Je pense que j'imagine bien Riri se faire tatouer le prénom d'Isaac avec un coeur sur la fesse à méditer
Je pense que ah non mais mon Riri c'est le meilleur de tous Je pense que cette petite balade était vraiment chouette. Et je pense que le cours de ce soir était vraiment top, je suis tellement fière de mon gros poney qui ayant eu 15 jours de vacances n'a pas bougé d'une oreille, était à l'écoute & n'a pas chargé à l'obstacle. C'est définitivement le meilleur de tous
Je pense que j'ai du boulot! 1mois et demi pour faire les cartons dans ces conditions Les mois à venir vont être de loin les meilleurs et les plus épuisants de ma vie
Je pense que je devrais peut être me méfier. & je pense que ça y est je tombe malade. J'en ai déja marre de tousser. && je pense que ce souper va faire trop du bien ce soir, j'ai hâte de les voir
Je pense que j'aimerais bien en vendre au moins un, de produit de beauté.. Je pense que ce deuxième bain de soleil était vraiment bienvenue! Je pense que faut pas que je me lance dans trop de rps vu que la prochaine saison arrive, mais je relance mes persos alors c'est important pour moi
Je pense que cette nuit était horrible je pense que demain soir petite soirée avec la meilleure amie je pense que je vais très vite m'y remettre a fond je pense que ANTEYNARA MA FEMME D'AMOUR
je pense que ah non mais cette remarque était juste énorme quand même . isaac aime décidément trop les blondes . je pense que je suis tellement au taquet dans mes rps, plus j'en ai, plus je suis contente
Je pense que dimanche on installe de jacuzzi Je pense que j'attaque le II de mon mémoire Je pense que putain demain je suis à Londres. Je pense que OMG Vendredi je revois les DNCE!! JOE