Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Mer 27 Juil - 21:05
I'm lost
ft. Aloysia & Jake
 

Avec Aloysia, nous étions retournés dans notre cabine pour nous changer après la piscine. Elle avait accepté que j’aille voir Jake pour discuter un peu avec lui. J’en profiterais pour lui présenter Aloysia. Et j’attendrais de voir pour lui parler d’Ana. Je ne savais pas, après tout, si nous nous reverrions après cette deuxième rencontre. Peut-être que ça ne passerait pas, peut-être que nous ne nous entendrions pas, peut-être que l’on déciderait qu’il valait mieux que l’on fasse comme si l’autre n’existait pas. Nous verrions alors comment ça se déroulerait aujourd’hui. J’avais donc quitté la cabine pour retrouver Jake au bar. Aloysia devrait nous rejoindre un peu plus tard, une fois qu’elle aurait fini de se préparer et qu’elle aurait appelé nos mères pour prendre des nouvelles d’Anastasia. C’était la première fois qu’on se séparait d’elle aussi longtemps et Aloysia s’inquiétait beaucoup.

Je m’étais donc rendu au bar où Jake m’attendait déjà. Je le rejoignais, assez mal à l’aise. « Salut » dis-je en m’asseyant près de lui. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » demandais-je maladroitement. Je commandais un whisky au barman et repensais à notre discussion, la fois où il était venu frapper à ma porte. Ça me paraissait encore très bizarre tout ça, je ne m’y habituais pas. « T’as fait des découvertes à propos de la lettre ? » Je ne pensais pas qu’elle provenait de ma mère, et je n’étais pas sûr de vouloir en apprendre plus mais Jake y tenait, il voulait absolument savoir qui avait écrit la lettre indiquant que à notre père que je me trouvais à Miami.
 

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Jeu 28 Juil - 23:46
I'm lost
ft. Aloysia & Blake
 

J'avais accepté d'être l'agent de sécurité pour cette soirée même si je m'étais jamais senti à l'aise sans ce genre de soirée mais si j'avais accepté c'etait pour Elisha parce que la jeune femme devait travailler au bar durant la soirée pour garder un œil sur elle mais aussi pour la rassurer aussi j'étais également de la soirée en m'occuper de la sécurité.

Après avoir envoyé un énième SMS a Elisha pour lui demandait si tout allait bien pour elle je me dirigea au bar pour me commander une bouteille d'eau j'étais de service je n'avais pas le droit de boire de l'alcool. Mon portable ce mit à sonner Blake venait de m'envoyer un sms en me demandent si on pouvait discuter tout les deux au début j'avais hésiter mais j'avais finalement accepté après tout c'est mon demi frère il n'avait rien avoir avec le conflit que j'avais avec notre père.

J'avais donc informé le jeune homme que je l'attendais au bar, quelque minutes plus tard il fit son apparition.Salut. Dit je lorsque le jeune homme avait pris place à coter de moi.Bah écoute ca va pas trop mal et toi remit de t'es émotions ? M'adressai je au jeune homme en buvant une gorgé de mon eau.Non pas encore je continue les recherches. lui dit je tout simplement lorsqu'il m'avait demander si je savais qui avait pu envoyer cette lettre.
 

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Mar 2 Aoû - 0:47
I'm lost
ft. Aloysia & Jake
 

Cette croisière ne se déroulait pas exactement comme je l’avais imaginé au début. Je voulais, en premier lieu, faire une petite surprise à Aloysia et lui faire plaisir pour son anniversaire. Mais j’avais appris que Jake se trouvait lui aussi sur le paquebot et c’était une bonne occasion de le voir pour lui parler, maintenant que j’avais pu me faire à l’idée que j’avais un demi-frère. Je venais d’en parler à Aloysia, ayant d’abord voulu avoir une discussion avec ma mère. Je ne voulais pas gâcher cette journée de croisière mais je lui avais quand même parlé, lui demandant aussi si je pouvais passer un peu de temps avec lui. Et je lui proposais même de se joindre à nous, qu’elle puisse le rencontrer et faire connaissance avec lui puisqu’après tout ils étaient un peu reliés maintenant. Et il faudrait en passer par là s’il voulait apprendre à me connaitre.

