Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 une soirée retrouvailles feat Khloe

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: une soirée retrouvailles feat Khloe  |   Mar 10 Mai - 17:53

 
ft. Khloe & Aaron

 
une soirée retrouvailles

 
 

 

J'avais essayé d'appeler toute la semaine passée ma meilleure amie qui n'avait pas daigné répondre a mes appels. Quand enfin, j'avais garé ma voiture devant l'immeuble où se trouvait mon appartement, le soleil se coucher et elle n'avait toujours pas répondu. J'apercevais la plage par la fenêtre en défaisant mes cartons, l'avantage d'avoir choisi le quartier sud, c'est qu'en quelques minutes, je pouvais m'y rendre. Après avoir au moins posé un duvet sur le canapé qui me servirait de lit le temps que j’achète d'autres meubles, et placé la cafetière sur le plan de travail de la cuisine, je me rends vite compte que j'ai faim et que je n'ai rien a manger. Je décide alors de me rendre sur la plage pour prendre un hot-dog ou plusieurs chez un des marchands ambulants. Oui, je suis sportif, mais j'aime manger et je ne m'en prive pas. J'attrape ma veste noire au cas où je traînerais un peu trop dans la soirée et claque la porte derrière moi en fermant bien sûr.

Je pars à pied vers la plage donc en tentant une nouvelle fois d'avoir Savannah au téléphone, je tape dans un caillou sur le sol et raccroche en fourrant l'appareil dans ma poche quand je tombe sur la boîte vocale. Je suis en colère après elle, pourquoi m'ignore-t-elle ? Je soupire et aperçois au loin une silhouette que je connais bien. Je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant. Elle fait partie de ces personnes à qui je devais rendre visite en arrivant et la voir ici, maintenant me rendait la soirée un peu moins morose, en tout cas le moment. J'ouvre les bras en m'approchant alors qu'elle a le dos tourné à moi et pose mes mains sur ses yeux ... Devine qui c'est ? Elle ne s'attend pas s'en doute pas à moi, malgré les nombreux appels et message que nous nous étions échangé, je ne lui avais pas dit que je revenais. Par habitude, je regarde autour si Savannah ne l'accompagne pas, mais à première vue non. Si tu devines, je t'offre un hotdog… Alors .!


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: Re: une soirée retrouvailles feat Khloe  |   Mer 11 Mai - 1:51
Une soirée retrouvailles
khloe and aaron.
J'ai eu une grosse journée au magazine aujourd'hui. Je servais pas à grand chose, mais oh qu'on se servait de moi, ça oui. Khloe photocopie ci, Khloe va porter ça. On avait même eu une séance photo et je m'étais retrouvé à jouer la styliste. C'était fun, pour une fois. J'avais terminé à 19h et on s'entend, je suis là bas à 8h le matin, donc j'étais crevé. Une fois chez moi, ma mère se mit à gueuler. « Khloe, j'aimerais que tu fasses ta part dans la maison. Passe l'aspirateur s'teplait. » me dit-elle. « Tu te fous de moi? J'ai bosser plus que vous tous réunis cette semaine!!! » lui répliquai-je outrée. Je monta à ma chambre, elle me cassait les couilles. J'avoue que je pouvais en faire plus. Ils m'avaient adoptés, ils n'étaient pas obligés de m'accueillir comme ça, mais ils l'avaient faits. Sauf que là, j'étais vraiment fatiguée de ma semaine. Je les aimais beaucoup, mais j'avais hâte d'avoir mon appartement et de ne plus me faire traiter comme une gamine. Je pris ma douche et me changea. Je pris quand même soin de mettre mon maillot sous mes vêtements. J'avais envie d'aller sur la plage, avoir un peu de temps seul avec moi-même. Ça m'arrivait rarement ces temps-ci. J'étais toujours avec Chad ou Avery ou Wyatt. Ou ben les trois en même temps. Là, ça allait être moi et la mer. En plus, le soleil commençait à se coucher. Je mis mes sandales, pris mon sac et décida d'y aller à pieds. Ce n'était pas trop loin, heureusement.

