(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 14:07
Je pense que je fais les rêves les plus bizarres du monde
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 14:40
Je pense que je devrais arrêter de prendre trop les choses à coeur. Je pense que dans 2h15 je suis en vacances ! . Je pense que ce weekend c'est avec les copines!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 15:20
Je pense que je vais finir rapidement au chômage... Que des refus...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 18:46
Je pense que moi qui n'aime pas les chats, voilà que je me retrouve à devoir aller en nourrir un
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 20:21
Je pense que j'ai chaud comme si je venais de courir pendant deux heures. Vive le déménagement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 20:47
Alexie R. Anderson a écrit:
Je pense que j'ai chaud comme si je venais de courir pendant deux heures. Vive le déménagement.
bon courage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 20:51
Je pense que je suis morte moi qui voulais rp, j'crois que j'vais aller dormir
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Ven 29 Juil - 20:52
Autumn H. Taylor a écrit:
Alexie R. Anderson a écrit:
bon courage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Sam 30 Juil - 11:51
Je pense qui a des gens trop drôles quand même. Je pense que mon bébé d'amour est trop adorable et je le nem à la folie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ☼ je pense que | Sam 30 Juil - 13:20
Je pense que certains me font drôlement rire mais je pense aussi que j'ai mal au crâne et qu'il me reste encore 6h de travail MAIS je pense que j'ai hâte d'avoir la réponse de Chouuu