Je rejoignais donc Jake au bar, seul pour le moment. Je le saluais et lui demandais comment ça allait et il me retourna la question en me demandant si je m’étais remis de mes émotions. « Ça va je crois, j’ai un grand frère c’est cool non ? » Je commandais une boisson et m’installais confortablement près de lui. Je hochais la tête quand il répondit à ma question à propos de la lettre que notre père avait reçu. « Mmh, ma petite-amie est aussi sur le paquebot et elle va nous rejoindre, j’espère que ça te dérange pas. Je me suis dit que ce serait un bon moyen d’apprendre à se connaitre un peu plus. Si ça te va bien sûr. »
 

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Ven 12 Aoû - 23:56
I'm lost
ft. Aloysia & Blake
 

Finalement j'avais accepté de voir mon demi frère lorsque qu'il m'avait envoyé un sms en m'informant qu'il avait su que j'étais a la soirée donner sur bateau et qu'il voulais me voir j'avoue que au début j'avais hésité à répondre à son sms mais en réfléchissant bien Blake n'y était pour rien si j'étais en conflit avec notre père y a quelque jours on savait même pas que l'un et l'autre exister si j'avais pas ramassé cette lettre ce soir la jamais nous aurions su que nous étions frères tout les deux si j'ai ramassé cette lettre c'est que Blake devait faire partie de ma vie.

Je lui avait donc donner rendez vous au bar j'avais informé un collègue que je prenais quelque minutes de pause. Installé au bar une bouteille d'eau à la main Blake fit son apparition à ce moment la en me saluant et me demande comment j'allais je lui avait répondu que sa allez pas trop mal puis je lui avait demander si il c'etait remit de ses émotions. Il me répondit que pour lui sa allez et qu'il avait réalisé qu'il avait un frère et m'avait demander si c'était cool.Tu va voir c'est génial t'avoir un frère. Dit je en regardent mon petit frère avec un petit sourire.

Le jeune homme m'avait par la suite demander si je savais qui était l'auteur de la lettre je lui avait répondu que non et que je continuer mes recherches pour trouver cette personne. Puis il me confia que sa petite amie était aussi sur le bateau et qu'elle allez nous rejoindre plus tard pour que je puisse faire sa connaissance si je le voulais bien sur.Oui c'est une bonne idée comme ca j'en serais un peut plus sur toi et la tu vois j'ai appris que tu es en couple. Dit je en souriant.
 

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Sam 20 Aoû - 13:38
I'm lost
ft. Aloysia & Jake
 

Je rejoignais Jake qui m’attendait au bar. Aloysia était resté dans la cabine, disant qu’elle nous rejoindrait plus tard, normalement. Elle devait simplement prendre une douche, se changer et appeler nos mères pour savoir comment ça se passait avec Anastasia. Mais qui savait si elle ne passerait pas une heure au téléphone étant donné qu’elle s’inquiétait beaucoup pour la petite. C’était la première fois qu’Aloysia passait autant de temps aussi loin d’elle. J’avais beau essayé de la rassurer, de lui dire que nos mères s’en occuperaient très bien et qu’Anastasia était entre de bonne main, Aloysia ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. C’était normal mais je me disais que c’était tout de même une bonne chose de prendre un peu de temps pour nous.

Je m’asseyais à côté de Jake et demandais une boisson. J’entamais alors la discussion en lui demandant d’abord comment il allait. Il me retourna la question et me demanda si je m’étais remis de cette nouvelle. Il fallait bien en tout cas, même si c’était bizarre d’apprendre que je n’étais pas fils unique. Je lui parlais ensuite de la lettre, mais il n’avait pas plus d’information que la dernière fois. J’avais ensuite abordé le sujet d’Aloysia qui viendrait nous rejoindre plus tard, en lui demandant s’il était d’accord tout de même. « Je suis en couple et j’ai une fille » ajoutais-je en souriant. « Anastasia. Elle n’est pas sur le paquebot, nos mères la gardent. »

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Dim 21 Aoû - 11:05
I'm lost
ft. Blake & Jake
 

[size=13]Pour mon anniversaire, Blake m’avait gentiment offert cette petite virée en bateau, ou plutôt en paquebot ! C’était une très bonne idée qui nous permettait de nous retrouver un petit peu. Il faut dire qu’avec Anastasia dans les pattes, c’était parfois difficile de prendre du temps uniquement pour nous. Quoi qu’il en soit l’après-midi avait plutôt bien commencée puisque nous nous étions reposés près de la piscine. Avec la chaleur qu’il faisait, cela faisait le plus grand bien ! Blake m’avait annoncé une grande nouvelle : il avait un frère. Comme quoi, mon père n’était pas le seul à faire des enfants un peu partout ! J’espérais que ce ne soit pas héréditaire chez tous les gars… Dans tous les cas, son frère était lui aussi sur le bateau et il voulait le voir. J’aurais pu être déçue de passer ma soirée d’anniversaire avec un inconnu mais… je le faisais pour Blake. Je savais qu’il en avait besoin !