Je venais tout juste d'arriver, je déposa mon sac et regarda l'océan ainsi que le ciel s'assombrir. Je sentis des bras m'entourer et une voix qui me parla. J'éclata de rire. « J'espère vraiment que je te connais bien, sinon c'est flippant. » dis-je juste avant de me retourner. Lorsque je vis son visage, le mien s'éclaira d'un immense sourire. « Oh mon dieu, Aaron! » m'exclamai-je en le prenant dans mes bras. J'étais vraiment surprise, je ne m'attendais pas à le voir ici. « Qu'est-ce que tu fous là, pourquoi tu m'as rien dit? » lui dis-je en le tapant légèrement sur le bras. Je le vis qui regardait un peu autour. « Sav est pas avec moi. » dis-je en souriant légèrement, un peu déçue. Les sentiments d'Aaron pour elle n'avaient pas changés. « Tu m'as manqué!! » lui dis-je en souriant à nouveau. Oh ça oui il m'avait manqué. Il n'avait définitivement pas changé, toujours aussi attirant. Mais je ne devais pas penser comme ça, il en pinçait pour mon amie et je DEVAIS être une bonne amie.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: Re: une soirée retrouvailles feat Khloe  |   Jeu 12 Mai - 17:59

 
ft. Khloe & Aaron

 
une soirée retrouvailles

 
 

 

Un tout nouveau départ dans cette ville que je connais par cœur ou presque. À part pendant deux ans de mon existence, j'avais toujours vécu ici. La seule différence maintenant, c'est que j'avais pris un appartement pour moi tout seul et que grâce à l'assurance-vie de mon père, je n'aurais aucun souci pour me payer un loyer. Même si j'avais décidé de ne pas toucher à l'argent pour le moment, mon salaire de coach et de pompier suffisait à vivre correctement. C'est comme ça que j'avais choisi un appartement dans un immeuble un peu plus luxueux que d'autres. Enfin le grand luxe, était de pouvoir avoir un code d'accès pour entrer à l'intérieur et d'avoir un gardien et un service de nettoyage. En plus, la plage ne se trouvait pas loin, c'était vraiment un plus, je pourrais rapidement m'habituer à faire mon footing le matin en longeant l'eau. C'est la proximité avec la plage et le rappel à l'ordre de mon estomac qui me dit que j'ai faim qui me mène à sortir en direction du lieu énoncé. Rapidement, je tombe sur une personne que je connais depuis très longtemps et comme elle ne m'a pas vu arriver, j'en profite pour lui faire la surprise. Les mains sur ses yeux, je lui demande de deviner qui est-ce ? Ça vous semble enfantin, ça l'est sûrement, mais que voulais vous. On ne se refait pas.

