Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

i need your help

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

i need your help - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i need your help  |   Sam 16 Juil - 21:24

i need your help - Chad & Hannah. 

Tout était enfin dit. Plus de tabou entre nous. Neuf longs mois séparément nous avions pris conscience de certaines choses. On prenait des risques autant l'un comme l'autre car on pouvait ne plus revenir en arrière après cela. J'avais vraiment peur qu'il fuit encore et qu'il me tourne le dos une seconde fois. J’enchaînais donc sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce sois, il devait entendre chacune de mes pensées même si certaine n'était pas nécessaire je m'en contre fichais . Le problème était qu'il détestait parler de ce genre de chose, les sentiments il ne comprenait pas ce que cela pouvait être il passait son temps à fuir et a prétendre que cela lui allait mais je me rendais compte ce soir que ce n'était plus le cas, il avait juste peur de souffrir et de me faire souffrir en retour. Je me rapprochais doucement de lui et tournais sa tete pour qu'il me regarde, j'avais besoin d'avoir toute son attention et de savoir si je pouvais capter le moindre petit truc qui me ferait comprendre que je n'allais pas dans la mauvaise direction. Je tentais de le rassurer un maximum, de lui montrer combien je pouvais être sincère et que moi aussi j'avais peur " Chad ... " dis-je à mon tour alors qu'il se rapprochait petit a moi et déposais ses lèvres sur les miennes, ma première réaction était de reculer et de lui dire qu'on était en train de faire une terrible erreur mais j'en étais incapable. Notre baiser dura un moment , puis Chad décollait ses lèvres des miennes pour pouvoir reprendre son souffle et le mien par la même occasion. Ce qu'il me dit par la suite me fit de la peine, il gâchait ce moment  " Ne gâche pas tout ... " dis-je simplement " Ne dit plus rien s'il te plaît ... " dis je en le regardant, on était en train de faire une erreur on allait tous les deux le regretter peut-être pas pour les mêmes raisons mais ce soir c'était comme si on était seule au monde entier. Je déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes et glissais une main sur son torse pour lui montrer que j'avais fait mon choix.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: i need your help  |   Dim 17 Juil - 21:49
YOU NEED ME, LOVE
Je posais mes lèvres sur les siennes. C'était tellement tentant, j'en avais tellement envie. Elle me demandait de me taire, je le faisais. Je l'embrassais alors m'y tenant, obéissant. Je gâchais tout, en parlant, peut-être mais ce que je disais était légitime. Je me laissais aller à ce baiser tout de même car j'en avais eu envie et je savais qu'il faudrait que je profite. Je ne savais pas ce qui serait fait des prochaines minutes et je préférais ne pas y penser. Tout était trouble dans mon esprit, j'avais bien du mal à réfléchir. Néanmoins, quand Hannah posa sa main sur mon torse, une alarme sonna dans mon cerveau. Même si l'envie était là, l'appréciation de ce geste bien présente, je pensais à une seule et unique chose qui me bloquait : son petit-ami. Je ne pouvais pas me retirer cette idée de la tête, quoiqu'elle dise, même si je me taisais mon cerveau fonctionnait. Je continuais de l'embrasser, essayant de faire fuir ces idées mais bien présentes, cette main contre mon torse. J'attrapais ses mains pour l'enlever doucement de là pour les lier aux miennes, laissant le baiser se finir de lui même je parlais tout de même, dans un souffle. Hannah tu veux qu'on se dise les choses alors je ne ferais pas comme la dernière fois, mais je ne peux pas y échapper : c'est mal ce qu'on fait et je ne peux pas m'arrêter de le penser.. On ne peut pas faire ça Hannah, peu importe la force avec laquelle on en a envie.. C'est à ça que je ne voulais pas venir : à ce choix. C'est soit lui soit moi Hannah.. ça ne peut pas être les deux, même si j'ai autant envie de toi d'aller plus loin, de tenter cette chose qui me fait tant peur avec toi. Je suis désolé.. dis-je caressant ses mains tendrement, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille. Je la regardais avec toute la tendresse que je pouvais, je n'avais plus rien à dire, j'avais tout dis malgré moi, pour elle, pour nous. Je levais la main vers sa joue pour la caresser. Hannah.. soufflais-je alors.
(c) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Lun 18 Juil - 14:02

