Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Bas les masques. Allysio ♥

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Lun 22 Aoû - 20:33
Bas les masques .
Allysio & Loélia

J’aime la sensation que me procurent cette danse et les mains de cet homme, de cet inconnu sur moi. Il y a bien longtemps que je ne m’étais pas laissée aller de la sorte, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir, ou au qu’en dira-t-on. Si j’étais tout à fait honnête, j’avouerai même que cela n’a jamais été le cas. J’ai toujours fait en sorte d’être où on m’attendait, mais surtout de la façon dont on m’attendait, et ce n’est pas mon mariage précoce qui y a changé quelque chose. Au contraire, toute cette histoire n’a fait que me faire grandir et évoluer bien trop vite, me privant en quelques sortes de mes meilleures années, celles où l’insouciance et tout ce qui va avec est censée régner.
Il était vraiment temps que je rattrape tout ce temps perdu, et ce soir semblait être un excellent début à ces résolutions, même si je me doutais d’ores et déjà que demain, je risquais d’avoir certains remords. « Je vais vite y remédier alors. » Sans que j'aie le temps de lui répondre, mon corps se trouva davantage pressé contre le sien, me procurant toutes sortes de sensations dans le bas-ventre. Je ne pouvais pas dire que c’était un danseur hors pair, mais à cet instant, je m’en fichais royalement, parce que je me sentais terriblement bien. « Je dirais que c’est de mieux en mieux … » Lui fis-je au creux de l’oreille alors que nos corps semblaient imbriqués l’un dans l’autre.
Bien que je veuille me laisser aller ce soir, je n’avais pas non plus envie de le monopoliser, puisqu’il n’était sans doute pas venu seul et avait certainement d’autres projets de base. « Je suis venu avec mon meilleur ami. Ne vous inquiétez pas il est déjà bien occupée pour se préoccuper de ma présence. » Ce rire, il me donnerait presqu’envie de lui sauter dessus. Il était évident que les quelques verres que j’avais bus jouaient sur mon état, mais il est sexy et … je me coupai dans mes pensées qui devenaient bien trop déviantes. « Et vous alors ? Personne ne vous cherche ? » Je finis par regarder autour de moi et je ne mis pas longtemps à repérer ma meilleure amie au milieu de la piste de danse dans les bras d’un homme. Je lui désignai en ajoutant « Je crois qu’elle a trouvé une meilleure occupation pour la soirée. Que diriez-vous d’aller prendre un peu l’air ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Sam 27 Aoû - 19:38

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Ce soir, j'ai clairement envie de finir ma soirée avec elle, sans trop savoir pourquoi, mais j'ai tout simplement envie d'être avec elle. C'est peut-être bien la première fois que je me sens aussi à l'aise avec une femme, enfin non, il y-a eu avec la prof aussi, mais bon là c'est quand même plus compliqué. Je sais que je dois l'oublier, c'est pour mon bien, enfin j'ai pas réellement le choix non plus en même temps je m'attendais à quoi ? Une prof et un élève comme moi ? Elle mérite bien mieux que moi c'est certain. Cette inconnue me rappel d'ailleurs vaguement ma prof, elle à du moins la même coiffure, mais nous sommes dans le noir alors peut-être que c'est simplement une illusion de ma part tout simplement. Alors que nous sommes en train de danser, je lui avoue quand même que je ne suis pas le meilleur, mais elle me demande quand même plus avant de me "juger". J'enchaine des pas, que je dois probablement inventer aussi au passage, avant de lui redemander son avis. « Je dirais que c'est de mieux en mieux … » De mieux en mieux, carrément ? Alors c'est possible finalement. Je sourie timidement, mais heureusement dans le noir elle ne peut pas trop voir. « C'est un beau compliment pour moi ça ... » Oui et puis c'est surtout la première fois qu'une femme me complimente, alors c'est évidemment flatteur, très flatteur même. La discutions enchaîne ensuite sur nos amis de savoir, pour ma part à savoir mon meilleur ami et finalement de même pour elle aussi si je comprends bien. Pour ma part, Jason est déjà occupé avec une femme. « Je crois qu'elle a trouvé une meilleure occupation pour la soirée. Que diriez-vous d'aller prendre un peu l'air ? » Finalement, nous sommes dans le même bateau et j'en ris avec elle avant de lui répondre. « Et bien c'est avec plaisir oui. » Oui, j'ai quand même besoin de prendre l'air, cette soirée est parfaite, mais l'air frais ne pourras que nous faire du bien à tous les deux après cette danse.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Mar 27 Sep - 20:39
Bas les masques .
Allysio & Loélia

