(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 21:05
Je pense que c'est insupportable. Je pense que je vais mater sexy dance 4 tiens !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 21:10
Je pense que ça va être simple, je vais aller répondre à mon rp, et me barrer m'occuper l'esprit ailleurs, ça ira mieux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 21:15
Je pense que ma pas aimée et mon fanfin
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 21:25
Je pense que les RP me manquent beaucoup, comme Autumn et tout le monde Marre de bosser comme une dingue Je pense que j'ai envie d'une Guiness & d'une sortie à Paris
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 21:42
Wane P. Taylor a écrit:
Je pense que les RP me manquent beaucoup, comme Autumn et tout le monde Marre de bosser comme une dingue.
Je t'aime
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 22:02
Je pense que y'en a qui me prenne vraiment pour un jambon.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 22:07
Je pense que maintenant que je suis à jour, je peux enfin aller me coucher, et me changer les idées. je pense que la semaine prochaine, dernier concours de la saison avant les championnats. je pense que c'est bon le jambon, donc tu es bonne Loulou .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 22:18
Je pense que et ben on va jouer écoute. Je pense qu'il faut vraiment que je me mets à jour. Game of Thrones, laisse moi tranquille damn.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 12 Juin - 22:27
Je pense que Louise, Sunny à pas tord comme le dicton dit : tout est bon dans le jambon mais je pense que tu n'es pas la seule qu'on prend pour un jambon :/ Je pense que j'ai pas très très envie d'aller chez le dentiste demain mais alors pas du tout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Lun 13 Juin - 2:05
Louise Duprés a écrit:
Je pense que y'en a qui me prenne vraiment pour un jambon.
Je pense qu'en tout cas, je t'aime mon petit jambon & Je pense que plus qu'une journéeeeeeee