NOM : HAMILTON PRÉNOM : LILY SEVERIDE ABSENCE DU : Un moment AU : Je ne sais pas quand. LA RAISON (facultatif) :La raison est privé. UN DERNIER MOT :Je répondrais autant que possible aux rps que j'ai.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Mar 5 Juil - 14:11
À bientôt!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Mar 5 Juil - 18:34
Merci !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 22 Juil - 3:31
Lily, tu disais venir pour répondre à tes sujets mais tu n'as pas posté depuis le 18 juin. Ceci est un avertissement : si tu n'as pas RP prochainement, tu seras dans la prochaine liste des membres en danger.
Merci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 29 Juil - 14:52
Je dois répondre à un rp, ce que je fais actuellement après je n'ai pas de réponse à mes rps donc c'est difficile d'y répondre !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 29 Juil - 16:52
Cette réponse attendait depuis le 24 juin et l'activité sur un forum me consiste pas uniquement à RP une fois par mois sur un seul sujet.
Merci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 29 Juil - 17:38
Bien j'ai pas la chance de pouvoir aller régulièrement sur le pc, je fais comme je peux d'où mon absence. En attendant je suis à jour dans mes rp, fiche de lien et mp donc.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 29 Juil - 18:34
Je pense que dans ce cas-ci, tout est plutôt une question de priorités. Tant mieux si tu reprends ton activité ici alors.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 29 Juil - 20:29
Bah oui, ma vie IRL est prioritaire à ma vie sur forum, je pense que c'est tout à fait normal de mettre les rpgs en second plan.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Baisse d'activité. | Ven 29 Juil - 20:39
Naturellement, mais être sur un forum demande un minimum d'implication aussi. Bref, pour le moment ça va.