit blanche. Je pense que ma petite Kelly a eu 26 ans ce mois-ci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 7:58
Je pense que Kelly est toujours aussi canon, Damn ! Je pense que voilà que mon genoux recommence à déconner, enfoiré ! le pire c'est que j'sais même pas pourquoi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 8:03
Je pense que j'en ai marre de me réveiller tous les jours 10 minutes avant mon réveil.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 8:11
Je pense que Glenn, t'es sex' Je pense que je vais arrêter de regarder ma série et aller dormir. Je pense que demain, c'est un vrai retour à la réalité
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 8:16
Je pense que pareil pour toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 9:11
Je pense que ça fait un an que j'ai pas passé une nuit aussi horrible, je serais bien restée dans mon lit mais c'est le dernier jour de cours alors
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 13:15
Je pense que Putain de grève a la con j’espère demain elle aura son train
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 13:24
Je pense que " pluie pluie, pluie va t'en, on ne veut pas de mauvais temps "
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 14:49
je pense qu'encore 2 Rps et je suis à jour je pense que mon patron se paie ma tête
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mar 31 Mai - 14:51
Je pense que Aaron ne sera pas à jour longtemps vu que je vais répondre ce soir Je pense que je suis fatiguer vivement la fin.