J'étais là à chercher ce qu'on pouvait faire. Je gardais en tête qu'elle ne voulait pas sortir, à la base. Je cherchais des trucs aussi ridicules les uns que les autres. Je disais tout ce qui me passait par la tête - ça ça changeait pas vraiment de d'habitude faut dire. Mais d'un coup, elle me disait "fuck" et là mes yeux scintillaient. Ca y'est, j'étais arrivé à bout d'Hannah déprimée. Elle n'avait même pas encore parlé de se casser d'ici que j'avais déjà pris mon sac à main. Je savais qu'elle allait le dire de toute façon. Je la regardais ensuite me propose de se casser, les yeux pleins de folies petit à petit qui grandissait grandissait et grandissait.
Tu sais que je t'aime quand tu es comme ça? Encore plus que juste avant. dis-je alors venant l'embrasser de la même manière qu'elle l'avait fait juste plus tôt. Je lui lançais un clin d'oeil.
Mais demain matin on va chez le tatoueur, j'oublierais rien de cette partie où tu te tatoues le sein. dis-je en faisant un signe de tigre avec les ongles et je riais. J'ouvrais la porte.
Allez hop je veux tous les petits culs sexy sortis de cette appartement. dis-je alors lui faisant un signe vers dehors. Je riais et je sortais après elle, fermant la porte à clef et me dépêchant de sortir vers la voiture.
C'est partiiii dis-je alors sortant de la voiture pour aller vers le bar, me retournant pour prendre la main de ma meilleure amie. On entrait devant la file d'attente, je faisais signe à tout le monde et embrassait le videur sur la joue.
Servez nous le meilleur de ce bar dis-je arrivant devant le barman et un homme vint s'incruster en disant qu'il allait payer.
j'adooore quand les plans se déroulent sans accros dis-e alors d'une voix sexy à Hannah avant de rire et de tchiner avec l'homme, puis plus proche avec ma meilleure amie.
A nous dis-je alors ravie. On était regardé de toute part, on allait en avoir des verres ce soir. Je le finissais d'une traite.
mmmh merci c'était extra allez on va dans un autre bar dis-je prenant la main de ma meilleure amie pour la tirer dehors et aller dans un autre bar au bout de la rue à pieds.
copyright acidbrain