Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Dim 17 Juil - 20:28
Quel dommage! :) Tu faisais un si bon personnage! Je te souhaite une bonne continuation! Et qui sait on va peut-être te recroiser un jour!

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2933984248

EDIT: Hahahah oui Emily t'adore toujours d'ailleurs, rappelle là bon sang Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Dim 17 Juil - 20:54
Ce fut un plaisir de t'avoir compté parmi nous, bien que nos conversations n'aient jamais été très développées. ^^
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et si un jour la nostalgie te gagne et que tu as envie de revenir, la porte te sera toujours ouverte. (on sait jamais Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 1652907826 )

Plein de bisous ! Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Lun 18 Juil - 0:03
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie personnelle irl, ton message est très touchant et peut-être a un de ces jours. On ne doit jamais dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Lun 18 Juil - 2:04
Ton petit mot m'a fait vraiment plaisir. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662 Je te souhaite que du bon pour la suite, tu as été une membre en or et sache que si l'envie te prends de revenir, tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3355466223 On t'aime fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Lun 18 Juil - 11:43
tu me manque déjà .. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Lun 18 Juil - 22:03
La magie du RPG n'est pas toujours définitive. Je te souhaite en tout cas tout le meilleur pour la suite, et qui sait, peut être aurons-nous l'occasion de nous recroiser Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 1552150214 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Mer 20 Juil - 21:25
Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3915262187 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3915262187 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3915262187 Je pense que je m'en doutais un peu que ton départ n'était qu'une question de temps... Néanmoins, ça ne ma en rien préparer. Je suis triste de perdre mon poto mais bon, je comprends tout à fait ta décision. Tu as fait ton temps. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir continué à te découvrir. Peut-être bien oui, c'est dommage qu'on ne se reconnaîtrait surement pas! Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3480222922 A bientôt peut-être, je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour ta vie future. J'ai été contente de te connaitre. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662

ps: Zac Efron me fera toujours penser à toi haha. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Mer 20 Juil - 23:20
je crois que ça va être la première fois que je me retrouve sans toi sur ce genre de grand forum mon petit bestou d'il y a des années. Zac c'est tellement toi. Tu va me manquer même si on c'est un peu éloignés, j'laisse ma trace là même si je vais venir t'faire des bisous sur fb ! Tu restera toujours l'homme de la vie de ma Kenna & le fantasme de Nessa, ahah. je te nem. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Jeu 21 Juil - 1:21
Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662 Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2577391662 Tu sais ce que j'en pense, et tout à été dit par skype. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |   Ven 22 Juil - 10:05
Merci à tous pour vos mots, ils me touchent énormément. Ce forum va me manquer, les rps vont me manquer et vous allez me manquer. Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 3228931348
Je ne vous souhaite que du positif, et à très vite pour certains ! Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de vous dire adieu. - JDwight - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vous dire adieu. - JDwight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de vous dire adieu. - JDwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Il est temps de dire aurevoir.
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-