Je pense que la troupe en plein centre ville a 8h43 on en parle ? . Je pense que demain . Je pense que le débit réduit approche. Moi sans giga internet c'est comme une tartine de pain sans Nutella. Je vais pas assumer le débit réduit la.
Je pense que trop de stress là ! Je pense que je me tape une migraine de folie et des courbatures.. Faut vraiment que je me remette au sport puisque même le bowling me fait mal maintenant.
Je pense que cette recherche d'appart commence sérieusement à me saouler, tout ceux qui me plaise, il y a toujours un truc qui va pas, ou alors c'est le quartier qui craint --' j'vais changer de planète.
Je pense que cette recherche d'appart commence sérieusement à me saouler, tout ceux qui me plaise, il y a toujours un truc qui va pas, ou alors c'est le quartier qui craint --' j'vais changer de planète.
On change ensemble ?
Je pense que carrément bébé, on achète une île déserte