La brunette se met à rire en m'entendant prononcer mes mots, sa réponse me fait la rejoindre dans le rire  « J'espère vraiment que je te connais bien, sinon c'est flippant. »  Elle se retourne et son visage s'illumine en me voyant, c'est assez flatteur, je dois l'avouer « Oh mon dieu, Aaron! »Je resserre mes bras autour d'elle alors qu'elle me saute dans les bras. Cet accueil est vraiment celui que j’espérais, même plus que ce à quoi je m'attendais. Je suis aussi ravie qu'elle de la revoir.   « Qu'est-ce que tu fous là, pourquoi tu m'as rien dit? »  « hey hey surprise » Je regarde une nouvelle fois autour de nous, bien sûr, elle s'en aperçoit tout de suite et sait très bien ce que je cherche.  « Sav est pas avec moi. »  Je me sens un peu honteux qu'elle m'ait surpris à chercher Savy, ça ne se fait pas, mais c'est plus fort que moi. Je vois bien sûr son visage qu'elle semble déçue, mais je ne relève pas et me contente de la prendre une nouvelle fois dans mes bras lorsqu'elle me dit que je lui ai manqué en répondant à mon tour « toi aussi, tu m'as manqué !  » Je recule le visage pour lui embrasser le front et recule en regardant autour de nous « alors tu viens manger avec moi. Comme ça, on pourra discuter de ce que tu as fait de ta journée et je pourrais te raconter ce que moi, je fais là...» Mon ventre fait un bruit bizarre quand je finis ma phrase et je la regarde en explosant de rire ... «Décide-toi ou je te dévore toi ...  »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: Re: une soirée retrouvailles feat Khloe  |   Lun 16 Mai - 5:01
Une soirée retrouvailles
khloe and aaron.
Au départ, j'étais venu à la plage simplement pour relaxer un peu. Le bruit des vagues réussissaient toujours à m'apaiser. C'était plutôt cliché j'avoue alors chut, on en parle pas. Mais ouaip, c'était ça le secret de la zenitude de Khloe. Sauf que là, je ne m'attendais absolument pas à me faire accoster par quelqu'un. Encore moins Aaron. J'étais heureuse de le voir, j'avoue. Peut être un peu trop. Aaron, c'était le meilleur ami de Savannah, ma copine. Il éait attirant, probablement plus attirant qu'il ne devrait me le sembler vu son passé avec Sav. Ils n'avaient jamais été un couple, mais n'importe quel idiot pouvait voir qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Enfin, je pense que Sav avait tourné la page maintenant, je ne sais pas. Ils se parlaient plus. Je parlais très rarement d'Aaron avec elle pour la simple et bonne raison que moi, je lui parlais toujours à lui. Je ne voulais pas lui cacher, mais en même temps, elle risquait d'être un peu en colère que je n'ai pas immédiatement pris son côté alors je tenais ça mort.

Aaron mentionna qu'il m'avait fait une surprise. Ça oui et ç'en était une sacré grosse! Je remarqua immédiatement qu'il cherchait Savannah. Je lui coupa son élan bien rapidement, ça servait à rien, elle était pas là. On était souvent fourré ensemble, surtout en sa compagnie. Après tout, c'était son ami avant le mien, mais on s'entendait vachement bien alors. Aaron avoua que je lui avais manqué aussi. Je souris. « Je le savais bien. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Il embrassa mon front et se recula. C'était l'heure de manger, je pense que ça ne faisait pas vraiment de temps qu'il était arrivé en ville lui! J'éclata de rire à sa remarque et lui prit le bras. « Avec plaisir alors. Pour manger, pas pour que tu me dévores hein. » lui dis-je en souriant. Je l'entraîna avec moi vers le marchand d'hot dog. Ça faisait quoi.. 2 ans qu'il était parti? On ne s'était pas vraiment revus depuis ce temps, mais mon dieu qu'il n'avait pas changé. Il était peut être juste plus sexy. On se commanda notre nourriture et on marcha un peu plus loin pour s'asseoir sur le sable tranquille. « Honnêtement, on s'en tape de ma journée, dit moi comment ça t'es là. » lui dis-je avec un énorme sourire. Je le vis faire toute une tête, parler l'empêcherait forcément de manger. « Bon d'accord, empiffre toi et je vais te parler de moi un peu. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Ça semblait lui convenir davantage. « Alors, j'ai passé les deux dernières années de ma vie à pleurer ton absence en boule dans un coin... Non je rigole. J'ai un boulot, eh ouais je sais faire des trucs dans la vie. » dis-je en rigolant. « Je bosse dans un magazine. Eh ouais je sais t'es un peu impressionné, tout le monde l'est au début. En fait, j'suis genre l'assistante de l'assistante, c'est pas grand chose. » lui dis-je.