Quel genre de femme je devenais. Tromper mon petit copain n'était pas dans mes habitudes. J'avais toujours été contre ce genre de chose et j'étais parfois la première à juger les gens qui venaient à tromper la personne qui partageait ma vie. C'était mal très mal et pourtant à présent j'étais comme cela. Je m'étais battu pour avoir une vie stable, pour donner certaines valeurs à mon fils et maintenant je savais plus vraiment que faire. Ma relation avec Bellamy avait eu beaucoup de mal à se remettre la première fois que cela c'était produit et maintenant je savais que jamais il ne pardonnerait ce genre de comportement et je crois que je pouvais le comprendre. On échangeait à autre baiser, je fermais les yeux et profitais un petit moment de cela qui fut très vite interrompu . Au moment où je croisais de nouveau le regard du jeune homme, je savais qu'on avait cassé un autre truc entre nous. Nos mots échangés pesaient encore lourd entre nous , je sentais les larmes me monter et écoutait ce que Chad avait à dire. Il avait totalement raison, chaque mot prononcer résonnait en moi " Quel genre de fille je suis devenu " dis je doucement, je m'en voulais d'avoir suivi une envie au lieu de ma raison qui m'avait crié de pas le faire. Je le regardais surprise quand il me demandait de faire un choix , cette chose que je n'aurais jamais voulu entendre " Comment tu voudrais être avec une fille qui trompe son petit ami ? " dis je en me reculant doucement et me levais pour pouvoir m’éloigner de lui et retrouver mon esprit, chaque mot que j'allais prononcer allait déterminer beaucoup chose " Tu mérites beaucoup mieux ... et lui aussi " dis je le regardant sans laisser rien paraître. Je devais garder mon sang-froid , je venais sans doute de le perdre et je perdrai Bel aussi par la suite.
claude gueuse

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Lun 18 Juil - 21:55
YOU NEED ME, LOVE
Je ne voulais pas lui faire ça. Je ne voulais pas qu'elle fasse d'erreurs et qu'elle le regrette ensuite, qu'on ne s'entende plus, que je la perde. Je voulais lui faire entendre raison, lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas faire ça. Il fallait que je me contrôle, puisqu'elle semblait complètement craquer elle de son côté. Je reprenais le contrôle de la situation, lui faisant peser le pour et le contre, histoire qu'elle soit sûre de ce qu'elle faisait. Je lui parlais, puisque c'est ce qu'elle voulait, enfin c'est ce que j'avais compris juste précédemment. Je faisais bien, car elle se reculait d'un coup, se posant des tas de questions sur son mérite, sur le fait qu'elle ne méritait rien, qu'elle trompait son petit ami et qu'elle devenait une fille qu'elle ne voulait pas. Je savais qu'il fallait que je garde mes distances là, même si j'avais envie de la consoler sans attendre. Je fronçais les sourcils, cherchant la bonne attitude à avoir, histoire de faire les choses "biens". Hannah ne dis pas n'importe quoi.. si tu ne nous mérites pas alors qui peut bien nous mériter, hein...? lui dis-je alors. Tout le monde a des doutes dans la vie c'est pas la dernière fois que ça t'arrivera et la chose à faire c'est de ne pas craquer et laisser les choses être réfléchies, ne pas trop agir et essayer de faire les choses bien.. faire des erreurs c'est humain Hannah tu ne dois pas te mettre dans cet état là.. lui dis-je alors. Je ne t'en voudrais jamais, tu sais, et je pense que tout ça ça peut rester entre nous.. ou alors Bellamy finira par comprendre. Tu viens d'avoir un fils, ta vie change et tu as du mal à contrôler tout ça à la fois c'est humain Hannah tu ne dois pas t'en faire comme ça.. lui dis-je alors balbutiant ces mots sans trop savoir s'ils avaient du sens, juste parce que son état me mettait hors de moi. Tout ce qui m'importe c'est que tu sois heureuse, avec ou sans moi. lui dis-je alors me levant, jouant avec mes mains, complètement perdu. Je devais avoir l'air d'un idiot sur le coup. Tu veux que je m'en aille? demandais-je alors plus sérieusement la regardant, avec une grande sincérité. Je comprendrais qu'elle ne voudrait plus me voir pendant un moment.
(c) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Mar 19 Juil - 8:49