Ce moment de détente me fait le plus grand bien. Je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien de lâcher prise et de me laisser aller, comme n’importe quelle autre jeune femme pourrait le faire. J’ai, sans aucun doute, grandi un peu trop vite, me privant de ce fait, des plaisirs simples de la vie d’adolescente, les fêtes, les sorties, les premières fois entre copines, les premières fausses bonnes expériences et j’en passe. Je pourrais regretter tout ça aujourd’hui, mais ce n’est pas le cas. Si je n’avais pas vécu tout ça par le passé, je ne serais jamais devenue la femme que je suis, et même si je suis loin d’être parfaite et que tout n’est pas forcément rose dans ma vie, je suis plutôt heureuse de la personne que je suis devenue.
Sans tout ça, je n’aurais sans doute pas su profiter autant de ma soirée ce soir et je n’aurais pas pu agir avec ce jeune inconnu comme je me permets de le faire aujourd’hui. « C'est un beau compliment pour moi ça ... » Je ne peux nier qu’un jeu de séduction s’est mis en place entre nous, et même si je ne peux pas discerner l’intégralité de son visage à cause de son masque, son petit sourire en coin ne trompe pas. Même si je devrais être sur mes gardes et faire attention, tout ce qu’il m’inspire à cet instant, c’est l’envie de paraître sexy et attirante à ses yeux, comme ça ne m’est pas arrivé depuis bien longtemps. « Et bien c'est avec plaisir oui. » Je finis par lui attraper la main pour le tirer derrière moi vers l’extérieur, et ce contact me provoqua immédiatement des frissons, accentués par la chaleur accumulée dans le club. Une fois arrivés dehors, je ne trouvai un petit coin un peu à l’écart, souhaitant me retrouver un peu au calme avec lui « Je dois dire que je ne m’attendais pas à passer une aussi bonne soirée ! » Et c’est la vérité, je n’étais pas du tout motivée, mais au final je ne regrette pas du tout d’être venue. Je ne le quittai plus des yeux, je ne peux pas vraiment les discerner sous son masque, mais j’aime vraiment ce côté mystérieux, et pour le moment, je n’ai pas envie de briser cette alchimie que ce mystère a créé. « Merci pour ce moment » Finis-je par lui dire avec un sourire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Jeu 29 Sep - 22:01

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Je ne suis plus un gamin, je sais se dont j'ai envie et je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul. Je sais qu'avec ma demi-soeur tout est compliqué, mais je sais aussi qu'un avenir n'est pas possible entre nous c'est évident. Je ne la lâcherais jamais pour autant c'est normal, mais j'ai besoin de faire ma vie à côté tout comme elle. Je m'emballe peut-être un peu trop avec cette inconnue c'est vrai, je ne la connais pas, je ne connais même pas son prénom et pourtant j'ai envie de plus, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir très clairement je ne me reconnais pas, mais tant pis. Lâcher prise c'est tout aussi bien de temps en temps. Nous dansons tous les deux, encore une première pour moi et j'essaie quand même de faire de mon mieux n'étant pas un danseur né, je suis même très loin d'être un amateur, mais finalement j'ai l'air de plutôt bien me débrouiller, c'est en tout cas ce que la jolie demoiselle m'avoue. Après cette jolie danse, elle souhaite sortir, être au calme au moins quelques minutes et évidemment j'accepte. Je ne sais même pas si nous allons nous découvrir ou non, j'appréhende peut-être un peu, mais j'ai envie d'en savoir plus sur elle alors je prends le risque. Elle m'entraîne dehors en me prenant par la main et je ne peux qu'avoir le sourire. « Je dois dire que je ne m'attendais pas à passer une aussi bonne soirée ! » Alors nous sommes deux dans ce cas-là, je continue de sourire, mon masque ne cache finalement que le haut de ma tête et mes yeux. “ De même, c'est même la première fois que je m'amuse autant. “ Encore une preuve peut-être, que je suis “un jeune” pas comme les autres puisque je ne suis pas du genre à sortir comme ça, du moins pas tous les jours, c'est réellement occasionnel ce genre de soirée et je suis fière d'être sorti ce soir en tout cas. « Merci pour ce moment » Me dit-elle avec son beau sourire au lèvre. “ Oh il ne faut pas me remercier pour ça, j'ai rien fait de spécial. “ Dis-je à mon tour en souriant. “ Je peux savoir ton … Pardon, votre prénom ?” Demandais-je timidement.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bas les masques. Allysio ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bas les masques. Allysio ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allysio phone
» it's good to see you. - Allysio & Jason
» (allysio) » long time no see
» (Allysio) Je voudrais déjà être roi
» ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-