(#)Sujet: Re: Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets! | Dim 29 Mai - 15:30
Princesse Anastasia
à la rencontre de ses futurs sujets
Je ne m’attendais pas à voir Anteynara ici. Et pourtant elle était bien là, à l’hôpital. La grande question était donc : mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Je ne savais pas quoi en penser étant donné que je ne l’avais pas revu depuis son départ de New-York. Mais nous n’avions pas le temps de bien en discuter maintenant. Ce n’était pas le moment et pas approprié à la situation. Anastasia était à l’honneur aujourd’hui et tout le reste, tous les problèmes passaient à côté. J’espérais d’ailleurs que ça en serait de même pour James et Alysse. Mais il ne fallait pas trop s’en inquiéter.
Aloysia nous interrompit, assez curieuse. Elle était surprise que nous nous connaissions. Normal. Les explications furent rapides mais elle n’insista pas. Anteynara se tourna de nouveau vers moi et m’expliqua enfin sa présence ici. Elle était en réalité la sœur d’Aloysia et James. Ça c’était une grande coïncidence. C’était donc elle la sœur « morte » dont Aloysia m’avait brièvement parlé avant l’accouchement. Ma réflexion fut rapidement interrompue par l’arrivée d’Alysse dans la chambre, suivie de sa fille que je n’avais pas encore eu le temps de rencontrer. Elles allèrent saluer tout le monde et je proposais alors à Aloysia de faire l’annonce. Nous avions choisi Alysse et James pour devenir la marraine et le parrain d’Ana. Et ils furent tous les deux d’accord ! Alysse nous prit dans ses bras chacun notre tour. Ensuite, Elisha annonça son départ. Elle tendit tout de même un cadeau pour Ana avant de nous quitter. « Bonne après-midi » répondis-je.
Alysse prit la petite dans ses bras et la ramena vers nous. Elle se baissa pour montrer la petite à sa fille et celle-ci demanda si elle pouvait lui donner son dessin. Mais Alysse lui conseilla plutôt de me le donner à moi. Je me baissais à mon tour et lui prit le dessin qu’elle me tendait. Je le regardais un instant avant de lui dire que c’était très jolie, bien que j’aie du mal à comprendre exactement ce que ça représentait. Anteynara nous rejoignit à cet instant, nous disant qu’elle s’en allait à son tour. Je relevais le regard alors qu’elle me faisait un signe de la main. J’aurais voulu en savoir plus, mais encore une fois ce n’était pas le moment. Nous serions de toute façon amenés à nous revoir. Elle quitta la pièce et je me reconcentrais sur Amy pour essayer qu’elle me parle, lui demandant des précisions sur son dessin.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets! | Mar 31 Mai - 15:49
Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets!
Anastasia et les autres
Beaucoup de nos proches s’étaient déplacés pour venir découvrir Anastasia et surtout pour nous féliciter ! Cela me touchait beaucoup, surtout que je savais que certaines personnes avait fait un gros effort pour venir ici alors qu’elles n’en avaient pas forcément envie. Quoi qu’il en soit, je profitai de cette réunion de « famille » pour annoncer à Alysse et mon frère que Blake et moi les avions choisi pour devenir la marraine et le parrain d’Ania’. Blake et James ne s’entendaient pas forcément bien pour tout un tas de raisons, mais j’étais contente du premier effort de Blake. J’espérais que cela mette du beurre dans les épinards ! Les deux ex-amants paraissaient très satisfaits de cette annonce, ce qui me soulageait un peu. Néanmoins j’espérais que cela ne soit pas la guerre entre eux à cause de leur ancienne relation. Alysse était même très émue ! « Ah non hein, tu pleures pas ! » la taquinais-je avant de la serrer contre moi. Amy avait même fait un dessin pour Anastasia mais sa mère lui conseilla de l’offrir à Blake. Cette petite était vraiment adorable !
Ce fut alors le tour des départs. D’abord Elisha qui avant de partir nous fit un présent. C’était plutôt sympa de sa part, surtout au vu de notre relation. Je la remerciai avant de lui dire au revoir. Après Elisha, ce fut le tour de ma sœur. « Merci à toi d’être passé. Passe à l’appartement quand tu veux. » souriais-je.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets! | Mar 7 Juin - 13:35
Il y avait un espèce de brouhaha discret fait de chuchotements et de voix basses pourtant assez excitées et joyeuses, et pendant un instant, Erwan ne savait plus trop où il était. Avant de se rappeler doucement mais surement qu'il s'était endormi sur la chaise, là, dans la chambre d'Aloysia alors qu'il venait voir la petite tête d'Antastasia. Il ouvrit doucement les yeux, et regarda un peu ce qui se passait devant lui. Erwan releva doucement la tête de l'accoudoir, s'empressant d'essuyer avec le dos de sa main la bave qui avait coulé un peu au coin de sa bouche. Il ne savait pas trop à quoi il ressemblait, à peine extirpé ainsi de son sommeil, mais ça devait être assez comique. Il observa silencieusement les personnes qui se trouvaient dans la chambre. Il y avait toujours Aloysia et Blake, ainsi que James et l'autre jeune homme qu'il ne connaissait pas. La femme brune avait disparu, et une blonde était apparue à sa place. Il se frotta un peu les yeux avec ses poings, comme un enfant, et son regard se posa sur la fillette qui se trouvait là, avec la jeune femme blonde. Il lui adressa un petit sourire avant de se lever pour se diriger un peu vers le groupe d'adultes. Ils étaient tous plus ou moins rassemblés autour de la petite Anastasia, et Erwan se disait que c'était peut-être le moment de s'éclipser. En y repensant, il avait passé un petit morceau de l'après-midi à dormir là, sur la chaise d'une chambre d'hôpital. La famille d'Aloysia avait certainement dû le prendre pour un fou, et il était soudain assez gêné. Pourtant, avoir fermé les yeux ici aussi facilement, c'était un peu une preuve de confiance absolue, ça voulait dire qu'il se sentait bien et en sécurité ici, ce qui certes avait plus de sens pour lui que pour les autres, mais tout de même... il en était assez fier. Ces gens semblaient tous se connaître entre eux, et Erwan se dit qu'il faudrait peut-être les laisser en famille maintenant. Blake était occupé avec la petite fille qui lui parlait de son dessin, Ana se trouvait dans les bras de la jeune femme blonde, et Erwan était planté là comme un idiot. C'était clairement le moment de s'en aller. « Je vais vous laisser » il dit doucement en s'approchant d'Aloysia, la seule de ces personnes qu'il connaissait, au final. « Si tu as besoin de quelque chose, je suis là » il dit encore en lui adressant un regard rempli de sens, parce que ça n'avait pas toujours été le cas, mais cette fois il comptait bien être présent. Il lui adressa un sourire, puis s'éloigna avant de faire un au revoir de la main à tout le groupe. « A bientôt » il salua, un peu gêné, avec un sourire sur le visage. Puis il prit ses affaires, et se démerda comme il le put pour ouvrir la porte une seconde fois et sortir de la chambre.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets! | Dim 3 Juil - 11:39
RP CLOS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets! |
Princesse Anastasia à la rencontre de ses futurs sujets!