Honnêtement, je parlais un peu pour rien dire là, je m'en fichais bien de raconter ma vie, je voulais juste savoir pourquoi il était revenu, si tout allait bien et tout. De toute façon, il me connaissait, je prenais rarement ce genre de trucs au sérieux, parler de ma journée, j'étais toujours en train de faire des blagues. Aaron mangea la dernière bouchée de son hot dog et je le regarda bien insistante. « Bon vas-y, raconte. » lui demandai-je.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: Re: une soirée retrouvailles feat Khloe  |   Mar 31 Mai - 14:09

 
ft. Khloe & Aaron

 
une soirée retrouvailles

 
 

 

Je suis ravi d'avoir fait le chemin jusqu'ici cela m'aura au moins permis de revoir une de mes amies et ceux avant de longs jours. Commençant ma première garde dans moins de quarante-huit heures, je ne sais pas quand j'aurai eu le temps de le faire. Cette rencontre inopinée me ravit. Après quelques accolades et réclamations de mon estomac, je propose à la brunette de m'accompagner pour le repas en lui faisant une proposition lourde de sous-entendu. Une autre personne se serait offusquée, mais pas elle. Elle accepte ma proposition en glissant son bras dans le mien, m'entraînant vers le stand de hotdog. Nous commandons, et je vois que ses goûts n'ont pas changé, tout comme les miens. Je n'aime pas le ketchup et lève la main quand le gars veut en glisser dans mon sandwich. Une fois servies, nous avançons en mangeant. C'est marrant comme c'est petit moment, si insignifiant pour beaucoup, mette du baume au cœur. Je ne sais pas si c'est parce que Savannah et moi étions plus ou moins brouillés, mais Khloe était devenu une des personnes dont je me sentais proche. Hormis elle et Selina, que j'avais rencontrée à Boston, je n'avais pas de liens aussi forts.

Assis sur le sable, les yeux rivés sur l'eau qui m'apaise aussitôt, la jeune femme reprend la parole « Honnêtement, on s'en tape de ma journée, dit moi comment ça t'es là. » je la regarde j'aurais préféré qu'elle parle la première tellement j'étais affamé, l'écouter aurait suffi... comme toujours elle lit en moi facilement et ajoute avec un clin d'oeil « Bon d'accord, empiffre toi et je vais te parler de moi un peu. » J'acquiesce, souriant la bouche fermait, les joues gonflées comme celle d'un rongeur. « Alors, j'ai passé les deux dernières années de ma vie à pleurer ton absence en boule dans un coin... Non je rigole. J'ai un boulot, eh ouais je sais faire des trucs dans la vie. , Je bosse dans un magazine. Eh ouais je sais t'es un peu impressionné, tout le monde l'est au début. En fait, j'suis genre l'assistante de l'assistante, c'est pas grand chose. »  J'avale une bouchée et j'essuie mes mains avec la serviette en papier. « Pas grand-chose, mais tout de même plutôt sympa nan ? Je pense que si tu aimes ce que tu fais, c'est l'essentiel ... C'est le cas, n'est-ce pas ?!» je lui met un coup de coude en prime et ajoute en pouffant de rire, « j'aurais, quand même préféré que tu pleures dans un coin parce que je n'étais pas là ...» Je mange la dernière bouchée du hotdog et voit bien dans le regard de mon amie que cette fois, c'est à mon tour de parler. « eh bien en fait rien de nouveau sous le soleil, je suis revenue parce qu'elle...» Je m'interromps dire que Savannah est la raison qui m'a poussé à revenir ne serait pas très juste, même si c'est en partie parce qu'elle me manque que je n'ai pas hésité à plier bagage. Je reprends donc en posant mon bras par-dessus l'épaule de Khloé afin de l'attirer vers moi et la câliner amicalement, cela va de soi... « parce que mes amis me manquaient et que j'avais fait le tour de Boston...» J'approche un peu plus la brunette et lui embrasse la joue, ces petites marques d'affection ont souvent étonné mes amis mecs, ils me trouvent surement trop démonstratif, mais c'est ainsi que je suis, je ne peux m'en empêcher avec les gens qui comptent. Reculant le visage, toujours le bras sur son épaule, je me remets à regarder la plage, la mer et tout ce que je n'avais plus vu depuis presque deux ans... «Cette ville m'a manquée en plus, j'ai beau n'y avoir pas que de bons souvenirs, elle est mon chez-moi ... Alors me voilà, mais cette fois-ci, je serai indépendant, tu devrais voir mon appartement, j'ignore encore comment je vais faire pour m'en sortir, mais ça vaut le coup de tenter l'expérience. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: Re: une soirée retrouvailles feat Khloe  |   Lun 6 Juin - 5:24
Une soirée retrouvailles
khloe and aaron.
J'étais vraiment contente d'être tombée sur Aaron à la plage. Mine de rien, ce beau bout d'homme m'avait bien manqué. Ça faisait du bien de rattraper un peu le temps perdu. Je pense que ma réaction - un peu trop contente - flatta un peu son égo, mais ça m'était bien égale, c'était une réaction justifiée. On s'était toujours bien entendu, mais encore plus dans les dernières années. C'était grâce à Savannah très certainement, si ces deux là n'avaient pas été aussi proche, je n'aurais jamais pu compter Aaron parmi mes amis proches. Pendant que celui-ci dévorait son hot dog, je lui parla un peu de ma vie bien rapidement. Juste les grandes lignes quoi. Je voulais surtout savoir la raison de son retour. Je lui parla de mon boulot et comme à son habitude, il se montra bien positive alors que j'étais détachée. Je lui fis un sourire en le regardant. « Ouais.. J'aime bien. T'as raison. » dis-je en approuvant sa réponse. Son commentaire à la suite me fit éclater de rire. « Attend, si tu veux on peut reprendre. Te faire une entrée hyper dramatique avec mon visage plein de larmes. » lui dis-je en rigolant. Il en serait bien trop content. C'était tout de même pas mon genre de pleurer comme ça. Alors on pouvait oublier!

