(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Lun 8 Aoû - 21:23
Alors : soi Léo car ils ont leur côté orphelin en commun Sinon chad ça pourrait être plutôt intéressant puisque lys n'a aucun caractère fort de ce genre ... Et j'ai tout de libre sauf meilleur ami alors ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Lun 8 Aoû - 22:06
Coool ! Il y a des choses en particulier que j'aurai appris durant nos conversations ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Lun 8 Aoû - 22:11
Les deux sinon! Tu entends quoi pour Chad? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 6:20
Jordan : Et bien, la perte de ma mère en même temps que ma séparation avec Edward ( après un baiser avec Eli xD ) Que toutes ces raisons m'ont décidé à faire ce voyage humanitaire. hmm je crois que tu aurais pu être témoins virtuel de mon changement d'attitude et de caractères
Léo : Oui pourquoi pas les deux Pour Chad, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée précise :S Tu as besoin de quelque chose de précis avec lui ? Une proie ? une amie qui le calmerait puisque Lys est du style pacifique. ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 10:50
Ah c'est une bonne idée l'amie qui le calme! En plus il est en pleine rechute alors.. ça l'aiderait bien c'est un peu la merde dans sa vie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 15:12
Moi ou Aloysia, tu choisis ce qui te va le mieux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 16:56
Léo : géniale ! :)
Mathis : bien que jadoreee aloysia je crois qu'avec Mathis j'ai beaucoup plus de truc en commun comme : la photographie hihi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 19:02
Ok, quant à moi, tu aurais pu voir que du grand blagueur, sympas etc je suis passé à un mec plutôt détaché, voir absent de la réalité ? Tu me verrais perdre ma joie de vivre on va dire ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 19:33
Je te conseille pas Léo ni Jordan.... en passant!
SINON, je suis toujours ton ex j'espère? Car tu es la meilleure ex que j'ai!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez | Mar 9 Aoû - 20:01
D'accord et puisque lys devient le contraire elle va essayer de te remonter le moral :)
Eh bah si c'est pas mon jolie petit ex il faudrait se faire un rp de retour du genre onbse croise tu crois voir un fantôme hihihi Bahhh pauvre Jordan il s'est fait brisé le coeur par ta petite amie faut bien que quelqun l'aide
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez |