(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia) | Ven 27 Mai - 15:36
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Je n'aurais du rien dire, faire comme-ci de rien était et continuer dans ma lancer de mec timide et réserver sauf que là je sais pas se quice qui me prend et je commence à parler pour dire des choses qui ne faudrait peut-être pas. Je n'arrive pas à m'arrêter en réalité je n'arrive pas à contrôler mes parents et c'est étrange, comme-ci quelqu'un avait pris possession de mon corps. Pour essayer de m'en sortir j'essaie donc de lui dire que cette situation de gêner est causé par ma faute. « Je ne vois pas pourquoi ce serait de votre faute, ça doit être moi qui divague. » Je secoue négativement la tête tout en souriant malgré tout légèrement. Si nous nous accusons tous les deux nous n'allons pas nous en sortir. « Il faut peut-être oublier tout ça alors. » Lui dis-je dans un léger sourire. C'est vrai après tout seulement, au moment ou tout pouvais être normal je continue sur ma lancer en lui annonçant que je la trouve très jolie ! Mais pourquoi j'ai dit ça ? Franchement ! Je trouve le moyen de me mettre dans l'embarra tout seul. Cette fois c'est sur et certain je ne peux pas faire marche arrière ce qui est dit est dit. « Oh... euh… et bien je vous remercie. » Bon, déjà elle ne m'a pas envoyé balader, c'est déjà une première et tant mieux je me sens bête, mais pas autant finalement. « C'est sincère » Dis-je en baissant la tête en direction de la table. Elle rougi, je rougi, nous sommes mal à l'aise tous les deux.
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia) | Mar 7 Juin - 22:11
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
J'ai très clairement envie de déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement pendant des heures, mais je dois tout faire pour calmer ses penser et justement essayer de tout faire pour penser à autre chose. Je ne sais pas réellement comment le cours va se terminer, mais je sais que je ne dois pas craquer sur elle puisqu'elle ne craque sûrement pas pour moi ou du moins pas autant pour moi. C'est vrai je ne suis que son élève après tout elle doit probablement avoir des hommes des vrais et des sûrement mieux que moi qui lui tourne autour alors pourquoi craquerais-elle pour un 'enfant' comme moi ? Je dois chasser cette idée de ma tête tout simplement et puis c'est tout. J'essaie donc de faite comme-ci il ne s'était rien passé et surtout essayer de me concentrer sur ce que je dois faire, mais très vite elle reprend. « C'est gentil, mais je ne suis pas sure que votre petite amie apprécierait … » Je ris légèrement, oui puisque sa remarque m'a fait rire. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, non les femmes ne sont pas à mes pieds. Je pose mon stylo sur la table et la regarde droit dans les yeux, sans gène cette fois-ci. « Je suis célibataire, alors j'ai pas ce soucis là. » Lui dis-je avec le sourire. Est-ce que cette réponse va changer quelque chose ? Je ne le sais pas. « Et vous … Vous avez un homme dans votre vie ? » Oui après tout pourquoi être gêné puisque la discussion est lancé maintenant. J'espère réellement que sa réponse va être négative.
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia) | Dim 12 Juin - 18:32
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Je pars du principe que je suis majeur et donc que je peux faire tout ce que je souhaite avec elle, bon dans la limite du raisonnable évidemment je ne vais pas forcer les gens à faire quoi que ce soit je ne suis pas comme ça. Elle entre alors sur un sujet à savoir si je suis en couple, elle ne me pose pas clairement la question, mais me pousse finalement à lui avouer ma situation, je suis célibataire et finalement c'est très bien comme ça puisque je peux essayer de la séduire sans être un salop. « Oh, je pensais que … » Un sportif célibataire n'existe pas ? Et bien si c'est possible, la preuve. Je ne suis pas compliqué en matière de fille, c'est simplement que je ne trouve pas celle qui me correspond réellement, à savoir quelqu'un de mature, poser, intelligente et drôle. « Qu'un sportif célibataire c'est pas possible ? Et bien oui la preuve sous vos yeux. » Lui dis-je en riant. J'essaie ensuite de me replonger dans le devoir, mais c'est bien trop compliqué à présent alors je décide de lui poser la même question à mon tour, de manière plus direct cette fois-ci. « Non. » Je suis soulagé de savoir ça. « Divorcée si vous voulez tout savoir. » Je relève donc ma tête pour la regarder droit dans les yeux, j'ai l'impression que tout se passe dans le regard finalement. « Oh est bien excusez-moi mais je le trouve bien bête alors ! Laisser tomber une femme comme vous, il faut vraiment être fou ! » Quoi qu'il en soit il me donnait une chance dans un sens alors je pouvais le remercier.
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia) | Lun 20 Juin - 21:09
contacts
A l'attention de Loélia Stilson,
Y'aurait-il de la romance dans l'air ? Que c'est mignon! Avec un si beau jeune homme de dix ans ton cadet... C'est compréhensible. Qui ne flancherait pas. Cependant... je me demande ce qu'en penserait le conseil d'administration. Pas toi ?
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia) | Jeu 23 Juin - 22:14
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Je ne suis pas le genre de garçon à me prendre pour ce que je ne suis pas bien au contraire je suis plutôt du genre cool voilà pourquoi je suis peut-être aussi célibataire. Je ne fais pas jouer mon côté sportif pro je m'en fiche même complètement je ne veux pas être avec une femme simplement pour ce que je possède je veux une personne qui me prenne pour ce que je suis tout simplement. « Excusez-moi, je ne supporte pas les stéréotypes et c'est exactement ce que je suis en train de faire. » Je ris légèrement tout en la regardant. « C'est pas grave, vraiment. » Je ne le prends pas mal et je ne suis pas du tout gêner par ça, ça arrive et puis elle ne me connaissait pas du coup elle ne pouvait pas du tout savoir. Nous parlons ensuite de son statut à elle, elle est célibataire un homme l'a quitté et je me permet de lui dire que ce dernier est stupide tout simplement, mais elle n'a pas le temps de me répondre ou moi d'ajouter quelque chose d'autre que son téléphone se met à sonner. Elle remballe ses affaires juste après ça. « Je … Excusez-moi, mais il faut que j'y aille maintenant. » Je ne comprends pas ce qui se passe. « Mais ... » Pas le temps de savoir quoi que ce soit, qu'est-ce qu'était ce sms qu'elle disparaît de l'appartement, me laissant en plan finalement.