Je demanda finalement à Aaron la raison de son retour. Il commença sa phrase et s'arrêta. Il marqua une pause et sembla réfléchir à ce qu'il allait dire. Je me doutais bien de sa réponse. Il était revenue pour ELLE. Savannah. Elle avait toujours été la plus importante et c'était normal.. J'avais pas le droit d'être jalouse de ça. Pourtant, c'était plus fort que moi parfois. Je jeta un oeil à l'océan devant moi et Aaron me prit par les épaules pour me rapprocher de lui en disant que ses amis lui avaient manqué. Je souris, j'appréciais tout de même son effort pour ne pas faire de gaffe en disant des trucs concentré juste sur Sav. Je lui jeta un coup d'oeil et il m'approcha de lui pour m'embrasser sur la joue. « Et bien, tu vas faire le bonheur de bien des gens. Tu fais le mien en tout cas. » lui avouai-je avec un petit sourire. Aaron me parla que Miami lui avait manqué et qu'il avait son appartement et tout maintenant. « Eh ben dit donc, j'ai hâte que tu me fasses visiter ça. » lui lançai avec un clin d'oeil. Je faisais souvent des petits sous-entendus très subtiles comme ça à Aaron, juste pour le fun. Je me laissa tomber le dos sur le sable et regarda le ciel étoilé, laissant un petit moment de silence s'installer. Je le brisa tout de même parce que j'étais un peu curieuse de l'état de sa relation avec Sav. « T'sais.. Je pense que Savannah t'en veux un peu. Tu lui as parlé? » lui demandai-je.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une soirée retrouvailles  feat Khloe Empty
(#)Sujet: Re: une soirée retrouvailles feat Khloe  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée retrouvailles feat Khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» khloe - sms
» Une soirée à la plage FEAT James
» Soirée pyjama feat. Colton
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» You know that I don't play | Khloe&Eli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-