(#)Sujet: (m) Drew Van Acker - my love from Paris | Ven 6 Mai - 19:21
“ Willem Laurens Aerts ”
25 ans minimum
Néerlandais
célibataire
drew van acker
austin butler
qui est-ce?
Le passé du personnage est très libre (situation familière, financière, etc.), tant que les traits de caractère son conservés (si certains te déplaisent, on peut en parler) ouvert d'esprit - aventureux - bohême - courageux - avenant - déterminé - dissipé - généreux - énergique - impulsif - passionné - imprudent
Je le vois claustrophobe, professionnellement instable et anticonformiste, amoureux de la vie, des voyages et des gens. Il ne supportait pas sa vie vie étriquée et la routine qu'on lui avait imposé alors il a pris son sac sur le dos avant de faire le tour de l'Europe sur un coup de tête. Il est un peu l'opposé de Krista : il suffoque rien qu'à l'idée de devoir travailler toute sa vie, enfermé entre quatres murs ; très spontané, il ne planifie rien à l'avance ; s'il a des blessures du coeur qui ont du mal à cicatricés, elles ne l'emêchent pas de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête ; et enfin, c'est un livre ouvert qui n'a pas peur dêtre blessé car pour lui ça fait partie de la vie et ça le rend plus fort. .
les liens.
Krista Hempton.ft PHOEBE TONKIN. amour compliqué ▬ Tu ne m'as plus lâché des yeux dès qu'ils ont croisés mon regard. Ca devait bien faire plus de trois quart d'heure que je cherchais mon chemin en me trimballant une valise derrière moi, et en avançant à l'aveugle. Tu as vite compris que je suis orgueilleuse parce que j'aurais pu demander mon chemin plus de milles fois aux passants, mais je ne l'ai pas fait. Lorsque épuisée je me suis assisse sur un des bancs longeant le canal Saint Martin, pour vérifier une énième fois le plan et la carte de visite de l'hôtel ; tu t'es assis près de moi, et m'a proposé ton aide. J'ai refusé en étant hautaine mais tu as si bien insisté que je t'ai laissé prendre la carte de mes mains. Tu m'as accompagné à l'hôtel et quand je t'ai proposé d'aller boire un verre pour te remercier, tu as préféré que nous fassions un tour sur la péniche d'un ami à toi. Nous avons discuté et tu m'a promis de me faire visiter le reste de la ville le lendemain. Je n'étais la que pour le week end car il fallait que je retourne à Grasse sur mon lieu de stage. Si je suis restée mystérieuse sur ce fait ainsi que sur ma vie à Miami juste par méfiance, nous avons gardé contact et nous nous retrouvions une semaine sur deux puis tous les week end : en te suivant au quatre coins du pays, j'ai découvert plus que de sites pittoresques... J'ai appris à te connaître et à m'habituer à toi, au point de voir naître des sentiments pour toi. Des sentiments que j'ai tu par peur de ces nouvelles émotions, par peur de perdre notre relation en symbiose et de me jeter dans tes bras sans filet de sécurité. Moi je suis une chieuse car lorsque j'ai une relation avec un mec, il faut toujours que je gâche tout à cause des défauts et des incompatibilités que je trouve à la pelle. Alors que j'aimais tout chez toi, même ton horrible folie de vouloir vivre à ton propre rythme, ta manie de me contredire, ou même cette sale habitude de mettre le doigt sur mes pires défauts et sur mon attitude pas toujours agréable. Du coup, lorsqu'on a commencé à être plus intime, j'ai absolument pas compris pourquoi je t'intéressais, ni ce qui te plaisais en moi alors que j'étais le frein de notre relation. Mais qu'est que j'étais bien avec toi... Je ne me sentais vivante qu'au contact de ta peau si chaude, qu'au son de ta voix de velours et qu'avec tes lèvres sur les miennes. Bizarrement, je ne t'ai pas dit les trois mots si précieux, alors que ce matin là, toi tu les as prononcé, toujours avec ce sourire si éclatant. C'est la dernière fois que tu m'as vu... Je n'ai plus remis les pieds à Paris, je n'ai même pas donné de nouvelles jusqu'à la fin de mon stage. Ca fait deux mois que je suis rentrée à Miami pour terminer mon doctorat de chimie et je n'ai même pas osé t'écrire une lettre pour m'excuser. Aujourd'hui, j'ai cru reconnaître ton dos... Je suis certaine que c'était le tien mais qu'est-ce que tu pourrais bien faire ici, à Miami ? Est-ce que c'est bien toi ?
NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.
NOM/PRÉNOM.ft NOM DE LA CÉLÉBRITÉ. nature du lien ▬ explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages. explication du lien, l'histoire entre vos deux personnages.
(#)Sujet: Re: (m) Drew Van Acker - my love from Paris | Ven 6 Mai - 19:24
MOT DU CREATEUR.
Merci d'avoir lu mon scénario et surtout, suurtout, d'avoir pris le temps de lire mon long récit dans le lien . J'aime beaucoup ce personnage et j'espère que ce sera la même chose pour toi. Si c'est le cas et que tu te sens motivé et inspiré alors prend le pour qu'on vive une histoire épique ! Je t'attends
Avatar : difficilement négociable mais comme je ne suis pas un tyran, je laisse la possibilité de me faire des propositions. Sinon, vous avez le choix entre Drew et Austin Butler. Prénom et nom : est complétement libre. Pour ce personnage j'aimerai un prénom original qui a du caractère et qui change de Kevin ou Steven (même si je n'ai rien contre) Le lien : c'est évident que c'est un lien love et même si on peut pas toujours prédire comment ça peut évoluer, c'est la direction qu'il prend. C'est une relation à la fois très intense et compliqué. Si tu as des idées, nhésites pas à les noter et me les faire part. Vie sur le forum : Je tiens à ce que la personne qui prendra ce scenario se sente à l'aise sur LMLYD et intégré. Je réclame juste cela en plus d'une ou deux réponses par semaine (moi-même je n'aime pas être bousculée pour faire mes réponses et puis j'ai pas que ça à faire), une connexion régulière et d'être prévenue en cas d'absence ou de départ définitif.
PS : certes, j'ai choisi deux acteurs de séries très "girly" mais n'en fais pas une guimauve