Chad se reculait petit à petit pour m'expliquer sa vision des choses et de pourquoi on ne devait pas faire cela.Je comprenais très bien cela, il avait entièrement raison. La première fois on avait réussi à se stopper avant de faire une bêtise qu'on allait regretter l'un comme l'autre , aujourd'hui on devait le faire pour les mêmes raisons. Je paniquais complètement a la suite de cela. Je détestais l'idée d’être perçu comme une fille de la sorte. Je n'avais jamais trompé un homme de ma vie et aujourd'hui cela arrivait une seconde fois et avec le même homme. C'était à présent à mon tour de me poser des questions. Je me levais pour faire les cent pas, ce n'était pas possible de se sentir aussi stupide que moi. Moi qui réfléchissais toujours à chaque chose, la situation m'avait échappé " Chad s'il te plaît arrête de vouloir me rassurer aucune fille n'est prise au sérieux si de base elle trompe son copain avec un autre " dis je en le regardant " J'ai l'impression d’enchaîner les erreurs dans ma vie je voudrais pouvoir me dire que c'était une erreur mais une fois encore on peut prétendre cela mais deux fois tu sais bien que c'est plus le cas faut arrêter de penser cela " dis je en m’arrêtant, c'était en rien avoir avec mon fils tout cela " Non rien à voir avec mon fils Chad je ne vais pas mettre la faute sur lui c'est moi qui merde ... " dis je en m'énervant sans trop le vouloir, ce n'était pas de sa faute et pourtant je me sentais furieuse " Je suis très heureuse Chad .. " dis je en essuyant la larme qui coulait sur ma joue , c'était clairement sarcastique  " Part si tu en a envie j'aurais l'habitude " dis-je froidement. Il voulait partir une seconde fois, on allait encore couper contacte et fuir tout cela de nouveau.
claude gueuse

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Mar 19 Juil - 10:40
YOU NEED ME, LOVE
Bon apparemment, la technique du j'essaie d'être compatissant ne marche pas. En même temps, que faire dans ce genre de situation? Je cherchais n'importe quel mot à dire, et je les disais. J'étais le mec qui faisait qu'elle voulait tromper son propre petit-ami, comment réagir? J'oserais même pas demander conseil là dessus à Khloé, elle me tuerait. J'aurais dû partir, évidemment. Couper les ponts, j'avais bien fais la première fois. Ca lui permettait de ne pas recommencer, de ne pas encore franchir la ligne rouge. Je ne le faisais pas car ma venue ici est le fait que j'avais fui la dernière fois, et on s'était déjà disputé à ce propos alors cette fois-ci, je lui proposais de partir ou pas - si elle le voulait - et peut-être qu'elle comprendrait qu'en effet c'est la meilleure solution pour ne pas la tenter, lui faire du mal à nouveau car ces larmes étaient de ma faute et je me haïssais déjà. Elle me reprochais de vouloir partir de nouveau, prenant un ton froid et limite méchant, disant que ce serait une habitude. Hannah ça ne sert à rien de me parler comme ça, je ne sais pas quoi faire, ok? Je suis la raison pour laquelle tu pleures là, et je déteste ça. Tu es peut-être celle qui trompe ton petit ami mais moi je suis celui avec qui tu fais ça, et je ne veux pas l'être parce que ce n'est pas non plus celui que je suis. Je suis aussi perdu que toi. dis-je alors exténué par la situation. Je ne veux pas partir. lui dis-je alors plus calmement. Mais je ne veux pas te faire de mal non plus, et c'est ce que je fais là. dis-je très sincèrement, la regardant dans les yeux.
(c) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Mar 19 Juil - 13:31

