Selina est une vraie tête brûlée. Détestant les conversations niaiseuses et puériles des filles elle a toujours su se faire entendre e se faire une place auprès des bandes de garçons. Garçon manqué mais pour autant féminine Sélina est une personne plutôt sociable et franche. Entière et spontanée, elle n'y va pas par quatre chemins pour dire les choses, mise à part peut-être avouer ses sentiments. Elle donnerait tout, sa vie même pour les gens qu'elle aime. Pas romantique pour un sous elle ne supporte pas en revanche les mensonges et l'infidélité. Elle est aussi assez possessive et jalouse lorsqu'elle est en couple. Têtue et persévérante elle sait obtenir ce qu'elle veut. .
a little bit about the real you
Pseudo : danaeyankee Prénom : Mélanie Âge : 25 ans Pays : FRANCE Fréquence de connexion : tous les jours Inventé ou scénario : scénario Comment as-tu connu le forum? : par hasard Commentaires : désolée pour la brièveté de mon histoire...
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:10
VOTRE HISTOIRE
Assise sur le bord de la fenêtre de ma chambre je songe, je me perds dans mes pensées, les cheveux aux vents, les yeux fermés. Je viens de revenir à Miami et je me sens relativement seule et perdue. J'y suis déjà venue en vacances mais s'y installer c'est totalement différent. J'ai loué un appartement en centre ville, plutôt chouette.
A vrai dire, cela n'a pas été dur de quitter mon ancienne vie, mise à part ma meilleure amie que je pourrais revoir je n'ai personne. J'ai été abandonnée à la naissance par ma mère et je n'ai jamais connu mon père. J'ai vécu dans des familles d'accueil puis foyer et depuis mes 18 ans je me débrouille seule.
Je suis pompier, une vocation depuis l'adolescence. On me dit souvent que je suis un garçon manqué, on peut dire que j'ai une belle carapace que j'ai su me forger pour surmonter les allusions à ma situation familiale.
Je suis arrivée il y a quelques jours pour retrouver Aaron mon ex petit ami avec qui j'ai gardé contact. Il me manque bien plus que je ne l'imaginais, je ne sais pas encore quelle est la nature exacte de mes sentiments mais j'ai besoin de le voir et Miami m'a toujours attiré. J'ai été prise à la caserne, je commence demain et Aaron n'est toujours au courant de rien. Ma meilleure amie m'encourage à foncer et essayer de redémarrer notre histoire qui ne s'était pas terminé par manque de sentiment.
Pour ma part, j'ai aussi envie de me construire une vie loin des gens qui m'ont « éduqué » ou du moins essayé. Je suis là pour Aaron mais pas seulement. Je ne suis pas le genre de filles à s'accrocher à un mec et à en oublier sa propre vie mais, il est mon pilier, le plus important que je n'ai jamais eu….. .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:11
Bienvenue ici belle Selina! C'est un bon choix de scénario que tu as pris! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:14
Hey ma Selina d'amour je t'aime déjà rien que pour avoir choisi ce pv.
je rentre tout juste d'une semaine de fou alors quel plaisir de me connecter et de voir ça. si tu as des questions, je suis open en mp quand tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:15
Merci vous deux :)
Je n'y manquerai pas Aaron de mon coeur si besoin :) N'hésite pas non plus!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:29
OH GOOOOD
BIENVENUUUUE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:30
Léo P. Mills a écrit:
OH GOOOOD
BIENVENUUUUE
Oui ? :)
Merchi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:37
Bienvenu à toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:41
Merci :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Selina E. Miller | Ven 27 Mai - 19:54
J'attend l'approbation de @"Aaron T.Lewis pour te valider