Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Ven 29 Juil - 3:48

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
Si j'avais encore des doutes, ils se sont clairement envolé juste à l'entendre fanfaronner sur son empire, de sa vie, de sa femme. Pourquoi ? Parce que je fais pareil avec mon restaurant, Mey' et comme je le faisais en parlant de Zach. J'avais tellement peur qu'on soit différent, qu'on ait rien en commun et pourtant c'est tout le contraire. Encore là, pour l'héritage nous étions tout deux d'accord sur une chose c'est de donner l'argent à nos enfants mais moi, à une exception. Je le laisse donc parler mon coeur se tordant de douleur rien qu'à entendre ce qu'il avait vécu peu après la mort de nos parents. Malheureusement, je ne me souviens pas de tout  ça, tout est trop flou pour moi, je vais avoir besoin de temps pour me souvenir, essayer de me rappeler de ces événement en oubliant ce que ma mère enfin notre tante à pu me raconter pour camoufler ses agissements. Plus je l'écoute et plus j'ai envie d'aller la voir et de lui en mettre une et d'un autre côté pour moi c'est ma seconde mère. Je suis désolée... soufflais-je d'une voix mal assurée. Je ne peux plus faire comme si, j'ai besoin de retrouver ses bras, retrouver le lien qui était le nôtre quand on était petit mais, je ne suis pas prête à le lui demander. Laissant tomber cette idée, j'attrape mon sac pour en sortir une petite boite où se trouve la montre de notre père. Wane avait toujours aimer cette montre de ce que je me souviens et je doute qu'il ait quelque chose de nos parents... C'est pour toi, je me suis dit que ça te plairait de l'avoir. lui dis-je en déposant maladroitement la boite sur son bureau. J'ignore comment il va prendre les choses mais, je voulais vraiment qu'il ait quelque chose d'eux, que ça lui rappel qu'il était aimé par nos parents même si notre tante n'a pas été...a été un monstre avec lui. J'ai perdu mon frère une fois à cause d'elle, il est hors de question que je le perde de nouveau mais avant, j'ai besoin de savoir ce qu'il veut de moi, ce qu'il attend de nos retrouvailles. On sait toi et moi que on divorce n'est pas la vraie raison de ma présence n'est-ce pas ?Qu'est-ce que tu attends de moi ? De nous ? J'ai besoin de savoir si...si c'est juste pour l'héritage ou si tu veux qu'on apprenne à se connaître pour essayer de retrouver notre relation d'avant... lui demandais-je à demi-mot. A ce moment précis, je me sens tellement vulnérable. Je déteste ça ! Mais, j'ai besoin de savoir si je peux m'ouvrir à lui ou si je dois continuer à rester sur mes gardes afin de me protéger.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Ven 29 Juil - 17:38
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Wane avait tellement hâte de signer les papiers pour acheter l'immeuble puis ensuite ralier son entreprise à Sydney à celle de Miami et former une grosse entreprise. Il allait avoir un gros rôle maintenant en plus d'être avocat, il allait devenir simplement PDG. Il allait avoir plein de responsabilité mais il avait une vie beaucoup plus stable puis avec la naissance de sa fille plein de chose vont changer . Enfin pour l'instant c'était l'organisation qui prenait sa place, et la le retour de sa soeur sur le devant de la scène était assez bizarre et surtout faite en surprise. Mais ça ne le dérangeait pas. Il y a un an et demi quand il est arrivé à Miami sa règle prioritaire était de retrouver sa petite soeur et de rester avec elle. Certes ça a mis plus d'un an à se réaliser mais voila, il fallait y aller doucement. Déjà les SMS en anonyme, son arrivé à son mariage l'air de rien, et d'autre SMS entre eux réellement. En clair c'était compliqués de retrouver sa soeur, et elle n'y croyait surtout pas. Il se demandait tellement ce que leur tante avait pu lui dire sur lui. Il comprit rapidement qu'elle avait dit qu'il était mort. C'était pas vrai, comment avait pu t'elle dire ça? C'était faux, c'était à cause d'elle qu'il avait finit dans cet orphelinat, les poignets bleus à force qu'elle le sert. A cause d'elle, il ne supporte pas qu'on le touche, il est devenu ce qu'il était à cause d'elle. Elle a juste gâcher sa belle petite vie paisible. "Liz... Tu n'y es pour rien. C'est pas toi. Mon dieu je m'en souviens de ton regard quand elle t'a pris par la main pour t'éloigner de moi. Tu étais si petite, tu dois pas te rappeler de tout ça." Enfin voila, c'est le passé mais maintenant il fallait qu'il se retrouve et enleve cette zone de brouillard de leur vie.

Quelques minutes après, Liséa sort quelque chose de son sac, Wane se rapproche et l'a regarde faire, il fronce le regard quand il aperçoit un petite boite. C'était quoi? Il l'a regarde et la jeune femme lui explique alors u'il aimerait beaucoup l'avoir. Wane prend la boite et l'ouvre, il remarque ensuite que c'était la montre de son père. Il eut le souffle coupé, et pour la première fois depuis des années, les larmes lui montent aux yeux, il ferme les yeux et tous les souvenirs reviennent d'un coup et le frappe en pleine tronche. Cette montre, il aimait la regarder quand son père était à côté de lui. Même petit il aimait lui détacher. Il l'enleve alors de sa boite et la met autour de son poignet en enlevant sa montre basique. La montre son père était si lourde... "Tu l'avais depuis... " Il renifle en reprenant ses esprits. Il n'aime pas être si faible. Non il aime pas, il a toujours détester ça surtout devant sa soeur. "Tout ce temps?" Il l'a regarde puis regarde la montre. Son père est la maintenant. Si proche de lui.

Il quitte ses pensées en entendant sa petite soeur parler, il fronce le regard, ce u'il voulait lui? C'était ça ce qu'elle lui demandait? C'était pas clair? Il voulait simplement l'a retrouver, c'était normal non? Retrouver sa soeur depuis tout ce temps. Il se remet au fond de son fauteuil toujours autant perturber par cette montre qui était de retour dans sa vie. C'était tellement inattendu. Non la il était surpris et toujours sous le choc. Tellement de choses se passaient aujourd'hui. "Ce que je veux vraiment? Si ça aurait été que pour l'héritage, je n'aurais jamais installer mes bureaux ici, j'aurais jamais acheter de maison tu sais. Si je suis venu ici c'était pour te retrouver toi, seulement toi.Quand j'ai eu ce dossier j'étais choqué et ça m'a pris moins de 8h pour finir le cul dans un avion de Sydney à ici. J'étais à l'autre bout du monde et je suis venu ici pour venir te retrouver. " Wane se lève alors de son bureau et s'avance vers elle puis tend ses bras vers elle pour la prendre dans ses bras. Il y avait tellement de chose qu'il devait lui dire, est-ce qu'il doit le dire maintenant lors de leur retrouvailles? Ou un autre jour? Il ne sait pas. Il n'ose pas avouer à sa petite soeur que l'homme qu'elle voit comme son frère, sa famille, soit en faite un ancienne tueur en série. Elle ne l'accepterai pas. Mais si Wane explique pourquoi il était comme ça... A cause de leur tante...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Mer 3 Aoû - 3:03

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur
Liséa & Wane

   

   

   
Tout ceci est totalement surréaliste ! Je ne voulais pas revivre tout ça, je veux juste aller de l'avant, apprendre à le connaitre rien savoir d'autre mais, je sais que si je veux avancer dans la vie, je vais devoir affronter mon passé, voir que ma tante, ma seconde mère n'est pas réellement celle que je pensais. C'est difficile pour moi d'admettre ça, de me rendre compte qu'au final toute ma vie n'est basée que sur des mensonges. J'aurais pu vivre avec mon frère pendant toutes ses années si elle n'était pas intervenue mais pourquoi l'avoir fait ? Pourquoi ne pas avoir pris Wane avec nous ? Je l'ignore... Lâchant un soupire, je me contente d'hocher la tête quand il me demande si j'avais la montre depuis le début. Si il savait que j'ai toutes les affaires de nos parents... Je devrais lui donner quelques souvenir plus tard. Je me souviens pas de tout mais, je sais que tu l'aimais beaucoup et que notre père aurait voulu que tu la portes... Instinctivement, je me renferme évitant le trop pleins d'émotions. Pourtant, lui n'est pas prêt d'en avoir fini puisqu'il reprend la parole. Ces mots sont comme des coups de poignards en plein coeur au point que les larmes commencent à faire surfacent. Bande de traîtresses... Impossible de dire un mot, ma gorge est totalement nouée, je ne peux rien dire. C'est alors qu'il se lève tendant ses bras. Oh mon dieu...je pourrais pas, je peux pas faire ça je... Mais sans que je m'en rendre compte, mon subconscient en avait décider autrement puisque je me retrouvais blottie dans les bras de mon grand frère. Oui, mon grand frère ! Tu m'as tellement manqué Wany... soufflais-je d'une voix torturée par la douleur. Je ne sais pas si j'arriverais à pardonner à ma tante mais, je sais une chose c'est que pour rien au monde, je ne veux perdre la moindre occasion de voir mon frère. Je l'ai retrouvé et je ne compte pas le perdre une seconde fois. Quoiqu'il m'en coûte.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |   Jeu 25 Aoû - 23:21
Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
❥ La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur

Elle avait une bonne mémoire, c'est vrai que Wane aimait cette montre, il l'a regardait toujours quand il était sur les genoux de son père lorsqu'il était plus jeune. Tant de souvenirs reviennent alors en mémoire, des fois ça lui arrive de penser à ses parents, ils se demandent comment la vie aurait été si ils étaient toujours dans ce monde, où Liséa et lui en sauraient, est-ce que leur relation aurait tenu? Dans quel pays seraient-ils? C'est vrai qu'ils sont partit dans plusieurs pays différents, Wane a l'impression d'avoir fait le tour du monde avec sa famille d'accueil puis lui même une fois plus grand pour retrouver sa petite soeur. "T'es vraiment la meilleure petite soeur qu'un grand frère puisse avoir." Il sourit, puis après avoir mit la montre de son père il l'a regarde. Wane ne pouvait plus enlever ses yeux et de cette montre. Il avait maintenant quelque chose qui appartient à ses parents.

Une fois debout, Wane remit bien sa chemise puis lui tend les bras, il voulait l'avoir contre lui, la retrouver entièrement. Il l'a regarde dans les yeux, elle mit du temps à vouloir venir dans ses bras, elle avait hésiter. Puis elle se lève et le serre doucement contre elle, Wane passe sa main dans le dos de sa petite soeur et soupire de bien aise. Elle était enfin la, depuis toutes ces années sans ses nouvelles, tellement loin d'elle. Il était à l'autre bout du monde par rapport à Liséa et la ils étaient dans la même salle, ils ont réussit à se parler, elle était au courant pour sa fille. Il était bien. Heureux. Et ce surnom de "Wany" ça lui rappelle tant de souvenir. Elle arrivait à dire Wane, c'était trop compliqué alors c'était Wany, il avait toujours trouvé ça mignon bon en grandissant moins mais maintenant ça ne le dérange plus jamais. "Plus jamais on se quitte Liz! Plus jamais! Plus jamais elle va me séparer de nouveau de toi!" Sa tante aura essayer mais cette fois-ci Wane ne se laissera plus faire quitte à tuer sa tante! Il pourra le faire, la tuer avec ses deux mains. Un travail propre. Il se recule ensuite quand son portable se mit à sonner, il décroche avec un ton plus strict et fronce le regard, il hoche la tête, répond avec des simplement "oui" "ok" puis regarde sa soeur. "Liséa, je vais devoir te laisser, car la j'ai un gros rendez vous qui m'attend... Très important. Tiens..." Lui tend rapidement sa carte avec son numéro de portable. "Tu m'appelles ok? On s'envoie des SMS tout le temps maintenant! On se perds plus de vue." Il remet sa cravate et prend sa veste de costume qu'il enfile retrouvant son côté PDG, avocat, il prend ses affaires et la regarde en l'a ramenant à la porte. "A plus tard Liséa!" Il l'a prend dans ses bras, puis part rapidement en salle de réunion au bout du couloir.
©clever love.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La plume éveille nos souvenirs en écrivant notre futur | Edwuina
» Un cauchemar éveillé || Jordan
» futur personnage (a)
» Les souvenirs peuvent remonter à la surface, tel une claque !
» Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-