(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 1:27
Je pense que la grosse pute qui ose ouvrir sa gueule et parler pour moi, assume donc au lieu de faire promettre aux gens de ne rien dire. ASSUME ET VIENS ME VOIR QU'ON PARLE.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 1:47
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que la grosse pute qui ose ouvrir sa gueule et parler pour moi, assume donc au lieu de faire promettre aux gens de ne rien dire. ASSUME ET VIENS ME VOIR QU'ON PARLE.
bb'
Je pense que la réponse de Bel es MAGNIFIQUE Je pense que ce soir elle ma encore rendu DINGUE !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 2:59
Je pense qe Wayne .. Je pense que ma journée a été zéééro productive et c'est cool comme ça
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 4:00
Je pense que je suis out !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 7:56
je pense que c'était une bonne soirée, même si on a rien fait d'extraordinaire ça faisait du bien de s'retrouver entre girls. je pense que par contre le réveil ce matin, ça pique un peu et que j'ai toujours mal au ventre :(
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 14:25
Je pense que les enfantillages à la con, j'en ai plein mon cul. (ouaip, j'ai pas censuré le mot CUL.)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 16:41
Je pense que j'ai enfin fini Pretty Little Liars, c'est vraiment une fin de bââââtard. Je m'en remets pas. Mais putain je kiff tellement cette série. Vivement juin pour la saison 7 bordel . Je pense que ça fait bizarre de ne pas avoir de concours ces derniers temps, vivement que ça reprenne . Je pense que dimanche on va bien s'amuser
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 17:50
Khloe M. Jacobs a écrit:
Je pense que les enfantillages à la con, j'en ai plein mon cul. (ouaip, j'ai pas censuré le mot CUL.)
+1
Je pense que j'suis sévèrement en train de douiller, là, vive les opérations
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 18:08
Je pense que... paix, please?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 29 Avr - 18:44