Je pense que tout ce boulot va me tuer & je pense que le nouveau shoot d'harry styles est... no comment. Y'a genre la moitié des photos qui sont belles je pense que zayn par contre
Je pense que j'ai envie d'un cake au banania. Je pense que ça me saoule les gens qui s'mêles de tout rrrrr.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je pense que en ce moment y'a beaucoup de gens qui me manquent. Des gens disparus, des gens encore là mais absents en ce moment dans mon "paysage". Genre l'ancienne June, l'ancienne Camélia, Jason, Nessa, puis Kelly, Dani, Mackenzie/Khloé, Hannah et Sky. Je pense que j'ai rangé ma chambre je me sens revivre. Je pense que j'ai envie de danser!
Je pense que je fous un gros coup de pied au cul à Isaac Je pense que ma p'tite Mackenzie me pose un peu problème et ça m'énerve Je pense que j'ai mangé trop de sucre
Je pense que en ce moment y'a beaucoup de gens qui me manquent.
Je pense que Nessa me manque aussi, parfois ! & Jason & Selena & Avery & tout ce beau p'tit monde ! Je pense qu'au final c'est l'début de lmlyd pour moi qui me manque. NOSTALGIE VIRE TOI DE LA.
Je pense que j'ai tellement l'estomac en vrac, ça me saoule. Je pense que 2rps sur 4 de fait, on est pas mal là, demain matin, j'essais de finir la MAJ avant d'aller au boulot.
Je pense que en ce moment y'a beaucoup de gens qui me manquent. Des gens disparus, des gens encore là mais absents en ce moment dans mon "paysage". Genre l'ancienne June, l'ancienne Camélia, Jason, Nessa, puis Kelly, Dani, Mackenzie/Khloé, Hannah et Sky.
Je pense que Je pense que je ne peux pas penser j'suis trop fatiguée donc c'est un post inutile