" Les gens disent que tu es .. " , les personnes jugent si facilement sur notre personnalité alors qu'elles ignorent totalement tout sur nous. Je n'ai besoin de personnes pour me dirent comment être, comment devrais-je agir. Je suis persuadée d'être quelqu'un de bien, quelqu'un de serviable et de gentille, quelqu'un qui essaie de toujours garder ce fameux sourire sur ces lèvres, même lorsque tout va de travers, quelqu'un de sensationnelle, qui essaie de se montrer intéressante et qui essaie de donner un sens à sa vie. Joueuse ? Têtue ? Rancunière, je vous mentirai si je vous dirait que ce n'est pas le cas. J'aime jouer de mon charme, en attirant souvent des gars plutôt sympa à regarder, mais en n'allant jamais vraiment trop loin.. J'aime également avoir le dernier mot, et avoir toujours raison. .
a little bit about the real you
Pseudo : Blondie Prénom : Emeline Âge : 20 ans Pays : France Fréquence de connexion : 4 jours sur 7, après tout dépend de tout.. Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Grâce à un autre forum. Commentaires : Il m'a l'air vraiment bien ! :)
GASMASK
VOTRE HISTOIRE.
Mon histoire commença le 31 mars 1998 à Miami, le jour de ma naissance. J'ai grandi aux côtés de mes parents ainsi que mon frère un peu plus âgé que moi. Mes parents étaient peu présents, ma mère étant chirurgienne passée beaucoup de temps à l'hôpital tandis que mon père lui étant avocat, passé la plupart de son temps dans son bureau. J'étais donc la plupart du temps avec mon grand frère, Hardin. J'ai directement porter de l'importance pour lui. Je me suis rapidement rendu compte que je pouvais compter plus sur lui, que sur mes parents. Lorsque ça n'allait pas, je me tournais directement vers lui. Mes petits secrets, mes petites confidences, je l'ai partagé uniquement avec lui. Nous étions vraiment très proches.
À l'âge de mes douze ans, tout bascula. Mes parents ne faisaient que de se disputer, nous pouvons remarquer ouvertement qu'ils ne s'entendaient plus et qu'ils n'avaient plus d'attirances l'un envers l'autre. Mon père en est venu à vouloir divorcer avec ma mère ce qui signifiait qu'il repartait faire sa vie ailleurs. Nous sommes passé devant le juge afin que mes parents puissent décidés la garde d'Hardin et moi. J'étais consciente que dans tous les cas, nous serions tous les deux séparés. Ce jour-là, j'en ai voulu à ma mère et à mon père. J'avais du mal à imaginer de continuer à vivre ma vie sans être près d'Hardin, qui m'avait toujours épaulé, qui s'était toujours montré à mon écoute, qui m'avait toujours aidé dans mes choix. Mon père eut finalement ma garde et je déménageai en Australie, plus particulièrement à Perth. Mon grand frère m'avait fait la promesse que nous nous reverrons de temps en temps, que nous resterons en contact malgré la distance et surtout qu'il viendrait me rechercher. Une fois arrivée dans ma nouvelle maison avec mon père, j'accrochai toutes les photos d'Hardin et moi dans ma chambre, essayant de me dire qu'il était encore là, dans la chambre d'à côté. J'appris peu de temps après la véritable raison du divorce de mes parents. Mon père fréquentait une autre femme. Elle venait d'ailleurs de temps en temps lui rendre visite, mais je me contentai de me faire toute petite, comme-ci je n'existais pas.
Les années passèrent, et au fur et à mesure du temps j'avais réalisé que mon père se fichait totalement de moi. Il me laissait de l'argent sur la table, voilà tout ce qu'il savait faire. M'acheter avec de l'argent. Il n'était pas souvent à la maison et je me retrouvais souvent seule. À chacun de mes anniversaires, je recevais des cadeaux d'Hardin, ce qui me redonnait le sourire. Je sortais de temps en temps avec des gens de mon lycée. Je fréquentais également beaucoup de garçons, sans réellement sortir avec. Je n'ai jamais vraiment connu cette fameuse personne, vous savez votre soit disons « premier amour ». Je n'ai jamais non plus coucher avec quelqu'un. J'ai 18 ans et je suis vierge. Beaucoup de gens me disent que c'est rare de nos jours, mais je n'ai pas envie de faire ceci avec n'importe qui. Mon frère est enfin venu me chercher en Australie, après six ans d'attente. Il a fait de nombreuses manœuvres pour me ramener à Miami, j'en étais consciente mais à la fois heureuse. J'avais donc quitté l'école et les quelques amis que j'avais en Australie pour retrouvée ma ville natale. Cela ne fait que quelques mois que je suis rentrée avec mon frère. Nous avions tellement de choses à se raconter. J'étais décidé à ne pas reprendre mes études, mais a tout de même cherché directement du travail, ne voulant pas rester les bras croisés, afin d'aider mon frère à payer l'appartement que nous partageons désormais ensemble. J'ai très rapidement trouvé un petit job en tant que serveuse. Ma vie, avait désormais un sens, je retrouvai mes repères, et je commençais même à faire de nouvelles rencontres.
. .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Ven 20 Mai - 21:58
welcome princesse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Ven 20 Mai - 22:24
Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Ven 20 Mai - 22:43
Bienvenuuuuue Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Ven 20 Mai - 22:55
Bienvenue ici ma belle! J'adore Annasophia Courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Ven 20 Mai - 23:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Sam 21 Mai - 18:00
Tellement un bon choix d'avatar
Bienvenue!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Dim 22 Mai - 13:36
AnnaSophia est un excellent choix :)
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Dim 22 Mai - 13:56
Bienvenue chez toi ! :) Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ♦ Amanda P. Scott | Dim 22 Mai - 15:23
Bienvenue jolie blonde et bon courage pour ta fiche