(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Ven 8 Juil - 17:13
(la flemme de changer de perso )
Alors, alors. Que cherches-tu mon mignon ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Ven 8 Juil - 18:33
A. Riley Denham a écrit:
OUI OUI OUI BELLAMY tu avais une idée ou envie d'un truc ? ou bien tu vas me détester tout simplement mais j'aime bien tes fesses, tu veux voir les miennes ?
comment détester un si bel homme en vrai, j'étais venu de proposer un lien genre ancien de Riley, quand Bell est arrivé à Miami y'a genre deux ans, du coup, il est depuis quand ici Riley ? en plus Bell vend de la donc bon mais du coup j'ai vu le lien que tu as avec Hannah Et du coup je sais pas. Sachant que j'avais déjà eu un lien similaire y'a quelques temps (ancien sex-friend qui était je crois l'ancien bff d'Hannah, quelque chose du genre) donc je suis partagée
(pour tes fesses je dis pas non )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Ven 8 Juil - 20:21
Sav ; aloooors je cherche tout et n'importe quoi du coup j'serais plutôt pour un truc avec Eden, mais j'ai pas d'idée là comme ça tu cherches quelque chose pour elle ? Ca fait combien de temps qu'elle est à Miami ?
Bellamy ; han ouais Riley est ici depuis toujours alors si on part sur ça, j'imagine qu'ils auraient après la rupture avec Hannah et avant qu'elle et Bell se rencontrent sachant que Rihannah ( ) a duré 8 mois. Maaais c'est comme tu veux, si tu préfères qu'on parte sur autre chose
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Ven 8 Juil - 21:05
C'est bien, tu ne m'as pas oublié
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Ven 8 Juil - 21:10
Je t'envoie mon histoire en gros en mp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Ven 8 Juil - 21:41
Rihannah
Franchement tout me va, j'suis grave tentée Mais du coup, pourquoi/comment auraient-ils arrêté de et quelle serait leur relation aujourd'hui ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Dim 10 Juil - 20:13
isaac ; Comment j'pourrais t'oublier, avec des fesses comme ça eden ; ok bb bellamy ; j'sais pas, ils auraient pu arrêter quand Bellamy a rencontré/s'est rapproché de Hannah ? aujourd'hui ils pourraient être potes mais genre... ça pourrait être awkward entre eux ou au contraire, pas awkward du tout, ils blagueraient sur leurs expériences passées puis bien sûr Riley saurait que Bell a quelqu'un dans sa vie mais il ne se douterait pas du tout qu'il s'agit de Hannah
(flemme de changer de perso ) han ouais j'adore je les verrais bien bon compte, genre ils s'en foutent, s'amusent et tout, en reparlent tranquille et tout :13: tout en ignorant que riley est l'ex d'hannah, et bell le copain actuel ça pourrait être bien drôle le jour de la "révélation"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Jeu 28 Juil - 0:15
Tu travaille dans un SexeShop... J'y travaille également. Tu aime la weed à un point inimaginable ? Moi aussi...
On est fait pour s'entendre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley) | Dim 31 Juil - 21:12
15 siècles plus tard j'suis grave
bell OUI C'EST PARFAIT
Saskia (ici Riley ) han mais grave moi j'dis on est collègues du coup on s'entend bien, on se parle et tout, on se raconte nos vies, mais on se voit pas forcément trop trop en dehors à toi de me dire si ça correspond à ta Saskia, mais je les vois trop avoir une amitié sans gêne, surtout par rapport à leur job, du genre à parler de leur vie sexuelle comme de la météo, ou genre à se conseiller des godes