En début de soirée, Blake avait rejoint son frère au bar. Pour ma part, j’avais préféré les laisser discuter un peu tous les deux avant de m’imposer, puis cela me permettait de téléphoner à ma mère. Oui, je ne pouvais clairement pas passer la nuit sans avoir de nouvelles de ma fille. Me connaissant, j’étais capable d’appeler aussi le lendemain matin ! Quoi qu’il en soit, Anastasia allait très bien et comme me l’avait répéter Blake, je m’inquiétais pour rien ! On ne se refait pas ! Après ce long appel qui m’avait permis de connaitre en long, en large et en travers le planning d’Anastasia, j’avais décidé de rejoindre Blake et son frère.

Alors que j’arpentais les couloirs du paquebot, la pression se mit à monter. C’était stupide et j’en étais totalement consciente mais peut-être que son frère n’allait absolument pas m’apprécier. Dans tous les cas, j’étais à présent dans le bar et ne pouvais plus faire machine arrière. Je pris une grande respiration avant de m’avancer vers blake. Je l’embrassai furtivement avant de lui donner des nouvelles d’Ania’ « Tout va bien pour l’instant. » Je me tournai ensuite vers son frère et là, ce fut le choc ! AU SECOURS, SORTEZ MOI DE LA !!!!!
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Dim 21 Aoû - 21:33
I'm lost
ft. Aloysia & Blake
 

Durant la soirée j'avais appris que mon demi frère était sur le bateau en compagnie d'une jeune femme s'en doute sa copine après tout je connais rien de lui et de sa vie comme lui savait rien de moi et de ma vie sa fait quelque jours maintenant que nous savions que nous somme frères tout les deux et que nous a fallu quelque jours de plus pour digérer cette nouvelle d'ailleurs j'avais informé mon autre frère que notre père avait un autre fils et la réaction de mon frère ne m'avait pas plus ettoner que ça il ma fait comprendre qu'il ne voulais pas connaître ce frère et tout ce qui concernait notre père ne l'intéresser pas pour lui il était mort à ses yeux.

Mais moi je n'étais pas comme lui enfin concernant notre père si j'étais comme lui tout ce qui le concernée ne m'intéresser pas la seule chose que je voudrais c'est de le voir finir en prison pour drogue c'est tout ce que je veut et contrairement à Josh j'avais eu l'envie de connaître ce frère après tout il n'y est pour rien nos querelles avec notre père.

Blake et moi on c'etait donner rendez vous au bar on avait comme même décider à mieux ce connaître tout les deux après on verra comment ce passera la suite si on s' entendra ou pas seul l'avenir nous le dira. Installé tout les deux au bar accompagné de nos boissons pour lui s'en doute une boisson alcoolisée et moi m'a bouteille d'eau. On c'etait demander l'un à l'autre comment il ce portais puis Blake comme alors à me parler de lui en me confiant qu'il etait en couple et qu'il etait papa d'une petite fille.C'est très bien pour toi tu es une personne ranger à ce que vois. C'était bien qu'il soit sérieux il n'étais pas comme moi il n'avait pas peur tout ce qui était engagement.

Quelque minutes plus tard nous sommes rejoins pas une jeune femme blonde qui était s'en doute là petite amie de mon frère puisque qu'elle venais de l'embrasser je n'avais pas aperçu son visage cacher par ses cheveux bien blondes mais avant qu'elle ce retroune vers moi elle lui donna des nouvelles de leur fille puis finalement elle ce retourna vers moi et la ce fut le choque pour moi je connais cette fille c'est celle que j'ai connu au vétérinaire lorsque j'ai emmené Rex.
 

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Lun 22 Aoû - 22:42
I'm lost
ft. Aloysia & Jake
 

La discussion s’engagea plutôt normalement entre Jake et moi. Apprendre à se connaitre pouvait être bien plus compliqué que ça. Après avoir parlé de la lettre, je lui expliquais que ma petite-amie Aloysia viendrait certainement nous rejoindre, si ça ne le dérangeait pas. Pour qu’il en apprenne un peu plus sur moi, je lui expliquais aussi que j’avais une fille. Il me dit alors que je devais être quelqu’un de rangé et que c’était bien. « Hmm, ça a été difficile d’en arriver là » dis-je avec un rire. « Et toi ? Tu n’as personne ? » demandais-je par curiosité.

