(#)Sujet: Camélia ♦ The girl who cried wolf | Lun 22 Aoû - 21:08
“ Camélia Jane Clifford ”
24 ans
France
Célibataire
Be Mine
Frankie Sandford
who i am
Jane ne connait pas sa famille biologique ✱ Elle est orpheline, et a été adopté à son plus jeune âge ✱ D'ailleurs, elle déteste cette dernière tout simplement car elle ne se sent pas bien au sein de cette famille, qu'elle trouve beaucoup trop différente d'elle, mais aussi et surtout, car elle a été violé par son frère adoptif ✱ A l'école, on ne peut pas dire qu'elle brillait. Si elle le voulait, elle aurait pu faire partie des meilleurs vu son intelligence mais elle, elle rêvait de liberté et non pas de resté enfermée dans une salle de classe ✱ Elle est le genre de femme tête, solitaire, mystérieuse, charmeuse, plutôt garçon manqué ✱ La jeune femme a un style bien à elle, aimant mélanger les différents style de vêtement ✱ Elle aime être différente des autres, c'est pour cela qu'elle change souvent de tête en adoptant de nouvelles coupes de cheveux ✱ C'est une amoureuse de la nourriture, elle peut tout manger, mais elle a un faible pour la mal bouffe ✱ Elle a son propre salon de tatouage ✱ En parlant de tatouage, elle en a trois : un au poignet, un au niveau de ses épaules et un dernier au niveau de sa cheville.
a little bit about the real you
Pseudo : Vapor Prénom : M. Âge : Une vingtaine Pays : France Fréquence de connexion : 6/7 Inventé ou scénario : Scénario de Prunille Comment as-tu connu le forum? : via un partenariat. Pour nous aider :
Camélia est née un beau soir de 1992, soit il y a 24 ans en France. Elle ne connait pas le jour, le mois et encore moins la ville puisqu'elle a vite été adopté par un couple Américain. Aalala, le rêve Américain c'est bien beau, mais vivre avec la famille "parfaite" n'allait pas plaire à la nouvelle membre du clan Clifford. La petite Camélia a donc adopté la nationalité Américaine, venant vivre dans cette nouvelle ville qui pour elle, fut la seule et l'unique dont elle se souvient. En grandissant, elle s'est toujours trouvé différente des Clifford qui étaient si classe, alors qu'elle, elle était banale. Enfin, dans le sens où elle avait un style originale, propre à elle. Comme si ça ne suffisait pas, Camélia a subit un viol quand elle était jeune. Son frère adoptif plus âgé qu'elle l'avait enfermé avec elle dans la chambre de se dernier. Une main sur la bouche, la jeune fille ne pouvait crier, hurler au secours. Elle ne faisait que pleurer et ne pouvait rien dire suite aux menaces de son frère.
Elle a donc passé le reste du temps à grandir dans son coin, restant seul avec très peu d'amis. Elle ne se mélangeait pas aux autres, et bien qu'elle ait eu des histoires d'amour, ça ne durait jamais bien longtemps de peur de s'attacher, d'avoir mal. Elle avait toujours l'acte de son frère en tête, elle avait peur, peur de faire confiance, d'aimer. Elle continua ses études, bien qu'elle rêvait d'être dehors, de se promener, de faire du surf pendant que les filles digne de ce nom allaient faire du shopping. Plus tard, alors qu'elle avait obtenu son BAC, sa mère lui offrit un salon de tatouage. Enfin, du moins un lieu de travail. Elle faisait tout pour se rapprocher de sa fille, de l'inclure dans la famille, de la rendre heureuse.
Camélia fit tout le nécessaire pour s'installer dans son salon, bien entendu, elle fit les études pour, sinon, ses clients risqueraient d'avoir de gros dégâts sur eux. Tout les jours, alors qu'elle était derrière son comptoir, elle voyait cette jeune femme, cette merveilleuse blonde qui lui faisait de l’œil. Elle lui souriait en guise de bonjour, bien que tout les jours, elle espérait la voir passer le pas de la porte. Ce jour arriva plus vite que prévu, puisque la jeune inconnue du prénom de Prunille vint se faire tatouer une rose dans le creux de ses reins. Bien entendu, Cam ne pu résister et passa un moment de folie sur la fauteuil avec la jeune femme. Clifford a toujours su qu'elle était bi, car même avec l'épisode de son frère, un homme avait réussir à lui faire passer le cape, bien que deux mois plus tard, le jeune homme fut larguer par Cam. Entre elle et Prunille, c'était plutôt sauvage, leur relation commençait à devenir beaucoup trop sérieuse. La peur de Camélia revenait à grand pas, et c'est pour cela qu'elle décida de mettre fin à sa relation avec Punille, ayant peur de s'engager dans une relation.
Aujourd'hui, Camélia est célibataire, elle a eu quelques histoires mais jamais rien de sérieux. Elle n'a toujours eu que Prunille en tête, se demandant ce qu'elle pouvait bien devenir. Elle ne sait pas qu'elle est de retour en ville, elle ne l'a pas revu et personne ne lui en a parlé. Après tout, tout le monde connaît le défaut de Cam, le peu de ses amis savent qu'elle a peur d'aimer, bien qu'au fond, elle brûle d'amour pour sa blonde..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia ♦ The girl who cried wolf | Lun 22 Aoû - 21:16
Mon bébé !!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia ♦ The girl who cried wolf | Lun 22 Aoû - 21:17
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia ♦ The girl who cried wolf | Lun 22 Aoû - 21:23