C'était impossible de se comprendre. Lui avait sa façon de voir les choses et moi aussi. On avait franchi une autre limite et maintenant il n'y avait pas de retour en arrière. Il voulait partir, pour lui la solution était de quitter ma maison et de me laisser y réfléchir. Mais réfléchir à quoi au juste. J'ai trompé une seconde fois l'homme qui partage ma vie et je ne comprenais pas pourquoi est surtout avec le même homme. Tellement de questions sans trouver aucune réponse. J'étais furieuse, contre lui et contre moi et contre tellement chose. La vie ne m'avait pas fait de cadeau ses dernières années et pourtant je voulais continuer à relativiser pour ne pas totalement sombrer car mon fils avait besoin de moi. Ce petit garçon qui me regardait avec ses grands yeux bleus et qui idéalise peu être sa maman, je veux pas le décevoir. Une larme coule sur ma joue, je pleure pour une raison que j'ignore et pourtant je suis implacable de m’arrêter " Tu fais comme si il n'y avait jamais rien entre nous Chad comme si ce petit moment se reproduit une seconde fois sans que tu ne comprenne et non je refuse de lui mentir il va savoir tout fini par ce savoir dans cette ville et quand il va  l'apprendre que c'est toi il va me dire ENCORE une fois " dis je en regardant le jeune homme en voulant lui faire comprendre que je devais assumer. Les pleure de mon fils retenti dans le baby phone, le temps avait passé plus vite que je ne le pensais et l'heure de lui donner son biberon était enfin arriver " Quoi que je dise tu partiras alors claque la porte en partant ..." dis je en le contournant pour monter dans la chambre récupérer mon fils qui pleurant " Je suis la mon bébé ne pleure pas " dis je en séchant mes larmes je refusais que mon fils me voie dans cette état, cette soirée était une catastrophe. Tout comme ma vie.
claude gueuse

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Mar 19 Juil - 15:43
YOU NEED ME, LOVE
Complètement paumé, je ne savais plus quoi dire ni faire. Je m'en prenais pleins la tronche. Je ne disais pas du tout ce que je voulais faire entendre, apparemment, vu qu'elle me répondait. Là, j'étais complètement bouchée bée. Quoique je dise de toute façon, je pense que ça finira par être une connerie. Je préférais me taire alors que Carter se fit entendre. Elle me contournait, me disant que je pouvais partir mais que je devrais claquer la porte. Elle disait que quoiqu'il arrive je partirais et là franchement à part partir je ne savais plus quoi dire. Rester là n'aiderait rien, elle ne voulais pas que je l'approche, quoique je dise rien allait, et c'était de ma faute alors je ne pouvais pas changer le donne à moi seul. Ce n'est pas moi qui l'y aiderait je le savais. Je me mettais à prendre un papier un crayon, à dessiner un des yeux d'Hannah puis je notais "je suis désolé, je suis là quand tu le voudras." sur le côté. Je prenais la porte, que je claquais le plus doucement possible, qu'elle ne croit pas que j'étais en colère si elle entendait la porte. Je voulais qu'elle comprenne que si elle voulait je serais là, mais que rester ne l'aiderait pas, au contraire. J'avais autant envie de l'embrasser que je l'avais dis, je n'avais jamais menti. Pour moi aussi, je le faisais. Je rentrais chez moi en silence.
(c) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i need your help  |   Mar 19 Juil - 15:52
rp fini.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i need your help  |