Je fus surprit par Aloysia que je n’avais pas vu ni entendue arriver. Elle me signala que tout allait bien pour Anastasia. Même si j’en étais déjà persuadé, c’était rassurant de l’entendre. Nos mères s’étaient très bien occupées d’elle, c’était sûr. Mais Aloysia avait eu besoin d’être rassurée, surtout que c’était la première fois qu’elle ne voyait pas Anastasia pendant une aussi longue période. Elle m’embrassa et tourna vers Jake, je m’apprêtais à les présenter l’un à l’autre mais vu leur expression figée, je n’avais pas à me donner cette peine. « Vous vous connaissez déjà tous les deux ? » demandais-je, sentant que quelque chose clochait mais refusant d’élaborer tout un tas d’hypothèses. Mon regard passait de l’un à l’autre en attendant une explication.  

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Dim 28 Aoû - 13:23
Aloysia Mayer a écrit:
I'm lost
ft. Blake & Jake
 

[size=13]J’avais appelé ma mère pour me rassurer et c’est ce qu’elle avait effectivement fait. Je n’avais pas à m’inquiéter, du moins pas à ce sujet… Car oui, je devais plutôt m’inquiéter du demi-frère de Blake. A peine l’avais-je vu que je voulais déjà me planquer dans un trou de souris. Comment était-ce possible ? Il y avait quoi ? Une chance sur un milliard pour que ça arrive ? Veinarde comme j’étais, bien sûr, ça tombait sur moi ! J’aurais dû être enchanté de découvrir cette mais pour le coup je ne l’étais pas. Jake et moi avions eu une aventure il y a des mois de cela ! Certes ce genre de coup d’un soir n’était pas dans mes habitudes mais… Jake avait été là alors que je vivais une période difficile. J’étais seule, enceinte et Blake faisait encore le mort… Okay, j’essayais simplement de me trouver une excuse… Dans un sens, je n’avais pas à me justifier de mes anciennes relations auprès de Blake, mais là, c’était totalement différent. C’était son frère putain de merde !

Tout comme moi, Jake n’osait rien dire. Nous étions trop gêné pour cela et malheureusement pour nous, Blake remarqua cette gêne. Je ne pouvais pas lui mentir totalement en affirmant ne pas connaitre jake. Je pouvais être honnête avec lui en lui donnant le lieu de notre rencontre. J’omettais simplement de lui raconter la suite… « Oh, on s’est rencontré il y a environ un an alors qu’on amenait tout deux nos chiens au vétérinaire. Lui aussi à un Husky…rex si je me souviens bien. » dis-je en me tournant vers Jake. J’essayais d’être la plus naturelle possible mais ce n’était pas si facile. Je me tournai alors vers le barman « Une téquila s’il vous plait. » Oui, j’avais grandement besoin d’un remontant.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |   Lun 29 Aoû - 22:09
I'm lost
ft. Aloysia & Blake
 

C'est pas si mal que sa de faire la connaissance de mon petit frère je dois avouer que sa fait comme même bizzare de savoir que j'avais un demi frère sa trouvé j'ai encore des frères et soeurs au quatre coin de la terre on c'est jamais avec le père que j'ai enfin que nous avons c'etait aussi son père. Avec Blake on commence alors à ce connaît petit à petit fallait pas brusquer les choses mais je dois avouer que au début sa sera dur vue que je n'étais pas de nature bavard et que je n'etaler pas vie comme ca j'étais quelqu'un d'assez discret et réserver lorsqu'il s'agit de ma vie.

J'avais appris qu'il était papa et qu'il c'etait engagé dans une relation sérieuse avec là mère de sa fille c'est bien au moins un qui n'as pas peur de l'engagement et tout ce qui va avec contrairement à moi qui ne voulais rien de tout ca j'aimais trop ma liberté mais il m'avait avouer que sa n'as pas toujours était facile entre lui et sa copine.Non j'ai personne on va dire que l'amour et moi on est pas pote. Dit je en lui lançant un regard amuser.

D'accord je suis clairement dans le pétrin la copine de mon frère qui venait tout juste nous rejoindre à l'instant est l'un de mes coups d'un soir ce fut un choque lorsque que j'avais croisé son regard et ca Blake l'avait aperçu et nous avait demander si nous connaissons déjà, dans ma tête je me disais bien sur qu'on ce connaît j'ai coucher avec ta copine. Aloysia avait aussitôt pris la parole en lui avouent que c'etait une fois croiser au vétérinaire pour nos chiens. Oui c'est ca et ton chien va bien?. Demandai je comme si rien n'était puis je m'approche à nouveau du bar et me commande un verre de Whisky j'avais besoin d'un verre.
 

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake Empty
(#)Sujet: Re: There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There comes a time when silence is betrayal | ft. Aloysia & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Betrayal. It's one of the worst feelings.
» what time is it? it's summer time!
» Sms- Jake
» @Jake
» To Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-